1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Clairement.

2. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La voix de ton propriétaire doit quand même compter: sa voix est rare, donc à chaque écoute, on s'y interesse.
    Sauf qu'il ne fait que des boulettes H24.

Sur lopez pourquoi toujours comparer au pire. On se meut à toujours comparer à cet escroc de première. D'autre part, on a le droit d'avoir un peu plus d'ambition que celle affiché par McCourt: des clubs aussi banals ont réussi à faire déjouer le qsg comme Lille, Montpellier. Rennes a même réussi à gagner une coupe de france, chose qui paraissait tellement invraisemblable.
    Même le projet sportif annoncé par McCourt: le retour du jeu, représenté par Sampa, est tombé dans la poubelle, et on n'a même pas fait l'effort de prendre un entraineur de la même philosophie de jeu.
    Sportivement, je ne comprends pas l'OM, économiquement, je ne la comprends plus, niveau marketing, ça fait longtemps que j'ai décroché.

Tudor n'est même pas critiquable et j'espere qu'il va réussir à l'OM. C'est Longoria qui fait le choix de faire un virage à 90 degrés.

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord qu'elle doit compter, mais tu sais comme moi qu'il a pas tous les fils qui se tournent ! Tu le critiques H24 d'un côté et de l'autre tu t'étonnes de sa médiocrité... c'est pas super rationnel.

Pourquoi comparer à Lopez ? Déjà parce-que ça a faillit être le cas et ensuite parce qu'à part ce genre de vautours il y a qui qui investi dans un club pour le sport actuellement ? (Ne me sors pas les Saoudiens, je te bloque direct)
    Certes il y a eu de grosses bévues pour lesquelles il a de grosse responsabilité, mais au final le gars a quand même déboursé 400m€, tu m'étonnes qu'il veuille couper le robinet vu ce que ça a produit. En plus on a jamais été aussi fort que quand le proprio m'était plus d'argent.
    Pour Tudor je ne me fait pas encore d'idée figée donc je ne te répondrais pas, mais comme toi je souhaite qu'il réussisse

4. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Gif circonspect

Lox aime votre message.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3

DreamOm, Lox, tommy et 1 autre personne aiment votre message.
  6. tommy

Commentaires de blog:
    0
    J'essaie de comprendre sa phrase mais comme il a pas précisé si les fils tournaient ou non dans le sens des aiguilles d'une montre c'est compliqué.

Ebola aime votre message.
  7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Gif qui lève les yeux au ciel

"Qui se touchent" tu m'avais compris

8. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que j'avais compris mais bon si on peut plus casser les couilles aux gens faut le dire .

Seb' et Ebola aiment cela.
  9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel boulet....:D

tommy et Seb' aiment cela.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, il faut admettre comme postulat de départ qu'une couiIle, ça casse. Alors que c'est vachement élastique une couilIe... ©Bigard

11. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    J'essaie:

kouille
    _______
    couile
    couiIle
    couilIe
    couiIIe
    _______
    _______
    couiLIe
    couiILe
    couillon
    couiIIlon

12. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    Tu souleves un bon point : le qui.
    Dans la galaxie des nouveaux investisseurs, il n'y a plus que des fonds vautours. Mais pourquoi? Car les investisseurs honnêtes se sont fait arnaquer par les gens du milieu du foot. Dreyfus par courbis et d'autres voyoux, ... et même McCourt, je dirais qu'il s'est fait plumer par les agents de Garcia avec la complicité d'Eyraud : les frères Loiseaux :D.
    Les gens sérieux ne viennent plus investir ou désormais vont demander, par exemple à Molina, ....

Maintenant qu'on a McCourt et qu'il ne veut plus mettre un rond, on fait quoi?
    C'est rageant car l'OM est à son énième transition. A croire que le projet OM depuis 2010, c'est la transition.

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi un discours aussi alarmiste ?
    La saison dernière on fini 2d et demi finaliste d'une CE ? C'est ça la transition ?
    Ce début de saison, nous avons racheté les différents prêts (Guendouzi Under Pau Lopes) qui plombent un peu notre budget mercato.
    Longoria fait face au départ précipité de Sampaoli, et malgré tout, il a réussi quelques jolis coup comme MBemba ou Touré.

De maniere générale, vous (parce que tu n'es pas le seul) enterrez trop vite Tudor avec vos refrains à la c.., pas le même système etc..
    Sampaoli a changé 10 fois de système (tout à son honneur) avant de trouver la bonne formule.
    De plus, le système de Sampaoli (possession stérile, passe à dix) était critiqué par 80 % (dont tu fais parti) des supporters, mais ces mêmes critiqueurs critiquent qu'il n'ait pas de continuité..

En résumé, un critiqueur restera toujours un critiqueur qui critique, jamais satisfait.

14. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    c'est toi qui te trompe de club. L'OM doit toujours viser les meilleurs rôles, quelque soit le contexte, les évènements. Ce n'est que de cette manière là qu'on sauvera ce club. Si on n'est pas ambitieux, pas la peine de soutenir l'OM.
    Quand on entre au velodrome, c'est pour la victoire, pas le match nul. Quand on soutient l'OM c'est pour être champion, pas second.
    C'est ma philosophie. Je laisse la philosophie du moindre mal aux autres.

15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais ta philosophie c'est de vivre avec notre glorieux passé, l'étendard 93 en tête de proue.. C'est pour cela que tu ne seras jamais satisfait de la réalité.

Etre conscient de la réalité n'empêche pas d'avoir de l'ambition, la preuve nous sommes en LDC.

kaiser sauzee, Lox et DreamOm aiment votre message.
  16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais on est bien d'accord !
    Autant je ne suis pas satisfait de la gouvernance de Franck Mc Court, autant je me dis qu'on pourrait facilement avoir bien pire alors que mieux ça paraît très compliqué. Donc pour moi le forcer à vendre comme certains Che Guevara du net essaye de le faire en ce moment je trouve que c'est complètement débile.

Je pense que l'OM ne jouera plus jamais les premiers rôles et je me suis fait à l'idée. Parce que trouver un investisseur qui mette ce qu'il faut pour y arriver sans prostituer le club, je pense que c'est impossible. Je préfère un OM correct et stable qui respecte ses valeurs plutôt qu'un bulldozer maquillé comme une pute.

17. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne veux pas me faire à cette idée bien que je constate notre incurie à mieux faire. ça me fait rager de ne pas etre capable de remporter une europa league, comme Seville, ou de rivaliser comme le fait l'Atletico.
    Il y a quelques années, l'Atletico et l'OM, c'était la même chose.

Pour moi, un vrai investisseur et qui met les bonnes personnes (comme Campos), c'est possible.

18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais dans la limite du raisonnable.
    FMC il a changé de braqué, quand il aura refait son investissement va peu être intéressant.

19. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    on parle de 300 voir 400m à rembourser, sans avoir vendu un joueur avec la manière.
    Je pense que l'argent de CVC est allé directement dans les poches de McCourt. Mais on en est loin du compte pour imaginer qu'il relance quelque chose. Je pense que son souhait est son programme Liberty, plus l'OM.

20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    On verra, en attendant, même s'il y a des choses à redire, c'est déjà beaucoup plus cohérent que sous Eyraud.

blackflag aime votre message.

Partager cette page