1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

  1. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
  2. Alexios

    Alexios Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même si je ne connaissais pas Clément, l'hommage des différents groupes de supporters en France et au Vél lors de cet OM-Lens avec une ambiance vraiment chargée en émotion m'a ému.
    Ca a peut-être fait un peu écho chez moi qui ai du faire face à des pertes de proches récemment, mais j'ai trouvé ces moments particulièrement chargés en émotion.

    Donc bravo pour tous ces messages qui imposent le respect, il n'y a pas que des mecs à problèmes en tribunes loin de là (et même parmi les fauteurs, il faut savoir faire des distinctions, qui est-on pour juger sans connaître le contexte parfois)

    Toutes mes condoléances à la famille et aux proches de Clément.
     
    Onelife, Assenzio, VinnieJones et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Diekrieg

    Diekrieg Diplomatico !

    Commentaires de blog:
    0
    Hello,

    Je vais au match des héros. (7h de route).

    Auriez vous des adresses à voir tout ce qui touche l'OM ?

    Merci :)
     
    kaiser sauzee et Seb' aiment cela.
  4. Onelife

    Onelife Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est vrai que ce Clément il devait être valeureux apres René qu’on pouvait qu’aimer ce jeune ils sont allés rejoindre le meilleur d’entres tous Depé

    Les supporters sont trop éparpillés dans le stade y’a des trous partout c’est dommage pour l’ambiance en plus c’est pas beau

    Ça va ça s’est bien rempli quand même si on avait un stade de 52 000 places ça deborderait à l’ancienne ça serait bouillant
     
    Dernière édition: 30 Septembre 2021
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais ******, un peu... Tu y connais quoi aux tribunes, toi? Même moi je suis plus un Ultra que toi...
     
    Dernière édition par un modérateur: 1 Octobre 2021
    Massalia Patria Nostra. et Lox aiment cela.
  6. Onelife

    Onelife Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meme quelqu’un qui a pas d’expériences il peut comprendre certaines choses ( i’en ai une belle mais ça commence à dater )
     
  7. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Est-ce que cette info est vraie ou c'est une fake news du Torchon ? @Lox au rapport ! :D

    upload_2021-10-1_11-53-16.png
     
  8. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis rentré après les premiers échauffourées donc j'en sais rien.

    J'ai demandé au gars à côté de moi s'il savait comment ça avait commencé et il m'a dit que les Turcs (ceux venus d'Europe) ont commencés à nous insulter, on a répondu, puis les Turcs on commencé à jeter des fumis sur notre virage, on a répondu... et bref y a eu un ou deux moments un peu chauds.
     
    VinnieJones aime votre message.
  9. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Fais pas le faux cul. On sait tous que c'est toi le commanditaire pour ce drapeau grec...:cool:
     
  10. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je veux bien plaider coupable mais les drapeaux Arméniens, c'était qui ? :D
     
  11. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    C’est Thibaud Vezirian !
     
    anonymous_050120232, niango68, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Onelife

    Onelife Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas le match y’avait de l’intensité ça a fait monter la temperature dans les tribunes et le terrain y’a belle lurette que j’avais pas pris du plaisir en regardant un match de l’om j’imagine que c’est la patte Sampaoli digne héritier d’el loco si les joueurs ont du plaisir au vel’ ils tiendront le rythme par contre sinon attention à la fatigue et la lassitude ...
    L’om qui met la pression haut comme ça avec du jeu du danger devant le but durant presque tous le match c’est le signe des grandes équipes, bon ça reste un petit Gala
     
  13. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ca pue toujours autant la merde chez les Doganistes. (lien). Ils menacent aussi les supps de l'OM du pire pour le match retour (des centaines de messages depuis avant-hier).
     
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Une bel abruti celui-là. Je lui ai répondu à ce fatigué.
     
    Lox et VinnieJones aiment cela.
  15. Onelife

    Onelife Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Repose en paix Bernard à jamais le boss quelle époque quand il était proprio de l’OM tout était réuni pour que ça soit énorme quel pied avec Tapie en chef
    Immense respect pour le lutteur le lache rien comme Depé.
    Pape Malleville maintenant Tapie...
     
  16. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Fake news.
     
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    #TeamOM Officiel

    @TeamOM_Officiel

    ·
    36m

    • La Commission de Discipline de la LFP a décidé d'infliger un retrait d'un point avec sursis à l'OM et de fermer le parcage olympien à l'extérieur jusqu'au 31 décembre suite aux incidents survenus après #SCOOM !


    Donc nos supporters se prennent une bombe agricole par des supporters angevins qui eux n’ont aucun sanction (parce que bon, deux matchs pour La Tribune c’est rien par rapport à ce qu’on prend dans la face). Ma foi, l’équité c’est bel et bien le cheval de bataille de la lfp.
     
    Alexpau aime votre message.
  18. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et surtout on prends autant de point avec sursis que lille et lens ce qui est scandaleux
    quand on voit les debordements qu'il y' a eu durant ce match
     
    Massilia1313 aime votre message.
  19. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça vous surprends ? On est un club où la passion dépasse tout
    On est considéré comme des supporters dangereux donc même si on et victime on se fera sanctionner je dirai même s’il avait personne en tribune visiteur et que les supporter d’Angers aurait balancé un pétard on aurait pris quand même .
    Je pense que les sanctions devrait être plus envers le cadre de sécurité car ce n’est pas normal de rentrer au stade avec des bombes agricole et fumigène c’est très dangereux demain un fou viens avec une grenade ont fait comment donc sanctionner les joueurs et les clubs c’est n’importe quoi
     
    Massilia1313 aime votre message.
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc si je résume:
    - Nice-OM, envahissement de terrain par les nazis niçois, Nice s'en sort bien au niveau des sanctions
    - Angers-OM, les angevins agressent les marseillais qui descendent pour se protéger et ensuite pour se venger, c'est l'OM qui prend cher

    Après on va encore qu'à l'OM on est parano...
     
    Lox et Massilia1313 aiment cela.

Partager cette page