[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'OM c'est nous comme l'intitulé le dit, bein pas de Stade pour les habituer du stade vu que je ne peux pas dire supporters car balancé des conneries sur le terrain ce n'est pas ça être supporters

2. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Montpellier OM : jets au poteau corner
    Rennes et Nantes : problème de kop(s)
    Lens et Lille : problème de kop(s)
    Angers-OM : problème de kop(s)
    Saint-Etienne et Angers : problème de kop(s)
    OM - PSG : jets au poteau corner
    Nice OM : jets au poteau corner
    Lyon OM : jets au poteau corner

Soyons clair sur les termes employés, par "kop" j'évoque les tribunes d'ultra à domicile comme les groupes d'ultra se déplaçant à l'extérieur. Ça cible donc plus les individus composant ces groupes que les assos, même si...

Bref.

Ce qu'on peut voir des incidents depuis le début de saison c'est que ça vient toujours des mêmes zones. Outre les sanctions individuelles contre les auteurs des faits je pense qu'il faudrait des sanctions plus sévères envers les groupes ayant souhaité la responsabilité de ces zones - les groupes de supporteurs - afin de les inciter davantage à "faire le ménage" dans leurs rangs. Car le comportement global d'un groupe est l'affaire de toutes ces composantes.

Je trouverais également pertinent d'éloigner les kops du terrain en leur retirant les rangés basses. Que les clubs offrent ces places aux gamins de la ville plutôt. Ils seront ravis de voir leur idoles de près et les kops, au dessus, auront surement moins de tentations de balancer des trucs ou de mettre le feu aux tribunes.

Je suis dur envers les kops, oui. Mais il serait temps que les personnes les composants se rendent compte qu'ils sont en sursis d'extinction. Si la situation ne s'arrange pas la solution "à l'anglaise" finira par s'appliquer : la hausse des prix des tickets afin de changer de public. Le foot deviendra encore plus un simple business de divertissement loin des valeurs populaires... et ça sera de la faute des ex-kops.

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tu dis des conneries....

"Cet homme, âgé de 32 ans et "non répertorié comme Ultra", a "été arrêté cinq minutes après cette agression", avant d’être conduit au commissariat le plus proche, raconte le quotidien. Nul ne sait si sa garde à vue, entamée dimanche soir, a pris fin."

Seb' aime votre message.
  4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je ne pense pas qu'un petit chaton comme toi sois dur avec quel kop que ce soit.

Pour la hausse des prix pour changer de public alors que tu ne fais même pas parti de notre public je suis moooort de rire.

Comment c'est possible en 2021 qu'un villageois de l'autre bout de la France vienne sur un forum parler de ce qu'il ne connaît pas d'un stade qu'il ne connait pas d'une ville à des centaines de km d'où il vit.

5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas par où attaquer tellement il y a de conneries dans ton post...

Bref ce que tu propose là ça s'appelle de la discrimination, ni plus ni moins.

Ensuite si on prend en exemple les jets pour OM-PSG, la plupart venait de Jean Bouin et non des virages. Ensuite vu la vente au black juste hallucinante qu'il y a eu est on sur que ce soit des habitués qui on fait ça ? Et pas juste des gars qui sont venus pour cracher leur haine ?

Moi je suis abonné en virage et je viens pour soutenir mon équipe et pas pour cracher sur l'adversaire et je me sens agressé par ton commentaire.

J'ai rien contre ceux qui habitent loin de Marseille et qui viennent pas au stade, on choisit pas toujours, mais s'il vous plaît ne parlez pas de trucs que vous ne connaissez pas.

setonaikai aime votre message.
  6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Miaou !

Seb' aime votre message.
  7. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    aulas en ligue 2, c’est ce qu’il mérite.

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    rrrron rrrron rrrron

Lox aime votre message.
  9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Incroyable , dit toi que c'est le genre de personne qui vienne en virage pour payer moins cher qu'à Ganay et s'asseoir là où il y avait les yankees qui parle d'augmenter les prix...

10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr qu'il vienne...

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Non même sûr qu'il soit jamais venu (faut placer les kops en haut mdrrr mais on est déjà en haut , on est en haut et en bas car nous sommes les sups de l'OM on est partout pas comme chez lui à Plabennec où tu peux déplacer leurs sups même dans la cave...) mais je parle du genre de personne. Ceux qui parlent d'augmenter les places par expérience ce sont soit des gens qui viennent jamais soit des gens prêts à payer moins cher pour aller en virage mais qui s 'offusquent de voir des drapeaux s'agiter devant eux. Contrairement aux qataris nous faisons peu de cas de cette catégorie , au parc ils leur ont mis des fascicules avec les paroles des chansons à disposition nous c'est juste des taquets.

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et libérer les places en bas, surtout si c'est pour y mettre des gosses, ça empêcherait un connard de descendre ou de la jeter d'en haut sa bouteille ou son projectile ????
    Le connard qui voulait sucer messi ne faisait pas partie d'un groupe de supporter non plus....mais c'était encore un connard de footix de plus qui a occupé la place d'un véritable supporter.
    Bref, tu dis encore de la merde erwan, mais c'est pas nouveau.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et pour aller contre ses clichés de touriste , il ya des enfants qui viennent dans les virages et dans les "kops" comme il dit...

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Vivement la fin de l'anonymat sur tous les réseaux sociaux !!!! Ca écrèmera un paquet de merdes et de conneries

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Meilleure loi des 100 dernières années

setonaikai et Seb' aiment cela.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne idée. D'ailleurs il serait temps de lever le voile sur celui qui se cache derrière ce pseudo @fred' depuis si longtemps:

setonaikai, Massalia Patria Nostra. et Lox aiment votre message.
  17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Pas assez noir !

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout trop gros

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Pas assez con.

fred' et Lox aiment cela.
  20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Mais non t'es pas si con con que ça... comment ça c'était pas le propos ???

fred' aime votre message.

Partager cette page