https://www.lequipe.fr/Football/Act...ntation-des-fumigenes-dans-les-stades/1388504 Du coup puisque les fumis étaient la raison pour laquelle le bas du Virage Sud devait être fermé contre Montpellier, je suppose qu'il est de nouveau ouvert, non ? @Massalia Patria Nostra. des infos à ce sujet ?
Mais y en a encore des tribunes sans toit en France ? Non couvertes ça fait pas juste référence à des stades pas complètement fermés ? Genre quand à Lille ils ferment, pas de fumis. Si c'est ça c'est débile leur histoire.
Va savoir ce que ça veut dire "non couvertes" dans leur jargon d'enfoirés... Ça veut sûrement dire qu'au Vèl c'est niet.
"organiser des animations pyrotechniques réalisées par des supporters dans un cadre prédéterminé, encadré et sécurisé" C'est pas très culture ULTRAS tout ça !
Puis qu’ils aillent se faire empapouter… si on a envie de mettre le feu au toit du vélodrome c’est notre problème.
Sinon on peut toujours demander à @kaiser sauzee de nous sortir un jeu de mots dont il a le secret avec "fumis".
Si je ne m'abuse, le titre de cette discussion était justement celui-ci il y a encore qq mois. Je ne sais pas qui l'avait trouvé à l'époque (je n'exclus pas d'en être l'auteur) et qui l'a changé depuis. ... et je vous emmerde.
Le sujet des fumis et interressant. Même si comme l'indique @Lox ce n'est pas culture "Ultras" je percois un geste, une main tendu. Proposer des référents encadrées pour l'animation peut aussi etre une améioration de l'animation "Ultras": Synchronisation des craquages Décalage des craquage Effet de jeu = petit spectacle Ca peut réellement améliorer et présenter le mouvement "utras" de facon tres positive. Pour la couverture comme remonté plus haut : Semi-couver <> Couvert. Enfin ce n'est que mon modeste avis "externe".