1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La mentalité ? C'est-à-dire ?

Pour ma part je l'ai rencontré qu'une seule fois et je n'ai rien remarqué de particulier.

2. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu sais c'est important son stade pour un club c'est pas bien ce qu'on a fait

c'est comme ses supporters , c'est sans doute les 2 points les plus importants après y'a le patron l'argent le projet

3. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0

La mentalité dans le choix des chemises je crois OLD8)

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca faut reconnaitre. Mais comme tout le budget passe dans les tenues de Clio, forcément...

5. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    quand je l'écoute je trouve qu'il a la mentalité de perdant

6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pauvre Champy!!! :crise:

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Peut-être pas de perdant mais c'est vrai qu'il ne s'enflamme pas. Maintenant, le rôle de l'enflammade est déjà réservé pour René. Ca risquerait de faire doublon.

Tu verrais le nombre de tenues féminines disponibles dans les loges du talk.. :shock:

Champy, le seul choix qu'il a s'il veut remplacer sa chemise de bucheron, c'est de piquer le bleu de travail de l'agent d'entretien. :mrgreen:

Dernière édition: 8 Mars 2013
  8. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Alors que justement c'est là où il faudrait le moins...

Blague sexiste le jour de de la journée du droit des femmes ..Done OLD8)

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    :)

Je transmets (et j'appuie) ta proposition...:innocent:

10. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est ça en fait il parle il parle t'a l'impression que c'est intelligent mais il t'emmène dans la loose

11. dooggy13

dooggy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas canuti le responsable des maux de l'om. il est un journaliste, me semble-t-il, parmi les plus honnêtes de la place, sachant que le métier est difficile pour qui se mêle de l'om...

12. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait sans etre méchant tous ces "débats" ne mènent à rien.... On a deja notre idée sur toutes les questions...... Il n'y a guère que notre Néné National pour "relever" le niveau.... comment dire ..... enfin bref il met un peu de passion aux débats.. :D

13. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ebola , un que je trouve vraiment très bon c'est Fabrice Celeschi , il est plein de bon sens de mesure et il a une science tactique impréssionnante , il a largement sa place sur les talk nationaux et personnellement je me demande qu'est ce qu'il attend pour passer ses diplômes d'entraineur

14. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    bien sûr que non mais malheureusement il est représentatif d'une mentalité assez répandue chez les supporters aujourd'hui

15. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Et pourtant pas généralisée. Cela ne m'empêche pas d'avoir un avis critique sur les joueurs et sur notre direction adorée (sic) mais il ne faut pas oublier qu'avec un effectif limité, nous sommes toujours en course pour jouer le titre, 5pts ce n'est pas inéluctable!!!

16. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ben ça tourne en rond toujours où ça ergote 20 min pour un reproche absolument injustifié comme le but de Gignac qui à votre goût aurait dû se jeter dans les bras de Sougou n'importe quoi c'est une reaction de footballeur tout ce qui a de plus banal je comprends qu'il ait les glandes Gignac il marque un but et on lui cherche des poux

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Babou c'est mon préféré. J'arrive même à comprendre les aspects tactiques quand il les explique.

18. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ben oui sur le plan comptable ça n'a rien de mauvais et le titre on se doit de le jouer à fond même si ça n'empêche pas de garder les pieds sur terre

ce qui est triste c'est les coupes mais l'om qui était une équipe de coupe ne l'est plus du tout ça ça vient du public de l'esprit du vel' qui a changé les coupes c'est beaucoup une histoire de passion d'enthousiasme autour d'un évènement

19. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que l'OM vient juste de détenir le record de coupe de la ligue remportées successivement

Mais bon quand on les gagne les gens disent que c'est un sous trophée donc bon.

Sinon en coupe d'europe un 1/4 de finale ça a pas dû arriver souvent à l'OM depuis que la LDC possède ce format poules + 1/8ème non ? Ah jamais en réalité. Bah ça tombe bien

20. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    La Coupe de la Ligue n'a pas le même charme que la Coupe de France, du moins c'est mon ressenti. Pour la LDC, c'est vrai que nous avons atteint ce stade pour la première fois depuis 1993... ceci dit, as-tu autant vibré pour un 1/4 où nous avons été (logiquement) surclassés par le Bayern, que pour deux parcours européens en 1999 et en 2004 qui nous ont conduit en finale de C3???

PS : pour ce qui est de 2004, je tiens à préciser que je ne fais pas l'apologie d'Anigo dans le rôle du coach, hein... ;)

Partager cette page