1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Oui et apparemment pas mal de gars qui ont fait des bornes ce matin pour rien...

Lox aime votre message.
  2. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait de la peine pour les déçus, mais quel public magnifique !

Perso je l'aurai pas fait (puisque j'ai juste à me réabonner ^^), mais respect les mecs !

setonaikai, Massilia1313, Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Mon premier abonnement c'était un vrai chemin de croix

setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Comme beaucoup de monde. Après c’était le beauté de notre club.

5. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais au collège ou lycée, un copain et ses parents avaient fait la quête pour moi ^^. Je crois que c'était 120 ou 130€ à l'époque, ca devait être 2004 puisque yavait drogba.
    Depuis je n'ai fait que me réabonner.
    J'ai quitté la région pendant 7 ans, et quand je suis redescendu je l'avais pris en ligne 4 mois avant d'arriver, aucun souci (en 2017).

Et en 2021, c'était assez facile aussi en ligne (mais je sais plus si c'était un réabo ou nouvelle adhesion).

Lox aime votre message.
  6. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    J’étais ramsse ball e au vélodrome dans les années 64, a l’eqoque le gardien tirait pas la sortie de but, Arte lésa notre stoppeur de l’ disait à escale sur une bosse j,Paul , anecdote, ça et le grand Albert ballon d ´or avait passer sa soirée à nous. Cracher dessus,avant centre du ferenvaros, bon je vous raconte tout ça parce ça me revient , bon suispas sous mescaline, les valeurs ont changé.

dadatibo et Massilia1313 aiment cela.
  7. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Regarder sur YT:

8. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il suffit d'attendre que l'OM soit en crise (ça viendra tôt ou tard) pour avoir un abonnement disponible. Le public est assez versatile de nos jours.

Massilia1313 et Baka99 aiment cela.
  9. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Assez versatile. C'est joliment dit. :D

DreamOm aime votre message.
  10. Lox

Commentaires de blog:
    0
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je viens d'avoir un défilé des Fanatics sous ma fenêtre, encadrés par la police luxembourgeoise..

Leur club rencontre Dudelange dans le cadre des tours préliminaires, et je sais pas si c'est lié au nom, mais ils sont bien bruyants aussi. Ils ont foutu les j'tons aux bourgeois du quartier...:D

Lox, nicky3d et Massilia1313 aiment votre message.
  12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Putain que c'est long ces putains de trêves d'inter saison... L'OM me manque !

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dur! :(

15. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
  16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    niango68, Massilia1313 et setonaikai aiment votre message.
  17. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli est venu dans un OM en pleine crise, a remis le club en selle avec des joueurs dont certains il ne voulait pas, en se qualifiant en ldc, et McCourt l'empêche de construire quelque chose d'ambitieux. Je ne vois pas en quoi c'est la faute de Sampa.

18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est la seule chose que tu as retenu ça va être dur de discuter...
    Sampaoli à fait du bon travail et je l'ai suffisent défendu pour qu'on ne vienne pas me chercher sur ce sujet. Au delà de ça on savait tous dans quelle situation financière se trouvait le club, toi même tu as suffisamment mit d'élément pour savoir qu'on est dans une merde qui ne se resoudra pas en un an ! Sampaoli il peut-être cru qu'il deviendra8t le Messi et qu'après sa première année l'Amérloque il se serait en trans et lâcherait du bifton sans regarder à la dépense... bref me dit pas que tu es assez crédule pour croire qu'il ne voudrait pas se rembourser un peu. En tout cas moi ça fait un moment que je vous dis qu'on est encore dans ce bourbier pour plusieurs années.
    Bref, autant j'ai aimé le travail de Sampaoli, autant je ne crois pas une seule seconde qu'il ne savait pas où il mettait les pieds.

19. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    c'est normal qu'il ait de l'ambition et qu'il defende son prêt carré. Il n'est pas directeur financier, il est entraineur. Puis, je ne crois pas à la rumeur griezmann voulu par Sampa.
    Dans le cas de McCourt, il te balance un "Om is back", et un "on va construire une équipe Ldc". Plus con que lui, je meurs. ça fait 5ans qu'il est là, il a toujours pas compris ce qu'était la passion marseillaise? Je comprends très bien les gens qui n'en peuvent plus de l'américain car il les fait miroiter. On a fait une belle campagne d'abonnement avec Sampaoli en tête d'affiche et on se retrouver avec un coach de chieva verone.

20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Non mais faut arrêter 2 secondes !
    La rumeur Griezman on s'en balance, moi ce que je vois c'est que sans aller jusque là le mercato est pas fou. Mais d'un autre côté en levant les options d'achat des prêts de l'an dernier c'est pas illogique. Ce qu'il se passe cette année était largement prévisible.

Sampaoli il défend rien du tout en faisant ça, si tu prends un entraîneur c'est pour un projet sportif qui est en adéquation avec tes capacités et lui vient pour les mêmes raisons, si en cours de route l'un des deux change son fusils d'épaule ça ne peut pas marcher, mais moi je ne vois pas où l'OM aurait fait ça vu que nos comptes sont des puis sans fond depuis le passage de JHE.

Pour ce qui est du OM is back, c'est exactement comme le champion project. Communication à l'américaine, ça en fait des caisses pour pas grand chose. Et encore j'ai envie de te dire que tu peux aussi interprèter ça comme : "on est de retour en ligue des champions".

Faut arrêter de s'enflammer à chaque phrase sinon on aurait aussi pu croire dans le fameux #RonaldOM ... non soyons sérieux 2 minutes, sinon ça voudrait dire qu'on mériterait pas mieux qu'un Gérard Lopez.

Massilia1313 et pomper aiment cela.

Partager cette page