1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Lox
    :oops::oops::oops: qui parle de problème lis ça t'évitera de dire des conneries !

2. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas de ton avis, on verra comment se passera la suite

3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est gentil l'ami mais je tiens à te préciser d'abord que chaque nom que tu as cité a mis en place les éléments de contestations !! Tu n'ignores pas que Dassier ne connaissait rien au foot et rien à Marseille donc tu seras d’accord que ce n'est pas idéal pour être à la tête de l'OM !! Tu sais peut-être qu'il a été choisi pour être le pantin de Labrune qui était les yeux et les oreilles de MLD et que Dassier a fini par provoquer un déficit abyssal !!
    Labrune était un simple coast killer qui s'est pris au jeu et qui a senti que le foot pouvait lui rapporter encore plus que les médias, voir même mélanger les 2 !! Ce dernier n'a pas saisi la ville non plus et ses attitudes ne collaient pas, voir même irrespectueuses et là encore sans respect mutuel, pas de relation !!
    En clair, il est facile de comprendre qu'autant Dassier que Labrune ne pouvaient faire du bon travail mais avant cela il y avait Diouf !! Son parcours, son particularisme, sa connaissance parfaite de la ville et de l'OM lui a permit d’avoir une aura toujours intacte donc les marseillais reconnaissent la compétence et rendent l'amour et le respect qu'on leur donne !! Bien sûr que tout n'a pas été parfait avec Diouf car en plus il n'a pas eu les moyens à la hauteur de ses compétences et il a fait des erreurs dans pleins de domaines mais qui n'en fait pas ?? Il a toujours gardé sa ligne de conduite de défense du club et de l'identité profonde de celui-ci et de la ville dont il était issu sans y être né !!
    Donc il est possible d'avoir un vrai bon président qui peut venir de partout dans le monde mais qui va AIMER la ville et son club et qui va se servir de ses particularités comme d'une force !!
    Un mélange entre Tapie et Diouf dans l’idéal ou s'y rapprochant !!

Dernière édition: 19 Février 2021
    Massilia1313 et pepere07 aiment cela.
  4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    ????

5. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Dès fois je me demande sur quel plan astral tu vis...

6. pepere07

Commentaires de blog:
    0
    Oui pardon je répondais ailleurs simplement pour te dire que je comprends tes priorités en se qui concerne les ou la manif a venir

Lox aime votre message.
  7. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi alors tu me dis pas qui faudrait mettre vu que tu parle de Tapie le seul que je verrais bien c'est bernes mais je sais si ça peut le faire
    J'ouvre une parenthèse j'ai écouté les discours sur RMC au Moscato franchement j'ai eu honte et tous se moquer de nous

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud et Mccrout les deux vont de paire , Meme si Eyraud saute , Mccrout peut trés bien le remplace par le même acabit.

el.pibe.de.om aime votre message.
  9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Dans le sens que certains le dénigre , ce qu'il a dit c'est bien.

10. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Donner des noms Pape qu'il repose en paix

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Rivière comme président je prends.

12. pepere07

Commentaires de blog:
    0
    OUI c'est pour ca que je dis les mots sont forts

13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    T'es qui toi la gestapo? La Waffen SS? Le FSB?

14. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok :)

15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Pour ta propre santé mentale, il faut éviter RMC !! lol
    Ils sont comme des charognards qui n'ont pas d'utilité et leurs avis partent avec la chasse d'eau !!
    Pas de Bernés mais sans avoir de nom en tête, je ne peux pas croire que ce pays ou du moins la région ou la ville n'a pas un représentant possible sur des millions d'habitants !!
    Par ex, si on devait prendre un ancien joueur, je verrais bien Sauzée par ex qui est loin d'être con et qui connait et comprend ce club !! Encore mieux pour moi : GERARD GILI a toutes les qualités à mes yeux : Honnête, légitime, posé, connait parfaitement l'OM, le foot et évidemment la ville !!
    GERARD GILI PRESIDENT

setonaikai aime votre message.
  16. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas mais veut il quitté Nice
    La j'entend dimeco qui que tout les supporters voudrais même que l'OM descende en 2 em division alors j'aimerais bien que dimeco arrete de dire autant de conneries et si il est si fort pourquoi il se propose pas

17. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Oui pourquoi pas un marseillais de souche pour RMC c'est dimeco Valbuena Rami je l'ai supporte plus qu'ils crache sur le club

18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    ils n'ont jamais craché sur le club mais sur les dirigeants, énorme nuance !! et ils n'ont été candidat à rien !!
    De toute façon le problème n'est pas là car le techno est encore là et maintenir la pression et l'user reste le plus important !!

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est très fort !!!!:oops:

20. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi cette conférence est vide, on dirait que rien a été préparé... ou alors c'est que le sujet était creux...
    Bref, tout ça pour ça...

Partager cette page