Si j'avais bien compris Ma seconde phrase était destinée à d'autres forumeurs qui portent un jugement non fondé sur moi....
Compliqué de venir poster ici sur le topic " Supporteurs" sans se faire alpaguer Je propose à la modération de créer un topic " Abonnés " strictement réservé à qui de droit, et si par malheur ça venait à partir en coui lles, nous , simples supporters non abonnés, nous serions etrangers à tous celà
Bizarre parce que j'ai vu personne parler pour 100% des supporters ou des marseillais... du coup j'ai cru que tu parlais pour toi. On est plusieurs abonnés virage, voir ultra pour certains et on est déjà pas d'accord à 100% entre nous, donc bon. Après ceux qui en prennent plein la gueule c'est ceux qui parlent sans aucune connaissance de ce qu'est un virage.
Moi je propose un topic uniquement pour ceux qui sont nés à Marseille. Allez, je m’en vais l’ouvrir. Je signale qu’il faudra m’envoyer un screen de sa carte d’identité.
Jamais prétendu connaître quoique ce soit de ce qu'est un virage. Mais par contre, se faire donner la leçon par certains qui y sont depuis seulement quelques années et qui pensent être "le supporter authentique de l'OM" ! Lol.
Ben pourquoi tu ne le cites pas ? C'est le problème des non-dits et des sous-entendus, ça manque de clarté pour ceux qui ne savent pas de quoi tu parles, et forcement vu que tu parles en public...
Difficile de vous suivre, mais qui est qui, personne se comprend sur ce topic.. On va gagner demain et le problème des sifflets sera réglé
Et puis pour finir sur ce sujet, parce que ça me fait bien marrer, mais il y a de vrais ultras (chose que je ne suis pas et don je n'ai jamais revendiqué l'appartenance) qui habitent à Boulogne, à Dunkerque voir à Nantes, qui viennent au vélodrome et vont en parcage tous les week-end, et qui ne le font pas depuis les premiers jours du mouvement ultras, loin de là même, et qui peuvent largement se revendiqué comme tel. Ce n'est ni une origine ni une date d'adhésion qui fait d'une personne un ultra marseillais.
Sont sectaires les supporters de l'OM ? Pourtant en acceptant des supporters de la Juve ( club le plus pourris en terme de corruption et grand defendeur de la Super League) ils se fourvoyent ou bien?
Moi, c’est Joseph, je suis né à la clinique Beauregard en 79. Je suis marié, deux gosses, pleins de pognons, je suis un grand fan du FC plan-de-cuques, j'aime les chichis de l’Estaque, la brousse du Rove, les oursins de Cassis, mon beau-frère @nicky3d est un mange-merde. Voilà, voilà. Ah, et je suis supporter de l’OM quand ils gagnent uniquement.