1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je pensais et qui fait vraiment peur...
     
  2. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui?
    Je ne vois pas quelles preuves ils peuvent avancer mais finalement, c'est au bon vouloir des gens au pouvoir. Ils trouveront n'importe quoi pour dissoudre.
    La loi n'est pas la même pour tous.
     
  3. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Selon l'enquête l'avocat de l'OM a dit en gros qu'ils savaient qu'on avait organisé le truc et qu'ils auraient pu faire avec nous comme avec les yankee mais qu'ils renonçaient à le faire. Au final il n'y aura pas de dissolution. On est le groupe le plus touché. 3 incarcerations dont la peine la plus lourde des 8 incarcerés et ce soir encore la peine la plus lourde.
     
  4. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils renoncent l'OM car la pression médiatique politique et populaire, a forcé McClown a arrêté l'ancien forcené de la commanderie. Et que l'OM serait perdant si les groupes disparaissaient du velodrome + l'accord avec Longoria/ McClown.

    ps: une pensée aux membres de ton groupe
     
  5. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Je t'aime bien. Rejoins moi sur facebook on pourra mieux parler. J'ai que la famille donc tout les sups des groupes en ami on pourra mieux parlerqu'ici et pourquoi pas se voir en dep un de ces 4
     
  6. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    ????
    Et c'est quoi le lien juridique avec le stade?
    Je comprends pas bien là!
     
  7. pepere07

    pepere07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était couru d’avance ses sanctions j'ai un peu suivi sur tweeter et on peut pas dire que les avocats des supporters soient été convaincants , les avocats de l'OM par contre ont été très agressifs ainsi que la présidente, Nathalie Marty .
    Très très sévère le verdict pour tous sans exception .
    On nous parle d'apaisement mais on fait tout pour envenimer les choses .
    Solidarité et respect pour toi et ton groupe durement sanctionné @Massalia Patria Nostra.

    https://twitter.com/JeanSaintMarc?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1374012430527954956|twgr^|twcon^s2_&ref_url=https://www.footballclubdemarseille.fr/om-fil-info/om-second-proces-apres-les-incidents-a-la-commanderie-en-cours.html
     
    Dernière édition: 23 Mars 2021
    Lox aime votre message.
  8. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Tu peux pas imaginer comment c'est arbitraire . La juge l'a encore rappelé hier. Donc on attend.
     
  9. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Et JHE il a pris combien ?
     
    setonaikai, Lox, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Un toucher rectal.

    [​IMG]
     
  11. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Justice à 2 vitesses putain...
     
    Massilia1313, setonaikai et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les mecs devraient essayer de faire ça: arrêter de manger pendant 7 jours, faire genre "oh lala je vais pas bien je vais bientôt mourir, laissez moi profiter de mes derniers instants auprès de mes proches". Peut-être qu'ils les laisseront tranquilles à la maison.

    Ca a marché pour Balkany en tout cas...
     
    Lox, Massilia1313 et setonaikai aiment votre message.
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Interrogé après l’annonce du verdict du procès des incidents à la Commanderie, Rachid Zeroual, le leader des Winners, a tenu de nouveaux propos très durs à l’encontre de Jacques-Henri Eyraud.
    Rachid Zeroual est en colère. La faute au verdict rendu dans le procès de d’affaire des incidents à la Commanderie, le 30 janvier. L’emblématique leader des Winners a en effet été condamné à neuf mois de prison dont cinq avec sursis, avec néanmoins un aménagement de peine devant lui permettre de ne pas être incarcéré. « Je n’ai rien saccagé moi, je n’ai rien fait de tout ce qu’on me reproche. Ils n’avaient même rien à me reprocher. Ils ont relaxé des gens qui étaient dans la Commanderie et ils me condamnent moi qui étais à l’extérieur », s’est-il ainsi indigné dans des propos relayés par RMC Sport, indiquant par ailleurs son intention de faire appel

    Et à l’en croire, si le tribunal correctionnel de Marseille s’est montré aussi sévère avec lui, c’est uniquement en raison de son rôle chez les Winners, quand bien même il s’était éclipsé au moment des incidents. « Je savais que les dés étaient déjà pipés. Je savais que j’allais être condamnés. J’ai l’habitude. Avant d’être Winners, quand je venais dans ce tribunal avec mes raisons, je sortais toujours relaxé. Depuis que je suis chez les Winners, je ne sortirai jamais relaxé. Je suis un responsable de groupe, on veut me condamner et me faire porter le chapeau. Je suis un peu le bouc-émissaire de tout ce qu’il peut se passer à Marseille », a-t-il en effet déploré, ajoutant : « Le Rachid, on ne le lâche pas. C’est le responsable d’une association. C’est le type qui mène la réflexion dans le milieu ultra, qui va démontrer par A+B quand on a raison et quand on a tort. Et ça les fait chier, un mec qui pense. Alors qu’un mec qui ne pense pas, il ne gêne personne. Voilà la France d’aujourd’hui.

    Rachid Zeroual en a également profité pour dire tout le mal qu’il pensait de Jacques-Henri Eyraud, saluant une nouvelle fois son départ de la présidence de l’Olympique de Marseille. « On n’a plus quelqu’un qui harangue les Marseillais, qui les provoque, qui les rabaisse et qui fait tout et n’importe quoi. Comme je l’ai dit, il a tué le club. Sportivement, il a massacré notre club. Financièrement, il en a fait autant, a-t-il asséné. Et humainement, il s’est mal comporté. On pensait que c’était parce qu’il était mal entouré. Non, en fait, c’était lui le chef d’orchestre, tout simplement. J’avais beau lui expliquer, lui démontrer, parce qu’il était intéressé par notre manière de faire les choses. Mais au plus profond de lui, il ne nous aimait pas. Qu’il le reconnaisse, qu’il ne dise pas qu’on faisait un délit de faciès, comme dans So Foot. Il faut arrêter. »

    Les changements opérés à la tête de l’OM et la main tendue par la nouvelle direction le rendent néanmoins optimistes. « Ça va cent fois mieux. Je me languissais de passer le tribunal pour recommencer à faire nos tifos et vite retourner dans notre stade », a-t-il poursuivi après avoir soutenu que la confiance était revenue : « On a signé une convention avec eux. C’est un peu un pacte qu’on a signé avec eux, à travers cette convention, dans laquelle on se fait mutuellement confiance et on ne veut plus qu’il y ait ce genre de débordements. On est tout à fait d’accord avec eux. On ne va pas partir dans le négatif. Il faut qu’on tire le meilleur de tout ça, même si on a peut-être donné une mauvaise image du club.»
    » .»
     
    DreamOm et setonaikai aiment cela.
  14. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça marche
     
  15. Onelife

    Onelife Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut derinox bien dit pour être honnête dans les années 80 et jusqu’à la fin des années 90 ils ont sublimé l’ambiance Marseillaise mais par la suite l’individualisme a pris le dessus
     
    derinox aime votre message.
  16. OMstarbest

    OMstarbest Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même début années 2000 c'était très chaud le vélodrome
    et depuis la rénovation du stade, il y'a un renouveau
     
    Onelife aime votre message.
  17. Onelife

    Onelife Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai mais le ver était déjà dans le fruit la queue de comète

    La dernière rénovation m’a encore déçu on a pas corrigé les defauts on a juste foutu un toit
     
  18. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    S'il y a des membres de groupes qui lisent ici, je me demande s'il ne faudrait pas réagir par rapport à la création de cette Superleague européenne. Pour le moment, il n'y a pas eu de réaction de McCourt, mais je crains qu'il soit tenté si on lui propose de rentrer...

    C'est l'occasion de marquer l'histoire du football en disant NON à cette vulgaire Superleague europénne, au nom de l'Olympique de Marseille.
     
  19. Onelife

    Onelife Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle ignominie ce truc le fric corrompt tout
     
  20. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Via un message en interne des Ultras, on apprend que le club ne proposera pas d'abonnement pour la saison future. En fonction des conditions sanitaires, le club pourra mettre en vente des places au stade.

    ...
     

Partager cette page