1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. medhidu13

medhidu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai marre de voir de partout l'âme de Marseille, qu'est ce que l'âme de Marseille ? Comment tu veux gagner de l'argent si tu ne gère pas le club comme une société ? Et des mecs qui bloque le bus, qui organise ça sur facebook et qui accueil les plus cons du réseaux sociaux, qui on rien à foutre de leur journée, je n'appel pas ça des supporters, donc qu'on porte plainte contre eux ça ne me fait pas de mal.

2. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Anigo n'est pas le seul visé, c'est ce que les médias ont rapporté mais Anigo était visé parmi Labrune et la proprio aussi. Le travail des fossoyeurs est indissociable de toute façon

3. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'es qui pour dire ca sérieusement ?

Les mecs tu les connais, tu sais ce qu'ils font, ce qu'ils ont fait dans leur vie, ce qu'ils ont fait dans le milieu des supporters ?
    Et toi tu leur chie dessus en disant que c'est des branleurs, perso pour moi les branleurs c'est ce qui cautionne les dérives ou pire ce qui en profitent.

Ces mecs, je pense sont les 1ers qui se bougent pour le club, et qui font ca parce qu'ils y sont attachés, ils se sont à mon avis bien plus dépouillés pour el club que toi ou moi (ce qui ne serait aps tres difficile)

4. joker

joker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait penser a dire a MLD que nous ne sommes pas en Russie. A ce titre une petite banderole serait bienvenue pour le lui rappeler.

5. aureman

aureman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bof bof tu peut gerer un club comme une societe afin de generer des benefices (lorient) mais pas comme une entreprise bolcheviques ou chacun doit se taire et se couvrir puis se gaver en disant tout va bien attention c'est la crise...

Par contre carton rouge sur ce que tu dis sur les gars qui ont manifester: préjugés et insultes c'est moche et n'apporte vraiment rien au débat..

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    et surtout en gardant les valeurs du club de la ville son âme populaire comme ses habitants etc

7. medhidu13

medhidu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas pour tous mais en organisant ça sur facebook tu va attiré des cas, pour avoir bâcher plusieurs fois, il y a pas mal de con qui sont la que pour s'embrouiller et se réunir, supporter il s'en branle.
    Genre un mec qui vient me dire j'aime pas le foot et après qui déploie une bâche "silence on coule", ça prouve que parmi ce qui se disent "contre-pouvoirs", il y a pas mal de con.

8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ambiance ne de devait pas etre au top , dés le départ de Deschamps ?

9. Klepto

Klepto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mec. tes vannes son pourries. Ton écriture est laide. Ton avatar est laid et si c'est ta copine bah ta copine est moche. Sa crème solaire inefficace. Tu es relou mec. Vas voir un psy vieux gar. Personne ne te supporte plus ici...
    J'étais pour le départ de DD et d'ailleurs je continue à penser qu'il s'agit d'une bonne chose. Maintenant reste plus qu'à faire partir les mauvais éléments qui gravitent autour. Et Dieu sait qu'il y en a une sacré quantité.

10. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Fallait plutôt faire partir directement les mauvais éléments plutôt que de sacrifier sur l'autel l'unique homme compétent du club

11. MotaroO

MotaroO Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et au stade il y a pas mal de con aussi non ?.

12. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Desole pour le temps, voici l'entrevue d'Anigo pour So Foot.

Fichier pdf , ceux qui veulent peuvent faire du jpg et mettre pour le reste du forum

http://uploaded.net/file/4sk6vpnu

13. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Merci Millwall Bushwackers :)

14. dooggy13

dooggy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci pour l'itw.
    ce mec préfère travailler avec baup qu'avec deschamps, tout est dit.

Dernière édition par un modérateur: 8 Mars 2013
  15. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un peu illégal de partager le contenu d'un journal payant ? Puis bon, c'est un partenaire du phocéen SoFoot il me semble...
    Je dis pas ça pour emmerder, c'est gentil de partager, mais faudrait au moins le faire par MP.

16. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Il ne manquerait plus que ça!
    Avec tout les copiés/collés que je vois notamment dans le topic politique, le Phoceen devrait avoir fermé depuis belle lurette!

17. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Des copiés/collés ça implique que ça vient des site internet, non ? Les sites internets des journaux sont libre d'accès et absolument pas payants. Par contre scanner des pages d'un journal/magazine payant je suis presque sûr que c'est interdit.

18. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Ah bon....!
    Ben merde alors, remarques, ce genre de problèmes me passent à 5 000 au dessus du teston, donc, tu as peut être raison!:pensif:

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Dans le doute, j'ai supprimé les posts en question, dans ce topic et dans le topic Anigo.

Il y a suffisamment de procès en cours en ce moment. :innocent:

20. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont pas du genre à faire des procès pour si peu du côté de SoFoot je crois, mais bon, quand un article nous plait dans un journal, on pense à l'acheter. Faut bien payer le travail des mecs qui s'en sont chargés.

Partager cette page