Salut à tous, je vais venir au Vélodrome pour la première fois depuis longtemps et en famille. Des conseils d'habitué(e)s pour vivre le meilleur moment possible? Merci Pour le match contre Troyes!
Petite promenade en voiture (ou vélo) sur la corniche en arrivant (attention, avoir sa vignette critAir). Kebab au House food, boulevard Rabatau. Puis rode devant Jean Bouin 1h30/1h avant le coup d'envoi pour entendre des pétards et qq chants au pied des marches pour se chauffer la voix. Et enfin entrée dans le stade 1h avant le coup d'envoi pour assister à toute la montée en température. En général, c'est mon programme
Les pétards du parvis, toi aussi tu les regardes mais depuis une vitre du 5e étage loges de Jean Bouin, une coupette à la main, avoues.
On l'a pas déjà ? La procédure c'est tu cliques une fois sur "j'aime" et ensuite sur "je n'aime plus"
Faudra qu’on fasse la réunion pour les stocks de pulls de Noël…. Le @chrismakin il nous a mis à l’amende en partant avec la caisse noir… Une idée de @fred' apparemment.
Les décisions débiles de la Ligue à propos des fumigènes, épisode 14 478 : La partie basse du virage sud sera fermée pour OM-Montpellier Ridicules.
Ah d'accord, ils veulent des virages à l'anglaise, mais pour faire la promo de la L1 surtout craquez un max de fumis, ok les bouffons ?
Guichets fermés comme d'habitude ! La zone Ultras fermée mais est-ce qu'ils vont se placer en Ganay haut pour ce match ??