Franchement je ne sais pas quel groupe. Je sais qu'ils se sont mit à dos presque tous les groupes... donc bon.
J’espère vraiment que s’ils reviennent les erreurs ne seront pas commises à nouveau. Franchement j’étais pour leur éviction, vu qu’ils avaient à plusieurs reprises fait de l’argent sur des supporters crédules.. Avant le départ du noyau et tout ce qui s’en ai suivi ce groupe était l’un des moteurs du virage Depé, en espérant que l’histoire se répète et que surtout leur président ne revienne pas avec ses certitudes.
Y'aurait un démenti du club sur cette rumeur de retour des YNM, disant qu'il n'y aura pas de changement l'année prochaine. À vérifier, j'ai lu ça sur foot Marseille. Contacté par nos confrères du Dauphiné Libéré, un dirigeant a assuré qu'il "Il n'y aurait aucun changement concernant l'emplacement des groupes de supporters pour la saison prochaine."
Sur un autre forum, j'ai lu que les fumigènes faisaient partie d'un plan de la LFP en accord avec l'OM pour décaler la fin de match de l'OM et de permettre éventuellement d'ajuster le classement via une décision arbitrale. Je pensais que les plus gros dingos étaient sur ce forum mais visiblement les autres forums ont aussi leurs champions...