1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. divoud13

divoud13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable article:

L'OM TRAQUE LES PUTSCHISTES

Le club marseillais, qui se sent attaqué de toutes parts, cherche à identifier qui se cache derrière les supporters qui réclament le départ de la direction.

Mais qui est donc derrière le mouvement "Rendez-nous l'OM" qui a organisé une manifestation dimanche avant OM-Troyes (2-1) et détourné la route du bus des joueurs marseillais ? C'est ce que tentent de savoir les dirigeants du club. Pour eux, ce mouvement a pour but de déstabiliser la direction de l'OM à travers José Anigo dont il réclame la démission. Les dirigeants ne croient pas en la théorie du mouvement spontané qui se serait répandu grâce aux réseaux sociaux. Pas plus qu'ils ne comprennent ces attaques alors que l'équipe d'Elie Baup est encore en lice pour décrocher une place en Ligue des champions voire mieux.Les images de la manifestation décortiquées

Alors que les manifestants promettent de revenir devant le stade vélodrome à chaque match à domicile jusqu'à la fin de la saison, les services de sécurité ont visionné les images de la manifestation (diffusées par "Mediafoot Marseille" à voir ci-dessous) afin d'identifier des visages connus. Selon nos informations, ils auraient distingué des proches d'un patron de groupe de supporters. Pourtant, officiellement aucun groupe ne soutient le mouvement.Si l'OM a raison, d'où vient cette machination dont on a du mal à cerner les contours ? "A nous de savoir qui se cache derrière tout ça. Ce ne sont pas des vrais supporters de l'OM. Ils sont instrumentalisés pour faire ça", affirme un haut dirigeant. Pape Diouf visé ?

Déjà la semaine dernière, après l'élimination en coupe de France à Paris, Margarita Louis-Dreyfus était montée au front devant les journalistes. Fait rarissime, l'actionnaire majoritaire de l'OM avait fustigé "les faux amis qui utilisent l’image unique du club pour leurs intérêts personnels." Pape Diouf était clairement visé. L'ex-président,qui a sorti un livre où il règles ses comptes, s'épanche dans les médias et ne se prive pas de répéter tout le mal qu'il pense de la politique actuelle de l'OM. Pour l'heure, le club se garde de répondre pour ne pas alimenter une polémique. Mais il envisagerait d'attaquer Pape Diouf qui serait tenu par une clause de confidentialité depuis son passage au club.Pour l'OM, en cette fin de saison où les résultats sportifs sont prioritaires, l'enjeu est de taille. Si ces manifestations durent, elles pourraient faire boule de neige. Avec des conséquences insoupçonnées...IVAN BONET ET FRÉDÉRIC MARTIN, À MARSEILLE

2. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boule de neige! Bien joue le jeu de mot pour finir l'article!
    Encore ce terme de faux supporter.... c'est quoi un faux supporter?
    Tu est soit un supporter de l'OM soit du PSG, de Toulouse ou qui tu veux. Soit supporter de personne si tu t'en fout du football, mais un faux supporter c'est quoi?

3. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Donc être contre la direction veut dire qu'on est pas de vrais supporters, bien d'apprendre ça après plus de deux décennies derrière mon club ...

Concernant le haut dirigeant :

4. divoud13

divoud13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Foot - Ligue 1 :L'OM va porter plainte[/h]

18a+a-imprimerRSS

L’OM n’est pas resté sans réaction après la manifestation de quelques 80 supporters contre la direction du club, qui a retardé le bus des joueurs avant le match contre Troyes (2-1) au stade Vélodrome le dimanche 3 mars. Le club phocéen va déposer plainte ce jeudi auprès du procureur de la République de Marseille pour provocations publiques à la commission des crimes ou délits et entrave à la circulation. Il entend répondre sur le terrain juridique alors que ce mouvement "Anti-direction" a annoncé son intention de récidiver lors du prochain match à domicile contre Ajaccio (15 mars, 20h30). - H.F. à Marseille

5. titi013

titi013 Guest

Commentaires de blog:
    0
    quelle honte ce club

6. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Quand y a eu la grève en 1/4 de LDC, on a pas entendu le terme de faux supporters .

7. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

supporter d'Anigo = vrai supporter
    les autres sont de faux supporter ... donc e suis un faux supporter de l'OM depuis 31 ans ??? qui l'eu cru ...

et dire qu'il y a 6 ans quand je critiquais Anigo et ses competances en esperant sa demission je m'etais fait virer de tout les forums de l'OM .... maintenant on est enfin nombreux a vouloir sont depart et je peut enfin dire ANIGO DEMISSION !!!! sans me fait bannir a vie des forum ! ... ca avance petit a petit !! plus qu'une 10aines d'années avant peut etre de le voir partir ....

8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :shock:

Et beh... On est où là ? Ils ont complètement craqués les types là.
    Mais comment ils peuvent continuer à s'enfoncer comme ça...
    J'imagine même pas comment ils vont prendre cher si on perd dimanche.
    Là ils ne font qu'attiser les choses...

9. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Mais quelle honte cette direction mon dieu... Dingue que ca fasse pas plus de bruit.

10. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    contre anigo = faux supporters ???

donc contre Hollande = faux français ?? ...

ils sont de plus en plus pathetiques .........

11. totoche013

totoche013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Mad_Martigan

Mad_Martigan Guest

Commentaires de blog:
    0
    le soutien inconditionnel et la complète solidarité de l'OM envers anigo influencera le verdict du procès en cas de mise en examen, l'OM ne sera pas dissociable des agissements de son DS et pourra difficilement plaider la "bonne foi",ce qui avait sauvé RLD de justesse.

on verra bien si l'instruction débouche sur une mise en examen ou si on s'est fait pourrir tout du long par des "comploteurs" et un procureur agissant à leur solde.(science-fiction)

en tout cas c'est beau tant de solidarité au sein du club alors que tous les "anciens" leur tirent dans les pattes. j'ai peur que si anigo tombe, ils tombent tous, dassier y compris. c'est la seul justification à ce soutient aveugle.

je veux dire quand ton DS AFFIRME , au téléphone et sur procès verbal, avoir gonflé le prix de joueurs pour satisfaire certains agents (ça c'est pas de la science-fiction), tu ne peux pas décemment le garder...

...à moins qu'il t'ai coincé les coui.lles quelque part.
    c'est ce que je pense, et ça va éclabousser le club, l'effet boule de neige.

13. Flo'

Flo' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que tu as entièrement raison !
    J'ai jamais blairé Anigo, donc en clair je n'aime pas l'OM ?

Et bah tiens, 1ère nouvelle..

14. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    la direction essaie d'étouffer la révolte avant qu'elle ne prenne de l'ampleur

mobilisation maximum

les groupes anigo mld et labrune ont tous le même intérêt que les choses restent en place

j'espère que ça va prendre de l'ampleur et qu'on va pas les lacher ils font exactement comme les dictateurs arabes de l'intox et de la répression

15. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    on veut que la direction dégage marre de ces dreyfus qui massacrent notre club depuis 17 ans et qui sont incapables de le faire gagner

marre de ces groupes vendus à leur cause

le retour d'une billeterie mixte en virage abonnement et places avant les matchs pour libérer le stade velodrome du diktat des abonnements qui prend le stade en otage et en verrouillent l'accès

16. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui serait bien c'est qu'un site comme le phoceen qui a été soutenu par les supporters lorsque la direction de l'OM les a attaqués renvoient un peu la balle. C'est la moindre des choses. Mais pour l'instant ce n'est absolument pas le cas. Depuis dimanche a part des interventions de mecs sur le Forum c'est silence radio...
    Et pourtant, que ce soit La provence, Rmc, Le parisien etc... Tout le monde a au moins communiqué sur ce sujet.
    Sujet traité a charge ou a décharge peu importe.
    Je suis trés surpris qu'un site se revendiquant "premier média sur l'OM" fasse l'impasse sur une info comme celle la!

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'allais le dire .

Cette équipe dirigeante me fait penser a un dictateur qui a peur pour sa place et qui voit le complot de partout .

18. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Ajoute à ca le communiqué des SW critiquant tres fortement Champy en appuyant bien sur le faits que les mecs de la rédac du phocéen étaient encartés chez eux et qu'ils fallaient pas qu'ils l'oublient etje pense que tu as déjà la réponse à ton interrogation (si ca en était vraiment une ;)).

19. Lukas93

Lukas93 Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous!
    C'est scandaleux! Porter plainte contre ses propres supporteurs cela ressemble à une déclaration de guerre!! Est-ce le début de la fin!!!

20. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est exactement ça sauf que c'est volontaire c'est de l'intox comme quand kadhafi disait que les rebelles étaient juste une bande de drogués ils essaient de se faire passer pour des victimes

Partager cette page