1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

  1. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    LFPCDPD
     
    setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    ETDFACEDEVIER
     
    Lox aime votre message.
  3. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    LFP, enculéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééés
     
    Lox aime votre message.
  4. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu'il y a d'autres supporters dans mon cas
    J'avais acheté mes places pour OM-PSG en 2019, match annulé à cause du covid j'ai eu un avoir pour OM-PSG de 2020 qui a finalement eu lieu à huis clos
    Selon la loi, notamment les arrêtés du 25mars et du 7mai 2020, l'OM doit à présent me rembourser, ils ne le font pas et essaie de m'endormir.

    D'autres dans mon cas? Vous avez obtenu le remboursement?

    Filer des centaines de milliers d'euros à des branleurs comme Germain et Sertic leur pose moins de problème que rembourser 400 balles à un fidèle supporter en application de la loi mais enfin...
     
  5. MacGyver

    MacGyver Come-back Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quitte à aller un peu à rebrousse-poil, je ferais un peu d’autocritique. On va crier au scandale pour les incidents à Nice et 4 semaines plus tard, on se rend coupables du même genre de bêtise.

    Que sur le coup, tu veuilles faire bonhomme parce que tu t’es senti agressé je comprends. Mais tu peux pas t’attendre à ce que ça passe crème.

    Et puis, quel est l’abruti de chez nous qui a balancé un pétard dans la tribune angevine ?

    Concernant les sanctions, pourquoi n’a-t-on pas un barème clair et précis ou au moins une explication de la ligue. S’il y avait plus de transparence ça nous aiderait à comprendre.

    Le point avec sursis, je ne le comprends pas. Ça sort de nulle part. Même les Lensois n’ont pas ça...

    Après, la fermeture du parcage visiteurs, on pouvait s’y attendre.
     
    davidou84 aime votre message.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je peux me tromper mais à Angers, la situation est pas la même. De ce que j'ai compris, les marseillais ont commencé par descendre parce que justement ils se faisaient canarder. Et descendre était visiblement le moyen le plus rapide pour se protéger des projectiles. Et le pétard lancé, il venait des mecs d'Angers et il a juste été renvoyé. Après effectivement une fois sur le terrain, je sais pas ce qui s'est passé.

    Encore une fois, je n'y étais pas donc je me trompe peut-être complètement mais c'est ce que j'ai compris de la situation. @Massalia Patria Nostra. y était, s'il passe et qu'il veut nous expliquer comment ça s'est passé exactement, on prend volontiers.
     
  7. MacGyver

    MacGyver Come-back Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, tu as raison. Je me basais juste sur l’article de ce matin. Quand je lis qu’on aurait envoyé un pétard en premier, ça me rends fou !

    De toutes façons, on en revient au fait que ça manque de transparence ! Si on avait un compte rendu détaillé de l’enquête avec les sanctions, ça pourrait peut-être aider à comprendre.
     
    Seb' aime votre message.
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ça le problème, y a toujours un flou gigantesque. Par exemple, j'aimerais bien savoir comme ces commissions justifient le manque de sanctions contre les "supporters" qui font des saluts nazis pendant quasi 90min. Ils ont les images, on voit clairement les visages des types depuis des années mais les mecs sont encore dans le stade. Comment ça se justifie ça exactement, dans ces commissions ?
     
    Massilia1313, MacGyver et setonaikai aiment votre message.
  9. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Fais pas chier t'avais qu'à payer pour OM Guingamp :D
     
  10. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    #OMFCL et #OMPSG : Informations abonnés virages
    Abonnements

    Les cartes d’abonnement physiques en virages ne fonctionneront pas pour les matchs OM - Lorient et OM - PSG. Des e-billets seront crédités sur les comptes OM.fr.
    Tous les abonnés en virages pour la saison 2021-2022 ayant choisi l’option carte d’abonnement physique recevront des e-billets pour ces deux matchs sur leur compte OM.fr.
    En effet, un incident technique empêche l’activation des cartes d’abonnement virages pour ces deux rencontres.
    Les cartes d’abonnement virages seront actives à partir du match OM – FC Metz, le 7 novembre.

    Les supporters n'ayant pas encore reçu leur carte la recevront d'ici la fin du mois d'octobre.
     
    setonaikai aime votre message.
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est meilleur au feu de bois !
     
    Massilia1313 aime votre message.
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  16. Diekrieg

    Diekrieg Diplomatico !

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu la chance de prendre une photo avec Ravanelli, il ma même demander sa route. :D

    Payet, je vous le dit, tout le monde est unanime, c'est un salopard avec un melon surdimensionné. Je le savais pas mais il ne va JAMAIS vers les supporters. Y'a des gars qui font 1200 kilomètres, il s'en bat les roustons.

    Mandanda, c'est rare aussi.

    Vous auriez eu plus de chance d'avoir Drogba que Payet - Mandanda, c'est dire. :eek:

    Bref heureux d'avoir rencontrer Ravanelli, Rongier, Mendes, Alvaro, Harit. Mon séjour à Marseille était réussi.
     
    Mike Sprinoir Bob et Lox aiment cela.
  17. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0


    Quand on a la chance d’avoir des soldats comme ça faut vraiment leur rendre hommage. Bravo les frérots.
     
    tommy, kaiser sauzee, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page