1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    demain je scan le tout, je le post ici ou ds ligue 1 ?

2. Lukas93

Lukas93 Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    L'analphabétisme, L'inculture l'incompétence... mais pire encore L'IMPOSTURE!!!

3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ici, je le mettrai aussi dans le topic Anigo, j'y ai accès ;)

4. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
  5. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai hâte de savoir la suite...

anigo t foutu :mrgreen:

Dernière édition: 7 Mars 2013
  6. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    J A :mrgreen::moq:

7. Mad_Martigan

Mad_Martigan Guest

Commentaires de blog:
    0

personne parle de la vie privé d'anigo, de son fils délinquant ou des ses relations douteuses, on parle de la trace de pneu qu'il laissera dans l'histoire de l'OM.

on se mêle pas de sa vie privée mais du personnage public, de son passif à la tête du club, de son incompétence et surtout de sa putain de mauvaise foi.

quand le mec affirme qu'il a découvert ribery, ou que kabore a rapporté beaucoup à l'OM, c'est juste comique.

en plus les mecs ont tellement la tête dans le cul qu'ils voient des complot dès qu'on juge leur travail. incapables de comprendre que les supporters ne visent pas l'OM mais uniquement ses dirigeants.

ce sont eux qui ont été perquisitionnés, ce sont eux qui sont mis sur écoute pour racket en bande organisée. donc ce sont les supporters qui nuisent à l'image du club CQFD :crise:

en fait labrune devrait même porter plainte contre le juge d'instruction qui nuit à l'image de l'OM, après tout il aurait peut être gain de cause.:bravo:

bref ils n'ont aucune légitimité auprès des marseillais (comme beaucoup avant eux) et se cachent derrière le club pour faire taire les attaques. mais pire, en portant plainte contre les supporters ils portent plainte contre l'OM, l'âme de ce club. et ça c'est inédit quand même.

certains craignaient qu'avec le nouveau stade et la probable renégociations des abonnements le club n'échappe à ses supporters..
    qu'ils se rassurent c'est déjà fait, sauf que c'est venu de l'intérieur, par les groupes eux même. joli.

maintenant ce sont les supporters (les vrais) qui appartiennent à l'OM , et tous les autres sont des manipulateurs (ou des moutons un peu cons , au choix) qui troublent l'ordre publique et qui ternissent l'image du club. c'est imparable.

changez rien les gars, en route vers la gloire.

Dernière édition par un modérateur: 7 Mars 2013
  8. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    et la dérision ...l 'humour ...tu connais ?

9. Mad_Martigan

Mad_Martigan Guest

Commentaires de blog:
    0
    venant de toi je pensais que c'était plutôt de la provoc' ceci dit te sens pas visé, j'y voyais juste une perche pour poser mon caca matinal.

10. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est tout à fait ça sauf que de mon point de vue les groupes ont pas besoin qu'on fasse pression sur eux pour faire ce boulo car ils ont les mêmes intérêts que la direction que les choses restent en place et tenir jusqu'à la nouvelle donne du stade ils doivent compter dessus pour redonner du souffle à leur abonnements à leur système

11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Anigo il a raison je trouve sur le cas Apruzece je veux qu'ils dégagent le mal mais faut pas non plus délirer

et après ça suffit pas si on veut retrouver nos tribunes ce qui a fait la réputation la popularité et l'atractivité de notre club , il faut remettre une billeterie mixte une billeterie public au point de vente locaux comme au bon vieux temps qui fonctionnait si bien ici pour retrouver de la fraîcheur de la spontanéité de la liberté de l'incontrolabilité du local permettre aux marseillais et non marseillais de revenir au stade comme ils ont fait à paris

sinon tout ça ça sert pas à grand chose et ça va continuer d'écoeurer ceux qui restent encore qui ne reconnaissent plus les supporters le stade la mentalité de loosers et de blaireaux

les abonnements prennent le stade en otage et ont fermé les portes des virages en le tirant systématiquement vers le bas chaque année

vous comprenez ?

pu tain à une époque pas si lointaine les supporters on aurait été dubitatif qu'une révolte de notre club parte d'un parisien :lol:

mais c'est pas étonnant aujourd'hui puisque le club et le stade ne nous appartient plus à part une poignée de leader de groupe et voyous marseillais et que l'accès aux virages est verrouillé y'a quand même quelque chose qui tourne pas rond la dedans non

Dernière édition par un modérateur: 7 Mars 2013
  12. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du grand n'importe quoi...

L’OM n’est pas resté sans réaction après la manifestation de quelques 80 supporters contre la direction du club, qui a retardé le bus des joueurs avant le match contre Troyes (
    2-1) au stade Vélodrome le dimanche 3 mars. Le club phocéen va déposer plainte ce jeudi auprès du procureur de la République de Marseille pour provocations publiques à la commission des crimes ou délits et entrave à la circulation. Il entend répondre sur le terrain juridique alors que ce mouvement "Anti-direction" a annoncé son intention de récidiver lors du prochain match à domicile contre Ajaccio (15 mars, 20h30). - L'équipe, H.F. à Marseille

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    La reponse des groupes en Une du Phoceen ! :lol:

Le bras arme a encore frappe !

Exactement les memes inepties maintes fois repetees par Anigo lui meme.

Sans surprise, on a droit aux memes rengaines :
    - "Ces gens ne sont pas Marseillais ",
    - "Ce ne sont pas des supporters",
    - "Pourquoi manifester ?",
    - "Il n'y a rien a reprocher a Anigo"

....et autres sempirternelles c.onneries qu'ils rabachent et derriere lesquelles ils se cachent pour pouvoir conserver leur business florissant.

Deja dit mais j'insiste, il y a bien longtemps que ces types ne sont plus des supporters mais des politiciens et des delinquants en cols blancs profitant de la credulite des masses qu'ils representent dans un seul but : leurs interets personnels, l'interet de celui au sein du club qui le leur permet et pour renforcer et soutenir la position de celui-ci garant de ce systeme verrouille profitant a quelques-uns.

14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont des ânes ... Tonini qui dit qu'il ne sait pas si ce sont des supporters ou des Marseillais. Justement Michou c'est le cas !

Et Cataldo qui ose dire : L'an passé on a fait une grève alors qu'on n'avait pas gagné pendant 12 matchs, et on nous l'avait reprochée.
    Ah ben c'est sur qu'on va adhérer au fait de faire grêve durant un 1/4 de finale de LDC ...

C'est toujours les mêmes qui osent parler au nom des supporters, mais ils ne se représentent qu'eux mêmes !

15. Jessy Chase

Commentaires de blog:
    0
    La direction du club a dû leur envoyer ces belles petites phrases...

Ces responsables de groupe n'ont aucune légitimité et ne représente pas du tout la pensée de la majorité silencieuse. Marre de voir et d'entendre toujours les mêmes personnes faire les beaux à la radio à la télé, etc...

Abonné depuis 15ans, supporter depuis 25ans, je vis mes derniers mois dans les travées du Vel', marre de filer du fric à tous ces *@*!@*. J'arrête !

Comme beaucoup de monde, ici et ailleurs, cet OM-là me dégoûte et est pourri jusqu'à la moëlle.
    Trois amis en ont fait de même à l'entame de cette saison, j'ai été à 2 doigts de les suivre, mais j'ai replongé, naïf que je suis. Eux, fous de foot, ont complètement décroché et ne suivent plus du tout l'actualité olympienne.

La plus grande réussite de Mr Labrune, de Mr Anigo et MLD et d'avoir tué la passion des supporters marseillais, de vider le Stade Vélodrôme. Un grand bravo à vous, Messeurs-Madame, chapeau bas ! :bravo:

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    L'auteur de la page Rendez-Nous l'OM a fait une lettre ouverte où il se présente. Il s'appelle Mehdi Aït Ahmed, a 25 ans, habite Paris et n'a pas participé à la manifestation de dimanche.

https://www.facebook.com/RendezNousLom

17. gigi77

gigi77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je cherche une place pour OL-OM dans le parcage marseillais quelqu'un saurait me renseigner ?

18. Arsène Banger

Arsène Banger Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partage ton opinion, cependant je crois aussi que l'OM va mal, non pas uniquement du fait de la direction mais aussi parce que, comme tu le soulignes, plus personnes parmi les supporters à l'échelle nationale, ne se reconnait dans l'ambiance. Plus de ferveur, plus de passion, plus que des gens qui réagissent et une poignée de blaireaux frustrées par les brouzoufs des Quataris.

L'arrivé des quataris a, selon moi, révélé et approfondi une fracture au sein des supporters. Il y a ceux qui ne bandent pour l'OM que si y a du fric et y a ceux qui bandent pour l'OM parce que c'est leur club, point - barre. Que les supporters regardent du côté de Lens ce que c'est de soutenir un club, en faisant de chaque match un événement populaire...

19. Arsène Banger

Arsène Banger Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est remarques ne sont pas là pour dédouaner les marseillais de ne pas se lever les doigts du luc...

20. Jessy Chase

Commentaires de blog:
    0
    Ou, et ce n'est peut-être pas comparable, du côté de Glasgow, en D4 écossaise avec près de 45000 supporters à chaque match à Ibrox Park...

Partager cette page