[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    J'en attendais tellement plus....

2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a demandé c'est quoi le profil de président qu'ils voulaient ...

Par contre Zeroual il se détourne c'est con , remettre des boites sur les joueurs ça sert à rien .
    Le texte était très bon après le reste c'était un peu bof mais je soutiens à 100 %

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    @Massalia Patria Nostra. Au premier plan!:cool:

Bon, beh bon communiqué RZ il s'est perdu le pauvre, par contre CC pas mal.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour de bon une trompette le Canuti... Quel profil de président, c'est quoi cette question débile encore...

@Massalia Patria Nostra. beau gosse, une vedette ! Par contre t'as encore moins de cheveux que la dernière fois que je t'ai vu :D

Zeroual s'est perdu en chemin, oui. Je peux comprendre qu'il ait un soucis avec Payet mais c'était pas le sujet de la conférence de presse, là.
    Cataldo a été plutôt bien.

5. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Abruti à Zeroual et son passage sur Payet.. quel con.!!!!

lucho 3, Kilezio, Trophy2777 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars, communiqué, c'est jamais facile, surtout quand on n'a pas trop l'habitude.

Gros soutien et bravo pour leurs courages

Massalia Patria Nostra., pepere07 et Lox aiment votre message.
  7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ça va il a merdé, mais il faut rester unis!

setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais voilà, ça sert à rien de le défoncer et de retenir que ça de cette conférence. Ce qu'il faut retenir de la conférence c'est que les vrais amoureux de l'OM sont tous unanimes pour dire que JHE doit dégager le plus rapidement possible. C?est ça le message essentiel, c'est ça le plus important et ça a été plutôt bien exprimé, dans le calme et sans vulgarité lors de cette conférence de presse. Donc bravo à eux pour cette initiative.

9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Cette conf de presse est pour moi une suite logique du communiqué et les actions se feront par la suite aussi en fonction des événements !!

setonaikai aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que le fait qu'elle ait existé cette conférence de presse démontre à quel point la situation est grave.
    Des abonnés qui organisent une conférence de presse pour demander, dans le plus grand des calmes, le départ de l'incompétent qui dirige l'OM, c'est juste dingue.
    Et là cette fois, il peut pas les traiter de sauvages...

11. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Y en avait un à allumer c'était Thauvin et il a descendu Payet o_O

Toninio aime votre message.
  12. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheur, quelle tristesse....

Toninio aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis JHE et Mccrout vont faire carpette , l'un ne veut pas démissionner l'autre reste complément muet , se sont justes des communiqués , mais qui ne sont pas écrit par lui.

Ca va faire du macron en n'écoutant pas le peuple ( les supporteurs ) , la seule solution des manifestation bleu ciel/ blanc ( gilets bleu) , et avec l'aide des médias Marseillais mettre une pression médiatique et faire remonter tout ca encore plus haut au niveau de l'international pour mettre à mal l'image de MCcroute.

14. Trophy2777

Commentaires de blog:
    0
    C'était ni l'endroit, ni l'heure pour faire ça.

Un appel à une manifestation aurait été le moment et le lieux. Il y a une mobilisation actuellement, dans 1 mois ca sera peut être pas autant...

15. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :p:p:p:D

16. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Mouai boff, vu ses récents tweets il aurait mérité de prendre un peu, contrairement à Payet.
    Après sur la conférence, clairement je suis déçu. Déjà par la "lecture" même si je reconnais que l'exercice est difficile, ensuite par les réponses, actions et suites du mouvement et par la fin avec le "allez encore une et c'est bon la" apres 5 questions. Si tu fais l'effort de venir t'exprimer en public en convoquant la presse autant rester jusqu au bout et répondre. Libre à toi de remballer les questions hors sujet ou inutiles, mais la c'était plus genre "bon OK ça fait 20min qu'on est là, je suis en double file et je dois retourner jouer aux cartes"

Kilezio aime votre message.
  17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que le dérapage de Zeroual balaye tout ce que Cataldo a dit, parce qu'a part sa lecture du texte Cataldo a était très bon et tu sentais que ça le prenait aux tripes ...
    Et derrière ta Zeroual qui boîte Payet, parle de salaire, de la défense de Marseille par les supporters contre les Hooligan ...
    Il a plombé le truc et a donné de quoi rebondir à l'autre zgeg... Le soucis c'est que tout retiens que ce qu'a dit Zeroual et c'est con...

Mais comme j'ai dis, je soutiens ! Et si il faut manifester je le ferais !

18. derinox

Commentaires de blog:
    0
    :p:p:p:cool:

19. derinox

Commentaires de blog:
    0
    C'était gratuit le spectacle et bosso il y était

20. Trophy2777

Commentaires de blog:
    0
    Cette conférence a mis une pièce dans la machine de Jhe.
    Fallait peut être pas convoquer du monde si c'est pour dire ca

Partager cette page