1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord, mais ce qui se passe en ce moment est trés grave. La direction de l'OM est en train de se Bunkériser et tente, pour expliquer une contestation, légitime ou pas, d'accréditer une théorie du complot. On criminalise la contestation afin de pouvoir la réprimer en toute légalité.
    Mais on tente aussi de faire pression pour les groupes afin qu'ils fassent le sale boulot a leur place.
    La plupart de ceux qui étaient dans la rue ne pourront plus entrer au stade et ca j'en met ma main a couper. Ils seront bloqués par les stadiers ou chassés de leur groupes respectifs.
    A un moment et la je parle pour tout les supporters on ne peut parler de répression dans les tribunes pour deux fumis et tolérer que des mecs qui manifestent pacifiquement soient traqués par leur propre club. Un peu de cohérence dans les propos et les actes de certains groupes seraient bienvenu a cette occasion.
    Quand au groupe qui s'en est pris a champy, je pense qu'ils ont franchis depuis belle lurette la frontière qui séparait les supporters de la direction. Aujourd'hui ils sont bien trop proche de nos dirigeants et ont abandonnés leur base depuis bien longtemps.

Dernière édition: 6 Mars 2013
  2. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Quel honte ce club. Son interwiew sur So Foot, on dirait un ado qui se défends d'avoir fait une bétise, mais qu'es ce c'est pathétique. Et Maintenant une plainte ? Qu'il est magnifique ce président.

3. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.facebook.com/RendezNousLom?ref=ts&fref=ts

4. aureman

aureman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut profiter de l'effet mediatique et etre encore plus nombreux a manifester au prochain match a domicile! Je ne comprend pas la com du club! Pourquoi declarer la guerre a ses supporters ? peut etre que la vente est vraiment dans les tuyaux et ils ne veulent pas effrayer plus un eventuel investissseur???

5. Lukas93

Lukas93 Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigents actuels de l'OM sont des LACHES ! ​Ils sont la HONTE de notre club et sans nous vous etes RIEN, aucun dirigent n'a osé le faire avant eux! Nos "amis" de RMC vont s'en donner à coeur joie et on sera la risée de toute la France!!!

6. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont honteux ces dirigeants ! Ils ne méritent aucun soutien ...

7. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le plaisir je vous le met ici et pas ds le topic ligue 1

So Foot: Quand l'OM recrute lors du mercato d'hiver Kadir à Valenciennes, Romao à Lorient ou Sougou à Cluj, vous comprenez que les supporters soient exaspérés ?

Anigo: Il y a longtemps, j'ai pris conscience que, de tous les êtres vivants, l'homme était le plus méchant, donc il n'y a rien qui me choque dans tout ce que les supporters peuvent dire...

So Foot: Mais quand le dénommé Apruzesse, joueur amateur, visiblement pas préparé pour disputer un match pro, entre contre Bordeaux, comment voulez vous qu'on ne rigole pas un peu ?

Anigo: Il faut expliquer ça. Ce jour là on s'est retrouvés avec des suspendus et des blessés. Fabrice, c'est un garçon qui était au centre de formation pour encadrer nos jeunes. Dans un match contre Bordeaux, pourquoi ne pas donner sa chance à un garçon qui est amateur, qui a 27 ans certes, mais qui est très sérieux ? Des histoires comme ça on en a vu des dizaines et des dizaines. Jean Tigana est devenu pro à 25 ans. Pourquoi ne pas faire rêver des amateurs ? Je ne pense que Fabrice était prêt à faire un match entier. Mais quinze minutes, si je vous laisse les faire à vous, vous les faites, vous aussi.

So Foot: Vous êtes gentil

Anigo: Le déferlement contre Apruzesse, c'était lamentable. Si on avait voulu lancer un signal fort aux footballers amateurs pour leur dire: "Vous n'avez pas votre place dans le monde professionnel", on n'aurait pas pu mieux s'y prendre. Mais voilà, c'est Marseille.

So Foot: Ces que vous condamnez, ce ne sont pas des supporters d'autres clubs, ce sont vos propres supporters...

Anigo: ... Oui, oui, j'ai bien compris. Mais il n'y a pas que nos supporters, beaucoup se sont greffés, à ça pour appuyer un peu plus là où ça fait mal. Vous savez je ne vie pas dans le monde des Bisounours... Mais bon, c'est comme ça, si on veut être peinards, il faut aller entrainer Noirmoutier.

Sinon perso mon passage préféré (avec le croyez moi enfin)

So Foot: Vous avez fait gagner beaucoup d'argent à l'OM ?

Anigo: Ben, posez vous la question, Valbuena, Taiwo, Mandanda, Kaboré qui va peut être être vendu là. Et Ribery. Et Nasri. Qui a lancé Nasri en ligue 1 ? C'est moi. Si vous n'appellez pas ça faire gagner de l'argent à l'OM....

:crise::crise:

Désolé mais vu que j'ai du tapé les extraits j'ai le droit de me marrer :) (et je peux pas posté ds le sujet Anigo)

8. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Tu as remodelé les passages en écrivant l'essentiel ou tu nous a retranscris le truc de façon exhaustive telle qu'il l'était ?

9. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    non mot pour mot. Je vais pas inventer des paroles à Anigo , je ne suis pas fou je veux pas de procès moi.

Quand j'écris une question c'est la réponse complete. Les ... c'est ds So Foot j'imagine que ca veut dire Anigo réfléchis ou le journaliste reste dubitatif a la reponse j'en sais rien pkoi ils mettent les ...

10. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    D'accord merci pour les retranscriptions

Putain c'est un gag

Il s'attribue des réussites qui ne sont pas les siennes (Nasri Ribéry ou Taiwo que l'on a même pas vendu d'ailleurs !!!) et la justification sur apruzesse "vous aussi les 15 min vous les faites" :lol:

Dernière édition: 7 Mars 2013
  11. Lukas93

Lukas93 Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Il a quelque chose à se reprocher quand il dit:".... beaucoup se sont greffés à ça ​pour appuyer un peu plus là où ça fait mal"

12. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Vivement la prochaine interview, qu'es qu'on se marre .

Il se sent pas de monter sont one man show ?

13. Lukas93

Lukas93 Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Pour le reste c'est bien l'analphabete tri-lingue qui s'exprime! Povre OM!!!

14. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Putain , il se rencontre de se qu'il dit ? On fait jouer un joueur pour faire rever les amateurs , punaise il me vend du rêve ... Je comprend mieux le nombre de brêle recruté ... Ça donne espoir a tout le monde , même en etant nul tu peut signer a l'OM ...

Deuxième parti sur Ribery and cie , il faut que je retrouve la video de Ribery , c'étais sur l'equipe TV en interview quelques mois après son arrivé , il disait très clairement , il y avait deux autres club français et des club étrangers , mais le fait que je connait Jean fernandez depuis X année , m'a fait venir ici ...

Valbuena pas vendu , Mandanda non plus , Taiwo (c'étais pas Troussier ?) est partie libre etc ...

Une anecdote sur Ribery et Fernandez ...

15. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas mais la partie où il part en mode philosophe de bac a sable "Il y a longtemps, j'ai pris conscience que, de tous les êtres vivants, l'homme était le plus méchant" pour une question sur le recrutement de Kadir, Romao et Sougou. Franchement So Foot aurait du sortir le cd en bonus de l'interview, avec la voix, le ton et tout.

16. BrokyceForzaOm

BrokyceForzaOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :mdr: :mdr: :mdr:

Ce mec est un fake, comment on peut garder un type aux qualités quasi inexistantes, sur qui il plane d'enormes doutes, je ne comprend pas...

17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh p****n ! Le type s'attribue la réussite de Ribéry :lol:
    Non mais mon gars, c'est Fernandez qui le voulait et c'est Pape Diouf qui s'est occupé de faire ce qu'il faut pour le recruter gratuitement car le club turc ne la payait plus.

Nasri ? C'était LE crack du centre de formation, le type à 12 ans il était déjà comparé à Zidane, il était interviewé par tout le monde, ...
    C'était normal de le lancer, tout le monde l'aurait fait.
    Ce qui est pas normal c'est de ne pas avoir su conserver Flamini ou d'avoir laissé filer Benatia.

Mandanda ? Dis merci à Nasri qui est venu te le conseiller.
    Je suis sûr que même si c'était le gardien des espoirs français, tu ne le connaissais même pas.

Pour Taïwo, je ne sais pas mais ça m'étonnerait que ce soit lui qui soit allé le chercher... Surtout que cette année là on avait un type qui connaissait très bien le continent africain (Troussier) et que Pape Diouf a toujours un réseau important en Afrique.

Dernière édition: 7 Mars 2013
  18. BrokyceForzaOm

BrokyceForzaOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec en plus de mentir sur le 3/4 de ses exemples (Ribéry...), c'est surement les seuls, on lui sort tous les chèvres qu'il nous a ramené ?

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est complètement perché :lol:
    Comment un club comme l'OM peut avoir ce type comme Directeur Sportif !?
    Son incompétence je la sens d'ici tellement elle empeste !

20. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui qui a était chercher Fomen par contre, on peut pas lui enlevé :lol:

Partager cette page