1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Putain @Yankee84 tu suis pas décidément :rolleyes::D

2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai zappé depuis le temps où il nous sortit ça à L'olympe , j'étais déjà à moitié alcoolisée mais je crois aussi que dans la foulée il nous avez pas dit qu'il était Cathare et Juif ashkénaze ? ?? :D:D:D

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Cathare? Tu confonds. Là où je respecte ma grand mère paix á son âme c'est qu 'elle a appris à parler l'arabe un parfait modèle d'intégration si ç a c'est pas du grand remplacement

Lox aime votre message.
  4. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Non le Cathare c'est @René Malleville et le juif c'est toi :rolleyes::D:D

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  5. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Non René ce soir ça il était "open" Mirabeau :D:D:D

Lox aime votre message.
  6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Le? Elle me plaisait yankee commence pas à me faire peur

Lox aime votre message.
  7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Arrête tes conneries Jean-Philibert...

8. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu m'a bien dis être Juif Ashkénaze j'ai pas tout oublier :p:D:D

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mon grand père qui lève une mistral en pleine colonisation je suis fier

Lox aime votre message.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    MPN c'est la Maxi-Tête...

Massalia Patria Nostra. et Lox aiment cela.
  11. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le perroquet qui arrive:cool:

Onelife aime votre message.
  12. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Tes seuls dans ton délire pauvre type que tu es!

Massalia Patria Nostra. et Seb' aiment cela.
  14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il est merveilleux , je pense que je vais m'éclipser des rs trop de cas qu'on entendrait jamais. Je suis pour des rs avec la véritable identité de tous. On lirait moins de merde.

Seb', setonaikai et Lox aiment votre message.
  15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    jhe, ouvrard, aldebert même en humour ils sont pas crédibles mais nuls à chier et il y avait bien qu’un supporter du psg, comme eux, pour relayer une telle merde ici

derinox, Seb', setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Nos ennemis s'en vont l'orage est passé. On va pouvoir retourner au stade pour poser des messages. Le MTP 1994 n'oublie pas que Eyraud l'a empêché de rendre hommage avec un tifo lors de OM psg au regretté Julien notre frère disparu le 8 février 2019 jour de déplacement à Dijon . Ce qui ne nous a pas empêché de le faire le lendemain malgré la pluie en soirée par un feu d'artifices et un craquage. Contrairement à ce que nos ennemis espéraient le covid nous a rendu plus forts. Activité caritative qui a pris une ampleur jamais vue depuis le confinement de l'année passée , tifos et messages malgré les huis clos , de nombreux nouveaux membres actifs malgré l'absence de match au stade viennent renforcer nos rangs. Ce qui nous tue pas nous rend plus fort! La fréquentation des plus jeunes issus des quartiers environnants et des quartiers nord elle aussi est en nette augmentation. Tous attendent avec impatience un retour au stade et les évènements récents n'ont fait que renforcer nos liens et notre détermination et sont venus nous rappeler le soutien de milliers de marseillais issus de toutes les couches sociales et le soutien de nombreux supporters venus d'ailleurs . Cette crise nécessaire pour le bien de notre club a été un révélateur pour nous et le chant du cygne pour d'autres. Eyraud se surestime depuis sa prise de fonction ce qui a conduit le club au désastre se sentant renforcé par l'absence de supporters au stade il ne cachait plus son mépris des marseillais allant jusqu'à s'entourér de collaborateurs pro psg à tout les étages. Mais à force de mépris et de provocation il a declenché la révolte , révolte qu'il s'est cru assez fort de reprimer se pretendant sur canal plus homme de combat. Un combattant sans honneur, un pleutre obligé de se cacher pour entrer à la commanderie qui va tenter en usant de perfidies d'éliminer ses plus farouches opposants puis sentant que toute une ville se dresse contre lui fait marche arrière par le biais de ouvrard. Il se vante chez so foot que les supporters reviendront vers lui la queue basse alors que c'est lui qui tente de renouer un dialogue tandis que les supporters clament haut et fort qu'il n'est plus reconnu comme dirigeant ce qui équivaut à un licenciement et qu'aucun dialogue n'est plus possible jusqu'à son départ. Malgré une vérité cinglante il s'est inventé un retour vers lui la queue basse qui plus est. Quel aveuglement ridicule comment peut on pretendre diriger l'OM en faisant preuve d'un manque de discernement aussi manifeste? Loin de servir sa cause perdue il sert la notre avec un projet agora fruit de sa fourberie et des mises en demeure en guise d'épée de damoclès pour mater la rebellion mais cette epée est vouée à se retourner contre lui. Mythomane patenté il s'invente le soutien de milliers de marseillais toute la ville va se retourner contre lui! Des politiques de tout bord en passant par les chefs d'entreprises les artistes les médias etc toute la ville! Ironie du sort son om nation le désavoue un camouflet aussi retentissant qu'humiliant. Même les sponsors le lachent ne subsiste auprès de lui que sa maudite engeance , sa garde rapprochée anciens compagnons du parc des princes qui bouffis d'orgueil mais dépourvus de fierté s'étaient mis en tête de nous humilier tout en etant grassement payés sur le dos de l'OM. Ils finiront eux humiliés. En conclusion Eyraud va se charger d'une dernière itw à se couvrir de honte comme seul lui sait le faire . Il a promit de combattre et il s'estt terré comme un rat acculé par des prédateurs qui n'assassinent que pour mâcher. Il est temps pour nous de recracher ce festin indigeste et la seule trace qu'il va laisser dans notre riche histoire c'est la question eyraud est il le pire président que l'OM a connu? Et tous repondront oui. C'est le seul titre qu 'il a gagné avec l'OM , le seul avec nous car l'OM c'est nous...

Los-BandiDoS, LoveOM13007, Lox et 3 d'autres aiment votre message.
  17. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
  18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Seb', setonaikai et pomper aiment votre message.
  19. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Lox et Seb' aiment cela.
  20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Le désaveu ultime de la politique de Jakenry ! :cool:

Seb' aime votre message.

Partager cette page