1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était Disneyland eyraud doit être content

2. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai aimé entendre qu'aucun dialogue ne sera possible avec l'actuelle direction et un appel a une manif a minima !
    Après c'est pas des politicards c'est pas leurs job de blablatter

3. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que t as beaucoup de supporters non abonnés ou qui habitent pas Marseille qui savent pas trop comment se positionner vis a vis des groupes.

Y a plein d histoires nauséabondes, tu mélanges ca avec le milieu, l’attaque de la commanderie et la gestion bizarre des places et t obtiens un cocktail peu rassurant pour ceux qui n y connaissent rien.

Et la, le Zeroual, en 30 minutes, il a perdu le soutien de tout ceux qui hésitaient.

Faire le tri, c’est faisable pour ceux qui suivent l OM de près.

4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même fou de devoir tout expliquer 200 fois....
    Pas de manifestation pour éviter que ceux attendent leur jugement ne soient jugés plus sévèrement !
    Tu sais très bien que si on manifeste t'auras toujours des débordements, d'ailleurs c'est plutôt drôle pour un gars qui critiquait les fréquentation du centre ville de vouloir le chaos !

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  5. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai trouvé ça très bien

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Quand on fait rien on peut pas se tromper...

Kilezio et Lox aiment cela.
  7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Zéroual est loin d'être le bon représentant mais nous en sommes pas là et ce n'est pas le débat !!
    Si certains comptaient sur RZ pour se positionner alors qu'ils gardent leurs avis actuels car ils sont sensés avoir un cerveau !!!
    Quand tu donnes ta nationalité, tu ne dis pas que tu es représenté par le président même s'il le fait dans les trucs officiels mais pas dans ton quotidien non plus !!

Kilezio et Tapie_Addict aiment cela.
  8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas, chui d'accord qu'il s'est éparpillés et que ça a desservi mais là faut rester unis.

Kilezio et djibdjib aiment cela.
  9. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    On verra et ça arrivera surement mais pendant ce putain de COVID toute action perd en impact donc il faut être patient et quand les stades vont ré ouvrir, les actions seront plus spectaculaires !!
    Un mouvement de fond ne se fait pas en 1 semaine et il y a toujours des temps forts ET des temps faibles !! Il n'y a pas un scénariste qui te met du suspens toutes les 2 minutes !!

setonaikai et Blacklagoon aiment cela.
  10. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois, c'est peut être dans les gênes de penser à casser. Mais dans une société sans racaille, on peut très bien manifester tranquillement.

La justice juge sur des actes et non sur ce qui peut se passer plus tard avec d'autre.

11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas mais compte tenu que tu sembles pas partager ce qui a été dit ou fait jusqu'à présent et c'est ton droit légitime, je voudrai te demander en tant que supporter, ce que tu proposes de concret pour lutter contre la direction ??
    J'attends avec impatience ta réponse qui sera très surement constructive (enfin je l'espère) !!

12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Va dire ça aux groupes dissous.

13. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est fort ses phrases quand même !
    « Il veut vendre le club sans ses supporters, on ne lâchera pas ! Il doit dégager de l’OM, Eyraud doit se casser de notre ville. On sait que McCourt a mis des billes. Certains se sont laissés déborder par la passion, on regrette les faits de la commanderie. McCourt et Eyraud ils sont se retrouver face à tout Marseille, on va appeler à manifester ! On veut un vrai patron, comme peut l’être A-----. On veut quelqu’un qui comprend le ballon ! On veut que l’on nous montre que l’on s’est trompé, on est dans un club fantôme ! Eyraud nous prend pour des idiots. Il se pense plus intelligent que nous… » Rachid Zeroual

setonaikai, Lox et Massilia1313 aiment votre message.
  14. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu dassier vous en avez plus voulu il y a eu labrune vous en avez plus voulu il y a eyraud vous le voulez plus enfin de compte vous ne savez même pas vous qui vous voulez moi perso je ne vois pas qui mettre a la place d'eyraud maintenant si tu une personne a proposé je t'écoute car je sais que tu es une personne avec qui on peut discuter sans s'insulter

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aller une tisane pour tout le monde et dodo [​IMG]

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais pas dit mieux.

Lox, Blacklagoon et pepere07 aiment votre message.
  17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    On ne demande pas grand chose juste une personne compétente dans le domaine sportive et plus précisément dans le football , avec du charisme pour s'imposer face aux autres président.

Plus de technocrate costard cravate à l'OM ....

18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Attends soyons clair !
    Je meurs d'envie d'aller manifester, mais je sais aussi que dans un truc comme ça il y en aura toujours qui dérapent et 6 pauvres gars qui risquent la prison pour une vitre brisée je pense que ça suffit, pas la peine d'aggraver leur cas c'est déjà démesuré !
    Faut quand-même avoir un minimum de priorités. Ensuite je pense pas que ça va s'atténuer on a franchit le point de non retour.

Mais t'as toujours des gens qui vont fissurer, c'est impossible à prévoir, en plus sur un évènement de cette nature le risque d'avoir des supp' de je ne sais quel club rival qui vient pour foutre le bordel est super important !
    Ça n'a aucun sens ce que tu dis !

Massilia1313 aime votre message.
  19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

C'est très bien , il est ou le problème ?

20. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Zeroual ne commence a pas chercher un bouc emissaire parmis les joueurs, ca nous a deja porté préjudice avec l'affaire Deschamps, le probleme c'est Eyraud et personne d'autre ...

setonaikai et Lox aiment cela.

Partager cette page