1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ouaip j'ai vu, d'ailleurs les mecs se prennent la tête entre eux sur Facebook ...
    Par contre, les mecs qui ont participé à la manifestation étaient bien des marseillais.

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    A mon avis le mois de mars il passera pas l'hiver.

3. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est vrai qu'il faut mettre beaucoup de choses à plat dans ce club et si malgré le manque de transparence, la vérité semble aujourd'hui percer, le moment est-il bien choisi de tout faire tomber d'un coup? La position de l'équipe au classement (inespérée vu l'effectif mais logique vus le budget et le niveau du championnat) ne mérite-t-elle pas que l'on préserve un temps l'effectif de tous ces remous en attendant la qualification en Ligue des Champions qui nous apportera le budget nécessaire à la survie du club ( qui sinon végétera dans le championnat). Cette qualification apportera de l'exposition médiatique et une image qui intéresseront le reprenneur tant attendu autant que les comptes assainis.

Notre investissement est peut-être de mettre temporairement un mouchoir sur nos folles espérances et d'attendre des jours meilleurs...

4. Lukas93

Lukas93 Flibustier

Commentaires de blog:
    0

Faut etre naif pour ne pas savoir que leur page Facebook sera "infiltrée" par des gens de l'autre camp oui on en est là pour décrédibiliser ce mouvement de protéstation et semer la zizanie entre eux!! C'est vieux comme le monde!!!

5. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :bravo: :bravo:

6. totoche013

totoche013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce que nous dit la direction en gros : ont vous le met profond ont se gavent ont payent vos groupes de supporters et surtout taisez vous
    dans d'autre pays cela serait un dictature non????????

7. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de banderoles à l'intérieur du stade, pas de mécontentement à l’extérieur - en gros, on doit dire "Amen"...:innocent:

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Le club vient en effet de porter plainte contre X pour "provocations publiques de commissions de crimes et délits", "entrave à la circulation" et "organisation d'une manifestation non déclarée" comme c'est indiqué sur le site officiel du club

http://www.lephoceen.fr/infos-om/au...ts-avant-le-match-entre-l-om-et-troyes-110591

pas des supporteurs, pas des marseillais ... ils sont là sans raison, uniquement pour déstabiliser le club ...
    et maintenant, ils sont poursuivis ...

je vais bien, tout va bien.

9. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Voila un post réaliste !

tu as ici ,des personnes qui se disent supporters alors qu'ils ont des pratiques et jugements extrémistes,ils se disent ultra réalistes alors qu'ils font dans le radicalisme ...

on se croirait sur un site syndicaliste,politique,religieux ,bref completement engagé,on est plus dans le jugement,mais dans la mouvance unilatérale à outrance ...

quand tu lis sur un forum de ton club de coeur ,des quotes qui pronent la prison à vie à une personne,la mort par pendaison,etcetc .....quand tu lis de pareilles choses tu vas rigoler 5 mns....mais quand tu réalises que ceux qui parlent de la sorte sont serieux...et se pensent ultra crédibles :pensif:.....et encore il y a une charte qui interdit les insultes et la diffamation....mdr,moi je ne vois que des gens qui viennent chaque jour avec leur appel à la haine de mon club et de tout ceux qui ne sont pas à 100% ok avec tout ce qu'ils avancent et que l'on traite d'anti ou pro et cela obligatoirement et quand ces memes te demandent une justification ,c'est en rien pour dialoguer .....mais parce que tu les fais chier ..........et ils te ressortent inlassablement et chaque jour pareil ,avec certains de la complaisance ,oui ils sont contents ,fiers d'appartenir à une mouvance ou ils excellent!

ps:je peux aussi vous poster des arguments des situations de notre club sans notre DS par exemple , si vous voulez bien y répondre....mais bon ???

10. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont ridicules ... mais ridicules

11. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins mais je comprends absolument pas la stratégie de la chose. Si la contestation regroupe dans le fond beaucoup plus de monde, à l'intérieur comme à l'extérieur du Vél, lors de la manif il n'y avait "que" 150 mecs sur 40 000 abonnés (meme si moins cette année évident). Outre ce fait ca n'a pas fait non plus beaucoup de bruit et si c'est un acte hyper important sur el plan symbolique il n'y a pas eu d'acte vraiment marquant lors de la manif.
    Alors que là la direction attire vraiment les projecteurs sur elles, et risquent d'au contraire fédérer le mouvement, surtout qu'elle se fait déjà attaquer par la justice, par la presse (la fin de la provence/pravda doit vraiment faire flipper en haut lieu, surtout avec Tapie derrière), alors pourquoi se mettre à dos les supporters en sus ? la direction sait tres bien que ca ne sera pas populaire et que ca constitue un acte fort qui risque plus de fédérer le mouvement que de le faire dépérir....

Et puis la théorie du complot, elle est sur LOL, qui peut croire à ca sérieusement ?!

La seule solution possible, mais elle est tres flippante pour la direction, c'est qu'ils tentent un dernier coup de bluff, ils essayent une dernière fois de tuer le mouvement dans l'oeuf parce qu'ils ont plus aucune autre cartouche derrière... Si ca marche ca fait un problème de moins, mais si ca échoue ca va vraiment partir en sucette parce que meme les dirigeants SW ne pourront plus défendre aussi clairement la direction, ca serait trop gros...

Ton explication est plausible, mais tu vois les dirigeants de groupe faire ca ?
    Les faits ne sont absolument pas grave, ni meme condamnable (ou à peine),c 'est pas crédible, ni tenable de virer les mecs pour ca...
    L'image que vont avoir les groupes ne sera plus tenables sur le plan national (ils vont passer pour des baltringues envers les groupes des autres clubs, et je pense que c'est quand meme un truc important) ni meme sur le plan interne ( ca veut dire que s'encarter dans un groupe s'est abandonner totalement son libre arbitre). Et meme ca ne justifierait plus du coup la gestion des abos par les groupes: puisque volonté de la direction = volonté des groupes. Ca ferait clairement une relation Seigneur / Vassal, les types sont inféodés puisque doivent faire ce que dit le seigneur (ou la direction) et en échange on les dédommage par la vente des abos :lol:

C'est clair que la barrière est franchie depuis longtemps, et je pense que lors de la vente du club (apres la construction du stade) ca va gicler mais violemment, voire meme avant si l'enquete judiciaire balance encore quelques pavés.

J'ai bien vomi, merci KS.

12. dooggy13

dooggy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est là qu'on voit que le personnage commence à croire à ses âneries. un tissu de mensonges.
    (en effet c'est bien troussier qui a fait venir taïwo à l'om.)
    des putschistes, ça prétend s'emparer du pouvoir. ici, on a plutôt affaire à des dissidents, dans le sens que l'on donnait à ce mot du temps de staline et brejnev.

13. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont obligés d'écrire en rouge sur le site de l'OM "L'OM porte plainte" ? Enfin je sais pas, ce genre d'actions ça se fait discrètement normalement. Là ça fait un peu menace genre "Faites gaffe on est tout puissant, si vous l'ouvrez on peut vous attaquer".

14. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle honte...dommage qu'on ne puisse pas porter plainte pour recrutement loupé ou incompétence. :beurk:

15. Lukas93

Lukas93 Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Anigo devrait prendre exemple sur Gervais Martel, le président emblématique du RC LENS a démissionné suite a un shmilblick sur un transfert pour ne pas salir son club!

16. Flo'

Flo' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Waaaa t'es parti loin la :lol:
    Sur om.net d'après ce que j'ai pu comprendre tout ce qui est en rouge et gras sont les infos "importante" avec le 11 de départ fe chaque match + arrivé / départ de joueur et infos "importante" donc c'est logique ;)

17. Flo'

Flo' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l'article Divoud mais je n'ai même pas réussi à le lire jusqu'à la fin tellement que ça me degoute. .
    N'importe quoi cette histoire, porter plaintte contre leur propre supporters, mais on va où la ?

J'arrive toujours pas à y croire moi..

18. Mad_Martigan

Mad_Martigan Guest

Commentaires de blog:
    0
    ce qui a de bien avec cette direction en même temps, c'est qu'on a même pas besoin de porter plainte, la justice ouvrent une enquête sur eux quand même...

19. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    marre de ces Dreyfus qui dirigent ce club comme une de leur société quand tu vas sur le site om on dirait le site sfr c'est pas ça un club de foot c'est aussi une âme des valeurs une ville ses habitants ses supporters le mal dégagez sans oublier les groupes

20. Fabrizio unico

Fabrizio unico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo à René Malleville pour son discours dans le Talk ce soir, qui trouve inadmissible que le club porte plainte contre ses propres supporters. Et qui ajoute aussi qu'Anigo ne doit pas être cloué au piloris en occultant la direction, premiers responsables du bordel honteux de ces derniers temps. Merci.

Partager cette page