1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. BrokyceForzaOm

BrokyceForzaOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un hasard surement. :bravo:

2. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Ptet parce qu'ils sont tous au stade ou au studio de France Bleu pour préparer le match, non ?
    Faut arrêter de cracher sur lePhocéen comme des débiles au moindre prétexte. Au cas où t'ais pas remarqué ça fait 1 semaine que leurs articles sont de plus en plus rudes envers la direction.

3. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord. Faut arreter de taper sur le phocéen. Tant qu'il n'y a rien de concret vraiment, de preuves ils ne peuvent pas taper sur certaines personnes. et la ils doivent être occupé a autre chose. Ils ne vont pas poster des articles en plein milieu d'un match.

4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas craché sur LePhoceen, je pose juste une question.
    Rien de plus.
    Y'avait rien d'agressif ou de dénonciateur dans ma question...

5. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    J'ai senti un peu d'ironie dans la question. Par contre la réponse du gars à ton post, c'est plus qu'une sensation

6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LePhoceen est d'habitude très réactif concernant des brèves comme ça et je trouvais ça bizarre, c'est tout.

7. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Bagarres côté yankee à 10 min de la fin contre des stadiers intervenus en compagnie de flics en civil pour réprimer des débuts de chants hostiles

8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semblait bien avoir vu un attroupement de CRS à la télé.

9. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=dailymotion;xxxcpb]http://www.dailymotion.com/video/xxxcpb_om-des-manifestants-anti-anigo-avant-om-estac_sport?start=25#.UTObxFdU18E[/video]

10. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même incroyable qu'on en arrive à cogner sur des supporters qui s'expriment dans le stade.

11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    supporters corrompus ça fait plaisir il serait temps de dénnoncer les disfonctionnement et la dérive des groupes
    s'ils ont tapé sur les mecs c'est que le début d'un mouvement qui s'arrêtera qu'après le départ d'anigo moi personnellement j'en veux plus aux groupes qu'anigo mais bon c'est comme les révolutions arabes les mecs si on pas des ____s on va faire bloc ça va faire tâche d'huile le bordel

c'est vrai que c'est étonnant qu'une news pareille ne soit pas relayée sur le phoceen

12. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour DD c'est drôle ni les stadiers ni les flics sont intervenu BIZARRRRRRRR

13. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est que eux aussi n'ont pas de C-----S

14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0

15. varadel

varadel Member

Commentaires de blog:
    0
    on en sait plus sur la manif de cet api qui bloque le bus et sur ce qui s'est produit en tribune ?...

16. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment des stadiers en civil étaient positionnés en plus des CRS afin de prévenir tout débordement et surtout la sortie d'éventuels messages destinés a la direction et de josé anigo.
    Tentative d'une poignée de jeunes de sortir une banderole en fin de match? En tout cas ils s'en sont pris a des minots sous le regard indifférent des groupes.

17. varadel

varadel Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a la manif anti-anigo sur youtube ! çà avait de la gueule ! Maintenant c'est parti, la vérité va éclater, il y a rupture entre Anigo- Labrune et les supporters de l'om....Si one ne peut pas les mettre au stade vélodrome, les banderoles, faut essayer à l'extérieur !......

18. Flo'

Flo' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi s' en prendre uniquement a Anigo ?
    Ild sont tous fautif Margarita Anigo Labrune démission les 3 pas seulement Anigo !

19. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    les 3 n'oublie pas les 4 avec les groupes c'est sans doute le plus important

il faut qui dégage tous sinon ils nous la mettront encore et encore et il faut faire en sorte que ça puisse plus jamais se reproduire ensuite les groupes surtout

20. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    anigo un marseillais qui tue l'om !! encore plus un traitre...

Partager cette page