1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ona passé une belle journée à Chalon en champagne je connaissais pas et un match tendu on poussait comme des malades on la veut terriblement cette qualif en ldc , l'hystérie sur le but je crois notre seule réelle occasion du match c'était le feu !

Massilia1313, Lox, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Sans vouloir être méchant dans ces moments là je ne pense pas du tout à ça. Hier par exempel j'ai appris que Macron était élu seulement vers 1h du matin...

Dod'OM et Lox aiment cela.
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi a aimé ;) : "On était au Vélodrome encore ce soir. C'était magnifique, il y avait une grosse ambiance ce soir et on l'a vu sur l'explosion de joie sur le but de Gerson"

Massilia1313, Lox et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  4. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Moi aussi, je m'en tamponne complètement, c'était juste histoire de dire une connerie

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Repose en paix Moncef on ne t'oubliera jamais.

Sébastien Louis
    ·
    Moncef n'est plus. À l'heure où j'écris ces lignes, ce jeune algérien est mort depuis plusieurs jours dans une forêt en Bulgarie. Que faisait-il dans ce lieu hostile dans la nuit glaciale? Il tentait de voyager, ce que j'ai la chance, voir le privilège de faire de manière quasiment banale. Son objectif était l'Europe, si proche et si lointaine, pour lui et comme pour des milliers d'autres, qui ont besoin d'un passeport et d'un visa pour traverser la Méditerranée.
    Moncef est né en Algérie il y a 27 ans, et comme de nombreux jeunes algériens il rêvait de découvrir d'autres pays et particulièrement l'Italie. Pourquoi cette quête de la péninsule? Simplement parce que Moncef était un ultras. Ce passionné du Mouloudia Club d'Alger avait rejoint les rangs des Green Corsairs en 2012. Depuis lors, il consacrait une grande partie de sa vie à la défense des couleurs rouges et vertes et il désirait, par n'importe quel moyen, en apprendre le plus possible sur le mouvement ultras italien. Nous échangions parfois sur Internet, puis j'ai eu l'occasion de le rencontrer à l'Institut Français d'Alger lors de la présentation de mon livre le 20 février 2020.
    Aujourd'hui Moncef n'est plus de ce monde. Il nous a quitté avec ses rêves, ses espoirs, ses désillusions. Il est mort pour avoir tenté le voyage. Simplement pour une question administrative et cruelle, celle des visas. Sésame extrêmement difficile à obtenir pour un jeune algérien et qui ouvre les portes de l'espace Schengen. Il est mort à cause d'une politique européenne qui voit le continent le plus riche se barricader, dresser des murs, multiplier les obstacles pour empêcher les "autres" de venir. Nous pourrions êtres les "autres", mais nous avons le privilège d'avoir un bon passeport. Ils sont nombreux à tenter leur chance comme lui, en rêvant d'avoir un meilleur futur, en confiant leur vie et leurs économies à des réseaux de passeurs. Ils seront encore nombreux à prendre les risques les plus fous, à mourir sur ces routes dangereuses pour atteindre un songe, un espoir.
    Aujourd'hui j'ai une pensée émue pour sa famille et pour Moncef. Il est parti trop jeune et trop tôt. Que Moncef repose en paix. Ne l'oublions pas...

nicky3d, Ebola, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Moncef était un vrai ultra membre des Green Corsairs quand il te recevait en Algérie il te recevait comme un roi lui et son groupe. Comme nos amis italiens quand on va chez eux impossible de payer ne serait ce qu'un café. Je pleure de perdre une personne de telle valeur.

nicky3d, Dod'OM, Ebola et 4 d'autres aiment votre message.
  8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  9. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Triste histoire... RIP. Courage à ses proches.

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Fanatics / Marseille Trop Puissant 278443765_10227174379453680_2173622715859659225_n.jpg

Ebola, Massilia1313 et Lox aiment votre message.
  11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RIP ....27 ans:(....toute un vie devant lui..
    Vraiment triste:(

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Que ce frère repose en paix. Toutes mes pensées à sa famille.

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  15. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20220428-201518_Twitter.jpg

Mais c'est trop ça !

Assenzio, Seb', anonymous_050120232 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On est toujours dans le parcage, ils ne nous laissent toujours pas rentrer dans le stade :mad:

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont là les supporters! Quelle ambiance ils mettent :cool: Bravo à eux!

Massalia Patria Nostra., setonaikai et Massilia1313 aiment votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois immense respect.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  20. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog: