1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà le cas non ? Il est supporter des crasseux du sud de l'italie....et du psg :cool:

Seb' aime votre message.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien le charrier parce qu'il est aussi susceptible que ma fille de 3 ans et que ça me fait rire, mais cracher son venin à lon9de temps fait chier.

Dernière édition: 24 Septembre 2022
    Seb', Los-BandiDoS et fred' aiment votre message.
  3. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui c'est toujours la faute des autres....

Déjà je comprends pas que le club ne trouve pas une façon d'interdire les supp adverses de venir, surtout quand t'es sous le coup d'un sursis, quitte à filouter avec la préfecture, c'est du bon sens.

Ensuite, quand tu sais les débiles que tu as, tu prends le problème à bras le corps.
    Je sais pas qui décidé ou pas d'insister avec les fumis (groupes de supporters ? Membres isolés ?), mais au bout d'un moment c'est INTERDIT.
    Qu'est-ce qu'ils ne comprennent pas dans interdit ?

Et c'est quoi le kiff en fait des pétards et autres bombes agricoles ? Sérieusement j'aimerais comprendre.

J'attends toujours les communiqués de groupes de supporters "les gars déconnez pas on va encore se prendre un huis clos, celui qui en allume un on le vire du groupe".

Enfin bref, j'aurais vu un match de ligue des champions au stade en 10 ans, écœuré

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les boules ce huis clos..
    On arrive pas à faire une campagne européenne sans sanction..
    La configuration du stade n'aide ps non plus, les supps adversaires sont en contact quasi direct avec un virage, suffit de quelques excités pour que tout s'embrase..
    Ensuite, sans excuser les demeurés qui jettent des trucs dans les parcages adverses, dans un sens comme dans l'autre, je comprends pas pourquoi l'uefa autorise 5000 supps adversaires en déplacement, surtout dans un stade où tu sais que c'est chaud..

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Notre sanction fout la gerbe et celle infligée au club allemand encore plus.

Ce "foot" me dégoûte de plus en plus.

sacrum83 aime votre message.
  6. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les grecs viennent foutes le bordel c’est nous qui morflons les hollandais viennent foutre le bordel c’est nous qui morflons encore les allemands à Nice et a Marseille c’est encore nous qui morflons déjà la ville aurait du porter plainte contre ces clubs et contre uefa

7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais poser ton cul dans un stade ça t'évitera de dire n'importe quoi.
    C'est du même acabit que ceux qui fustigeaient ceux qui ont envahi la commanderie.

Quand tu te prends des fumis et des bombes agricoles sur la gueule, tu réponds, point barre. Surtout que vu les lancés que les allemands ont fait ils avaient tout prévu avec des systèmes catapulte.

Mais on devrait se laisser marcher dessus... pauvre esprit marseillais.

Ernesto, nicky3d, sacrum83 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On s'est quand même un peu laissés emporter sur ce coup là. Le nombre de projectiles qui sont partis en réaction était impressionnant. Je sais que la tactique russe des bombardements massifs est à la une de l'actualité, mais là on aurait dit le 14 juillet...:D

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Détends toi mon grand

10. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Et les lanceurs de fumi ne sont pas obligés de faire les cons non plus mais bon ça c'est l'histoire de la vie

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais ça n'a absolument aucun rapport avec ton précédent com.

Lox aime votre message.
  12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça part contre je l'ai déjà dit il a quelques posts (ICI et ICI) !
    On va pas refaire le débat éternellement, on est d'accord que de se friter comme ça de parcage à parcage c'est complétement con parce que ce sont les clubs qui payent, mais il manquerait plus qu'on se laisse faire !

13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Et toi arrête de faire chier avec tes commentaires de looser.

Massilia1313 aime votre message.
  14. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Mets moi en ignoré si ça te plaît pas.

Sinon assume mon grand

15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Si y a justement tout à voir.

On est nul en C1, je devrais pas regarder pourtant je regarde.

On est en sursis, ils devraient bien se tenir pourtant ça balance divers projectiles

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le fc Twitter c’est encore pire. Je me suis fait lyncher. :D

sacrum83 aime votre message.
  17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Pour que tu puisses gerber ta connerie tranquille ?
    Surement pas !

18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ! :D

Massilia1313 aime votre message.
  19. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'attendais ce genre de réponse.

Je ne cherche qu'à débattre, et quand j'allais au stade ado et que j'étais encore "con", j'étais fier d'avoir un vieux téléphone à emmener au stade pour le lancer, et j'étais heureux lorsqu'un un fumigène était allumé à côté de moi.

Les bombes agricoles et pétards c'est une mode dil y a 10 15 ans et je comprends vraiment pas le concept.

Les fumis aujourd'hui, je me dis Hé merde, à cause de ces cons ya encore un match ou je vais pas pouvoir y aller.

Cest interdit, c'est pas toi qui fixe le règlement c'est tout. Et tu peux balancer tous les arguments à la fin ça va se finir en sanctions contre l'om donc délétère à notre club !!!

Donc dans ce cas : vous rentrez avec le matos au cas où pour répondre : c'est interdit, mais si on vous attaque il faut que vous ayiez de quoi riposter.
    OK.

La vous avez pas le choix. Je trouve ça débile mais je comprends.

Mais c'est pas à tous les matchs quil y a des fumis pétards et bombes agricoles?

C'est interdit ! Pourquoi vous en emmenez ? Même quand les supp adverses sont interdits de déplacement vous en emmenez !!

Ha et je suis abonné aux dodgers depuis 2004, donc poser mon cul dans un stade je connais, je fais 1h de route pour venir et je la fais

Napoli93 aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après je m’en cogne et je crois à ce que je dis.

Partager cette page