Personne avait vraiment bronché après l'attaque raciste subie par un supporter de l'OM à Lyon. Donc un enfant malade, tout le monde s'en cogne... A mon avis, même Morandini s'y intéresse plus vraiment...
Par contre, le joueur de Rodez Aveyron, il a eu très bobo. Et ça, c'est intolérable. Le ministre aurait pu se rendre sur place et condamner le geste du dangereux terroriste hooligan avec la plus grande fermeté.
Oui, une cellule psychologique aurait été nécessaire pour prendre en charge les témoins oculaires du drame (et soutenir moralement les supporters des Ragondins).
Vous avez vu on dirait que Mc Court nous fait une Dreyfus apparemment les Saoudiens voudraient rachter l’OM mais il en demande tellement que ça capote plus il en donne à Mc Court moins y’en aura pour l’OM C’est pas magnifique ça
Ch'ais pas qui écrit les articles sur le Phocéen mais il est même pas un minimum informé sur le nom des groupes de supporters...
Qu'est-ce qu'il s'est passé dans le virage Sud ??? https://x.com/manu95sisiiii/status/1691595815360274864?s=46&t=wfNngJB8AN9y-lVjjXVlzg
J'étais en virage sud et je n'ai rien vu. Pourtant je suis parti après le match. Peut etre que c'est lié à un petit évènement quand les joueurs sont venus vers le virage sud, les winners ont sifflé les joueurs alors que le cu les a applaudi (encouragé). Peut etre que l'etincelle est parti de là edit: A quand un mort dans une bagarre entre les deux groupes, histoire de tuer le dernier reliquat de l'héritage du grand club que fut l'OM?
Toujours est-il que la culture "racaille" des SW est insupportable, et comme c'est le groupe le plus médiatique, et que ca convient parfaitement aux médias cette mentalité, c'est largement répandu et ca nuit à la réputation des supporters de l'OM en général, car on est catalogué comme cela malheureusement en dehors de Marseille, alors qu'on sait tous que l'OM ce n'est pas QUE ca ....