Si @Massalia Patria Nostra. repasse dans le coin, il saura peut-être nous dire ce qu'il s'est passé exactement. Mais sans info réelle venant directement d'un des deux groupes (ou d'un autre groupe qui les connait bien), difficile de tirer des conclusions.
Oui j'avais lu ça mais mardi c'était lié à un truc particulier ? Parce qu'une baston comme ça dans le stade, c'est plutôt rare à ma connaissance
Peut-être aussi oui. Je pensais plus à @Massalia Patria Nostra. car il a peut-être plus de contacts avec les "noyeux dirigeants" des groupes concernés, lui-même tant très proche du noyau dirigeant de son groupe. De là à se foutre sur la gueule en plein virage, il y a bien dû avoir un élément déclencheur mardi, non ?
Ils se détestent au point de pas avoir forcément besoin de grand chose pour aller à la bagarre ? C'est à ce point là ?
Quelle ambiance encore face au Pana. Bravo aux virages et même Ganay était en feu une grosse partie du match. Une superbe communion malgré la défaite. En tant qu'abonné, encore une belle saison que l'on va vivre avec les collègues au stade.
Navas Clauss Mbemba Hermoso Lodi Amiri------------Kondogbia Sarr-------------------------------Nuamah Sanchez---Aubam En général, je me réveille quand l'arbitre donne le coup d'envoi