Pendant que tout le monde est en dépression totale sur le forum et au bord du cataclysme, les vrais supp seront plus de 1300 dans le parcage visiteurs à Rennes ce dimanche...
Non, je dis ce que je pense c'est tout. M'en bas les reins de mpn. Me rendre sympa auprès d'un gus qui m'insulte en mp ? Non, pas pour moi ce genre de coquetterie. Et puis d'ailleurs ça représente quoi 1 sur 1300 ?? 0,0007 %. Autrement dit rien du tout... Cependant j'admets tout de même que c'est un vrai supp lui, par rapport à moi et contrairement à beaucoup sur ce forum, qui dès qu'il y a une défaite, ça y est y'a plus de club, fini l'OM etc...
Record d'affluence historique en vue pour leur stade. Leur dernier record date de 2005, c'était contre l'OM déjà !
Ce serait pas mal de connaître l'affiche qui détient le record de chaque club de L1 et L2....je suis sûr que l'OM doit être impliqué a plus de 90%
@Massalia Patria Nostra. bravo à tes collègues et toi pour l'ambiance dans le parcage. Cependant, j'aurais un petit coup de gueule à pousser: - A Toulouse, les mecs doivent balancer leur sono à fond pour pas que les chants couvrent leur hymne à la con - A Rennes, rebelotte, les mecs doivent balancer leur sono à fond et là c'est pire parce que malgré ça, vous avez couvert leur hymne à la con au point que les mecs d'Amazon ont fait la remarque juste après en disant en gros "ah bah on a entendu que les Marseillais là" Donc franchement vous êtes vraiment pas sympas à couvrir des hymnes à la con passés dans des sonos poussés à fond, juste avec vos chants. C'est pas fair play
D'ailleurs, je regarde le match avec le son StadiumFX et depuis quelques matchs, le son est tellement bas que je suis obligé de monter le son de la télé de 15 à 45... Svp, criez moins forts, vous perturbez les canapix!
Un machin breton à la con, oui. Une nana chantait mais même avec la sono à fond, on entendait quasiment pas. Pour te dire comme on entendait pas, comme je disais, le mec qui gère l'émission sur Amazon (celui qui est au bord du terrain avec Henry) a fait une remarque à la fin. En disant en gros qu'on entendait que vous et pas vraiment l'hymne breton à la con. C'était trop drôle. Surtout que ça avait quasi pareil à Toulouse y a pas longtemps.
@Massalia Patria Nostra. Petite question Sais tu si c'est possible d'avoir 1 place pour chacun des deux matchs en parcage pour Lens et Lille ? Le gars par qui je passais a d'autres priorités en ce moment que le football.
ça va être chaud , il faut qu'il y en ait qui se désiste , viens mp pour me dire tu passais vers qui ça m'aidera à t'orienter sur celui qui le remplace... et si t'as facebook c'est un plus.