[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que McCourt ne lit pas les médias. Il ne suit l'actualité que par ce que JHE lui raconte. Je suis même pas sûr qu'il soit au courant de tout ce que dit JHE ou des communiqués qu'il signe de son nom.

Et ça, c'est un gros problème. Si c'est pour se désintéresser comme ça, autant vendre le club.

setonaikai et Blacklagoon aiment cela.
  2. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt est complètement déconnecté de la réalité. C'est comme s'il avait acheté une maison à rénover, qu'il avait fait confiance à des artisans peu scrupuleux qui ont investi tout son argent pour rebâtir l'édifice mais avec des matériaux pourris qui tombent en lambeaux au bout de quelques années et qui espère faire une plus value énorme. Si c'est vrai qu'il demande 600 millions pour le club, c'est que le mec ne doit pas du tout se rendre compte de la situation. La situation est même pire que quand MLD a vendu le club. En fin de saison, il ne restera qu'une moitié d'équipe, avec un déficit monstre et le peu de joueurs restant sont pour la plupart invendable car touchant de trop gros salaires et en plus trop vieux. Les seuls actifs ayant une valeur intéressante sur le marché ce sont Kamara, Gueye, Caleta-Car voir Luis Henrique. Autant dire même pas 100 millions d'euros... et avec un déficit à venir de 150 millions... Comment le mec peut demander 600 millions ? Il est complètement à côté de ses pompes. Faut qu’il ouvre les yeux. L’OM en l’état ne peut pas lui faire gagner de l’argent par rapport à son investissement. C’est impossible.

Blacklagoon aime votre message.
  3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il n'habite même pas en France. Et le problème, c'est qu'il ne peut en théorie même pas venir vu que Schengen est fermé et que seuls ceux qui ont un passeport diplomatique peuvent rentrer sans compter que NY est coupé du monde. Bon, j'imagine que pour un type comme lui, c'est pas un souci. Mais disons que le COVID peut servir d'argument dans le fait qu'il ne s'implique plus du tout. Je dis pas que c'est une excuse attention :D.

Seb' aime votre message.
  5. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Ils craquent complètement, c'est typiquement le genre de chose qu'il faut diffuser en masse pour les décrédibiliser.

Ils veulent faire un sondage pour "prouver" que les groupes ne sont pas soutenus par les supporters. Je suis pose qu'ils n'envoient pas le questionnaire à tous le monde. Les résultats de ce type de sondage sont aussi facilement manipulables.

setonaikai, Lox et VinnieJones aiment votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bah ils ont totalement pété les plombs pour oser faire ça qu'ils sont lâchés par tout le monde et qu'ils ont la tête dans le sac. C'est suicidaire ce genre de sondage. Soit ils font ça en désespoir de cause parce qu'ils sont totalement abrutis, soit pour rendre dingue les supps. Je pense pour un mix des deux.

7. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement, on saura jamais pourquoi mcCourt le maintient. Pour moi, c'est pour le punir de sa gestion. Il va payer de sa personne pour toute sa mauvaise gestion. Mon hypothèse.

Il a quand même mis Ingram en tant que mandataire d'Eric soccer, signe qu'il fait moins confiance à Eyraud dans la gestion des deniers du club.

8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'on essaye de faire.
    Je l'ai partagé ici, ça partage à fond su tweeter, je sais que certains groupes ont étés informés

setonaikai, VinnieJones, fred' et 1 autre personne aiment votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Au fait une précision. j'avoue que j'ai pas compris ce point (peut-être que t'en as déjà parlé et que j'ai loupé le truc :D) : sur quel critères ils envoient le sondage ? Est-ce qu'il faut être abonné au stade ? Membre d'un groupe de supp ? Faire partie des "likeurs" sur les RS ? Simplement inscrit à la newsletter du site officiel ?

setonaikai aime votre message.
  10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Alors visiblement ça serait aux abonnés de Ganay et et JB.

VinnieJones aime votre message.
  11. Onelife

Onelife Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui se mettent en retrait un peu ces vieux machins des groupes place aux jeunes s’ils sont dissout c’est pas plus mal bien sûr y’a l’aspect qu’ils sont un peu les garants d’une identité Marseillaise et je les soutiens en ça mais de toute manière Marseille est une ville populaire s’ils veulent remplir le stade il faudra des tarifs populaires j’en suis convaincu sauf à le remplir avec tout sauf des Marseillais
    Je suis du côté des supporters pour leur action à la commanderie mais pas les groupes ils ont tellment robotisé l ambiance chacun dans leur coin et voulu tout contrôler au stade par peur d’avoir des problèmes qui se passent pu rien depuis belle lurette et que l’ambiance a perdu sa magie tout n’est pas de leur faute c’est sûr mais ils ont des responsabilités ils ont laissé passé la construction de 2 stades inadmissibles aussi pour des connaisseurs s’ils sont dissout c’est pas plus mal sauf ultra et peut être fanatics c’est que mon avis

12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour répondre en partie à ta question, je reçois la newsletter de l'OM par mail, et je n'ai rien reçu du club concernant ce questionnaire ;)

VinnieJones aime votre message.
  13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Comme a ton habitude tu dis [provocation] mon pauvre Nolife!
    Tu les soutiens mais tu veux leurs dissolution, tu soutien l'action de la commanderie mais pas les groupes car trop robotisé... putain mais tu te rends compte [provocation] que tu déblatères ou t'es juste [injure] ?

Dernière édition par un modérateur: 20 Février 2021
  14. Lox

Commentaires de blog:
    0
  15. Lox

Commentaires de blog:
    0
  16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    A quoi ça te sert de telles provocations ?

setonaikai aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y a Clint qui traine dans le coin. :cool:

Kilezio, Seb', fred' et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Il anpris sa cartouche aussi :rolleyes:

Seb' aime votre message.
  19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Mdr il distribue les bons points du mouvement ultra marseillais comme si il en faisait partie!! Alors qu'il en a jamais fais partie...L'art de parler le vent sans savoir de quoi il parle , un eyraud quoi...

Seb' et Lox aiment cela.
  20. OMstarbest

OMstarbest Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    presque 1 an que je n'ai plus mis les pieds au stade vélodrome (OM-amiens 2-2 mars 2020), ca me manque trop...
    Alors que j'y passe presque tous les jours devant :oops::(

Vite, que l'on retrouve notre bel écrin le plus rapidement possible avec des ambiances surchauffées comme autrefois!

Lox aime votre message.

Partager cette page