[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :d ... + 100000000000000

2. Volt13

Volt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu , c'est n'importe quoi là.

Y a pas que Labrune et Anigo , y a certains groupe sde supporter... Limite s'il faudrait pas en dissoudre certain .

3. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'il dit

4. medhidu13

medhidu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a l'art et la manière de vouloir demander la démission de la direction, ici on a rien, on a l'impression que ici ceux qui demande à changer de président n'on pas vraiment d'argument si ce n'est les mauvais résultat où de ce qui endentent dans les médias. Bloqué le bus, quel génie...
    Loic Rémy à donner une itw et comme chaque joueur qui quitte l'O.M il regrette la manière dont il est parti et la manière dont l'a traité les dirigeants et ce n'est pas nouveau. Marseille n'a aucune compassion pour ses joueurs, il doivent partir et vite pour remplir les caisses sans qu'a un moment on leur demande leur avis, donc oui Labrune et Anigo doivent partir.

5. dooggy13

dooggy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est inédit en effet, et pour cette caste qui s'engraisse sur le dos de notre club, c'est un peu comme ce que furent les prémisses de l'effondrement du mur de berlin. l'omerta est brisée, la parole se libère, la colère monte. ça peut faire tache d'huile. mais les supporters professionnels ne laisseront pas plus longtemps s'exprimer les attaques contre leur maître ; ça promet...

6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune a viré Pape Diouf (qui gérait très bien le club), c'est lui qui a mis Dassier à la tête du club (qui n'a pas su gérer le club), c'est Labrune qui a validé toutes les décisions qui nous ont mis en difficulté sur le plan financier.
    Ces difficultés financières nous ont conduit à un manque d'ambition qui est inacceptable pour un club comme l'OM.
    La communication de Labrune est vraiment mal gérée et sa mauvaise image se répercute sur le club.
    Labrune n'a pas su gérer le conflit Anigo/Deschamps qui a gangrené le club la saison dernière et qui a participé à notre mauvais parcours en championnat.
    La mauvaise image d'Anigo se répercute aussi sur le club et je parle même pas de ses nombreux échecs à son poste de Directeur Sportif (le centre de formation, l'équipe réserve, le recrutement, les prolongations de contrat).

Et tout ça et tranquillement accepté par la propriétaire, Margarita Louis-Dreyfus.

Donc non, c'est inacceptable et ces personnes doivent quitter le club.

7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    leur maître c'est les Dreyfus depuis 15 ans c'est eux qui permettent qu'ils se gavent , Anigo il est là simplement parce que ça les arrange , c'est une volonté d'en haut d'acheter les groupes

si y'en a qui doivent dégager c'est les rld

c'est clair que les pro des groupes ça leur plaît pas ce qu'il se passe

8. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a des infos sur les évènements dans le virage Depé? Qu'est-ce que les CRS faisaient devant le virage? Qu'est-ce qui se passait dedans?

Comme je l'avais écrit pour soutenir Champy face au communiqué du SW, ils devaient sentir la gronde monter pour réagir aussi violemment.
    Quant aux Yankees, ça serait le 2ème incident en 2 matches!

Je ne suis pas pour arrêter le bus des joueurs avant le match, ça perturbe leur préparation (même si l'équité sportive a été respectée puisque celui de Troyes l'a été aussi :wink:). Cela aurait pu être fait à la commanderie et viser plus spécifiquement les personnes incriminés et non l'ensemble du groupe sportif qui risque de rester solidaire avec eux puisqu'il a aussi été impliqué. Cela ne donne pas une bonne image du club alors que l'on critique ( à juste titre) les dirigeants à ce sujet.
    Mais le mouvement a le mérite d'exister (j'espère qu'il est bien spontané et pas téléguidé) et je comprends qu'il soit plus simple de manifester avant le matche que durant la semaine.

Que pensez-vous du traitement de cette manif par les médias?
    Si j'ai trouvé plus que banal que l'on communique des éléments sur l'enquête (même si c'est interdit, mais de nombreuses affaires montrent que l'on peut toujours trouver une personne de forces de l'ordre ou de la justice pour s'arranger) lors de la perquisition et que la révélation de la vérité sera bénéfique au club ( il faudrait aussi que la justice s'intéresse aux autres), je n'ai pas apprécié que RMC remette le couvert avec rien de nouveau juste avant cette double confrontation si importante contre le puissant QSG car cela déstabilise le club et peut nuire ( a nui?) à ses résultats.

9. divoud13

divoud13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois que les stadiers se sont excités parce que des gamins grimpent les filets pendant les but. Maintenant les stadiers sont les cow boys du stade et frappent qui compte manifester son désaccord avec la direction. Hallucinant ce vélodrome, et on s'étonne qu'il soit vide, moi je le trouve plutôt bien rempli vu les soirées pourri qu'on y passe

Les groupes mon font de la peine

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Un des membres du forum qui faisait partie des 80 manifestants semblait expliquer que la bagarre était entre eux et les stadiers.

11. PhilCenter

PhilCenter Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est con, mais j'ai l'impression que pour le bien du club. Les abonnements que ce soit ceux des virages ou des tribunes devraient être gérés par le Club, un peu comme en angleterre.
    Au moins, ce serait pas le bordel...!!! Même si on doit payer 100 € plus chers.

J'en ai marre de cette politique de merde. LABRUNE a mis Dassier au pouvoir, a accepté ses décisions pour mieux le virer et se faire passer pour un Héros.

Pourquoi ne pas remplacer ANIGO par DESAILLY ou je ne sais qui...!!!
    Mais, il faut trouver une solution. *************

12. divoud13

divoud13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    salut poto!

tu peux m'éclairer sur le sujet stp?:pensif:

14. aureman

aureman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avril 2002, un jet privé atterrit à l’aéroport de Cannes. Le milliardaire Robert Louis-Dreyfus en sort. Propriétaire de l’OM, dans lequel il affirme avoir injecté près de 150 millions d’euros en neuf ans, RLD, comme on le surnomme, monte dans une berline conduite par un ancien directeur sportif du club, licencié un an plus tôt: un certain Jean-Christophe Cano. Les deux hommes prennent la direction de Simiane-Collongues, dans l’arrière-pays d’Aix, et s’engouffrent dans une villa claquemurée comme une forteresse. Pour ses voisins, le maître des lieux est un paisible retraité. Tellement discret, même, qu’il ne sort jamais de chez lui. Trop risqué. Même avec un gilet pare-balles, comme celui qui lui sauva la vie, le 21 avril 1978, lorsqu’il tomba avec son frère dans un guet-apens tendu par les hommes du clan Zampa.

A 73 ans, Roland Cassone n’a plus de frère, mais reste une légende du grand banditisme. Ancien lieutenant de Jacky le Mat, il est l’un des rares rescapés de la guerre des gangs. A l’Evêché, on le présente comme le pilier du milieu marseillais. Depuis l’assassinat de Francis le Belge, il y a quatre ans, et l’incarcération de son beau-frère, Tony Cossu, pour trafic d’héroïne, les affaires de Cassone tournent, selon la police, à plein régime. L’homme est prospère, intelligent. Mais la joue profil bas. «Il ne se montre jamais. On n’arrive même pas à obtenir une photo récente de lui», se lamente un vétéran de la brigade de répression du banditisme (BRB).

Que vient faire un fils de famille comme Robert Louis-Dreyfus chez un caïd comme Cassone? «Jean-Christophe Cano m’a présenté Roland Cassone, que je ne connaissais pas, comme un membre influent d’une des associations de supporters du club, détaille Robert Louis-Dreyfus au "Nouvel Observateur", confirmant le rendez-vous secret. A l’époque, nos mauvais résultats sportifs avaient enflammé les supporters et Cano pensait que ce rendez-vous permettrait d’expliquer la politique du club et d’apaiser le climat», précise le propriétaire de l’OM. Le successeur présumé du Belge téléguidant depuis sa villa retirée les supporters du Vélodrome et sommant le propriétaire de l’OM de venir s’expliquer sur la gestion du club: ce n’est plus du folklore mais carrément du polar! Que se sont dit les deux hommes? Robert Louis-Dreyfus n’en dira pas plus. Mais quelques semaines après la rencontre, la direction de l’OM retirait une plainte pénale visant… Jean-Christophe Cano, l’organisateur de l’entrevue de Simiane. Lorsqu’il dirigeait la politique sportive du club, ce dernier avait en effet l’habitude de passer des accords avec une poignée d’agents marrons. Ces intermédiaires n’hésitaient pas à réclamer des honoraires pour des transferts de joueurs dans lesquels ils n’étaient même pas intervenus. L’ancien magistrat Etienne Ceccaldi, alors directeur général de l’OM, avait porté l’affaire en justice. Sans succès donc. «Le dossier ne tenait pas la route», assurent aujourd’hui en cheur le parquet de Marseille et l’actuelle direction de l’OM.

TIRER DE CE BLOG http://radiesthesie.over-blog.org/article-35711539.html

15. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    hé bé...:shock:

16. aureman

aureman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    he oui !! et ça continue::: Cano fut l’agent de André-Pierre Gignac dont le transfert, du Toulouse FC vers l’Olympique de Marseille, aurait fait l’objet de rétrocommissions destinées à la pègre. Son nom est apparu dans le cadre d’une enquête de la police sur les liens entretenus par l’Olympique de Marseille avec le grand banditisme corso-marseillais, suite à l'ouverture, en juillet 2011, d’une information judiciaire pour « extorsion en bandes organisées et associations de malfaiteurs ».

17. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Mais non... Tout ca c'est des délires de faux supporters :caid:

18. Anguille

Anguille Kalkî

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais même plus , c'est une entreprise de déstabilisation du club .......:innocent:

19. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour ça qu'il faut un Tapie ici l'inverse d'un Dreyfus qui va se faire ecraser et balader par les voyous locaux

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le résumer détailler sur leur facebook, no comment... :sorry:

Partager cette page