[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  2. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De vrais abrutis sérieux.

On va se prendre au moins 3 matchs d'interdiction de déplacement

Diekrieg aime votre message.
  3. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas leur délire. Ce tenir correctement surtout à Angers.. Pour éviter des sanctions stupides.

4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression qu'il y en a un qui montrait sa bite aux supporters du Sco. Sûrement le frère jumeau de celui qui s'astiquait dans la tribune lilloise ce week-end.

5. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêter d'incriminer l'OM avant de connaître le pourquoi.
    Des bombes agricole seraient jeté dans le parcage de l'om

setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  6. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
  7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Purée, 23 ans. :(

Lox aime votre message.
  8. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :(

Lox aime votre message.
  9. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    C'est toute la stupidité des mesures prises par la LFP...
    Mise à part des cas particuliers comme Nice, la plupart du temps les clubs sont démunies face aux crétins. Comme le disait un représentant d'Angers si les clubs ont supprimer les fosses et les grilles c'est parce que ça n'améliorait les choses.

Il faut des sanctions contre ceux qui cause les troubles !

Pour le moment les sanctions contre les supporteurs se font au civil. Or la justice de notre pays à d'autre chat à fouetter que de gérer le cas particulier du foot. Une lois permettant à la LFP d'interdire l'accès aux stades me semble la seule solution au problème actuel.

Tu mets un contrôle d'identité scrupuleux à l'entrée des kops et des parcages visiteurs. Puis tu sanctionnes durement les troubles graves. Les plus cons vont sauter assez vite et laisser place net aux fans respectueux des autres.

Forcement les crétins interdit de stade vont tenter d'accéder aux tribunes familiale. Mais un excité au milieu de famille ça se repère facilement pour les services de sécurité.

olympique aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    L’année 2021 est une grosse chienne.

Ebola, Seb' et Lox aiment votre message.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Jumelle de 2020 !

Massilia1313 aime votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso 2018 mon père, 2019 mon grand-père, et après enchaînement avec 2020/2021 avec deux amis…. Vivement 2022 ou pas ?

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui ! En étant optimiste 2022 ne pourra qu’être mieux parce que là au secours !

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2022, l'OM gagne une autre coupe d'Europe :cool:

niango68, Lox et Massilia1313 aiment votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain ce serait beau après toutes ces merdes.

Lox et Seb' aiment cela.
  16. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains ont un malin plaisir d'incriminer nos supporters, sans connaître l'histoire, ni le déroulé des événements.
    Nos supporters depuis le début de saison ont été exemplaire.

17. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux.

Je le sais avec autant de certitude car les globalités sont par définition imprécises. Le problème de cette attitude c'est qu'elle repousse la faute sur l'autre sans permettre aucune auto-critique.

Le niçois tiennent le même discours. Les angevins tiennent le même discours. Même son de cloche du coté de Lille et Lens. Et puis quoi ensuite ? Encore les mêmes conneries car personne n'accepte de se regarder dans un miroir.

Ce qu'il se passe actuellement n'est pas un problème marseillais, niçois, lillois, lensois, ou angevin. C'est un problème de gestion des supporteurs.

On peut reprocher les problèmes législatifs ou l'injustice de certaines sanctions. Mais il ne faut pas oublier que les groupes de supporteurs ont aussi le droit de faire le ménage dans leurs rangs.

18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu envie de vomir.
    Je suis désolé mais fais tu des déplacements ou as tu fais un de ces déplacements pour affirmer des choses pareille ?

Aujourd'hui on a toute une bande de moralisateurs qui sortent du bois en tapant sur les ultras et à les sacrifier sur l'hôtel de la bien-pensance. Une bien-pensance qui nous aurait laisser avec un JHE aux manettes au passage, parce que voilà les commentaires qu'on a eu le soir de l'envahissement de la commanderie...

Bref plutôt que de l'ouvrir sur des sujets dont on ne sait rien, parfois il vaut mieux se taire.

Kilezio, tommy, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est rarement arrivé durant de nombreuses saisons. Donc la gestion des supporters était plutôt bonne.

Cette répétition ne me fait pas penser à un problème purement au niveau des supporters. Je vois la conséquence de ces deux dernières années, de la colère qui gronde, et souvent le football est l'exutoire des problèmes de société. C'est pas intelligent, mais c'est sociétal les montées de violence dans certaines périodes. Certains ultras privés de leur passion, ont pu voir le vide qu'il y avait dans leur vie, ressasser, contenir des choses, et une fois que ça repart, l'inconscient fait que ça vrille.

Je peux être imprécis sur le sujet, mais il me semble que les années Thatcher ont correspondu avec l'apogée du hooliganisme en Angleterre. Certes, l'encadrement n'était pas au niveau, mais c'était le même encadrement les décennies qui précédaient, et il n'y avait pas eu tous ces excès.

Des faits qui étaient rarissimes, ont eu lieu 4 fois en quelques semaines avec 7 clubs différents, les causes sont multiples.
    Alors il va falloir trouver les solutions, mais là les clubs se retrouvent à gérer une conséquence, qu'ils ne pouvaient pas prévoir.

20. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Si les incidents de nice avaient été jugé plus sévèrement on en serait pas là.

Massilia1313, Lox, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page