1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'avais oublié d'en parler mais... preparez-vous, ça va bientôt arriver en France !

https://x.com/footgrec/status/1691781238627934602?s=46&t=wfNngJB8AN9y-lVjjXVlzg

C'est sur "recommandation de l'UEFA". En Grèce, ça sera impossible à mettre en place en pratique (les clubs ont annoncé qu'ils attaqueraient le Gouvernement jusqu'à à la Cour Suprême) et la police locale, déjà en sous-effectif, ne fera pas son travail.

En France par contre, je vois vraiment un truc du genre se produire. Quelle bande d'ordures. Ils tuent le football.

setonaikai aime votre message.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Le football de consommateurs avec des bières sans alcool à 10€ et un hot-dog à 12€.

A Marseille tu fais ça, c'est pas deux cyprès qui vont brûler cette fois ci...

Massilia1313, VinnieJones et setonaikai aiment votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oh ça je sais bien :D. Mais j'ai aucun mal à voir la plupart des autres clubs à accepter une "injonction" similaire surtout avec l'évolution qu'on a vue depuis le plan Leproux et d'autres dissolutions diverses qui se sont produites ailleurs. Évidemment, je me fais pas trop de soucis pour l'OM.

5. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai, pomper et kaiser sauzee aiment votre message.
  6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucunes lignes aux phocéen ni ailleurs sur le supporters qui s'est fait agressé par les nantais en défendant sa famille et qui a eu 1 infarctus ??? Pas un mot de la part du club non plus :mad:

pomper aime votre message.
  7. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Il défendait son fils de six ans qui portait un maillot de l'OM , comment onts peut s'en prendre à un gamin:mad::mad:
    https://www.90min.com/fr/posts/un-s...rctus-pendant-le-match-de-ligue-1?a_aid=41744

Dernière édition: 3 Septembre 2023
    dadatibo, Massilia1313 et mir59 aiment votre message.
  8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai balance l'info sur le forum Longoria à 15 heures et aucune réaction. Cela papotte sur le président mais rien.
    Avec Longoria on devient un club aseptisé , les supporters c normal qu'ils supportent , les joueurs subissent la pression et c'est pour cela qu'ils sont mauvais putain que les rongiers et N'Diaye aillent demander à Dugarry ce que peut être la pression.
    Dirigeants et joueurs sans burnes après Ajaccio maintenant Nantes on peut insulter , malmener un gamin se six ans sans ce faire démonter la tronche.
    Drôle d'anniversaire pour notre club.

9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sûrement trop occupé à pondre des news/articles putaclic... ou ils attendent la réaction des baltringues de rmc?:confused::(

ça devait faire une semaine que j'avais pas été sur la page d'accueil des news du site et 2-3 semaines que je ne lis plus aucun article alors que j'en lisais déjà de moins en moins... le basculement putaclic du site est à gerber!
    je viens pas sur ce site pour avoir l'avis de tocard parichien comme Rothen ou Riolo et pour savoir où Sergio Ramos ne s'est pas pris son 33ème râteau de l'été!

la ligue a laissé faire à ajaccio, elle laissera faire à nantes... elle s'en branle de qq gamins traumatisés temps que c'est pas un nasser ou hole ass qui leur écrit un courrier!

10. lepastis51

lepastis51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai souvenir sur ce topic il y a quelques années que l'on dénonçait les pratiques mafieuses et arrangement douteux au sein de nos virages.

On était quelques uns à l'époque à essayer de démontrer l'évidence et ça ne plaisait guère, force est de constater que le temps nous a donné raison.

Je ne met pas tous les groupes dans le même panier car certains œuvrent pour le bien du club, pauvre OM il va falloir un miracle pour sortir des griffe de cette mafia qui implique des personnalités de tout bord..

Il n'y a qu'à voir ces dernières années les politiques qui se sont fièrement affichés en soutien du leader des oranges..

11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Nos gars toujours présent...eux :D

Massilia1313, setonaikai et Seb' aiment votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La copine de Pablo explique que non dans le topic du match :D

On n'entend qu'eux...

13. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Oui ... à leur place :D

Lox aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils chantent fort quand même, il faudrait pas que ce soit interprété comme des menaces ou de l'intimidation...

VinnieJones, le touriste et Lox aiment votre message.
  15. JeanDelatour

JeanDelatour Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a certainement des images de cette réunion non ? Pourquoi vous ne l'a publiez pas afin de savoir si il y a vraiment eut des menaces ou pas ? :p

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  17. Onelife

Onelife Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant j'ai jamais trop aimé Zeroual autant je trouve que c'est plutôt un bon timing pour aller secouer le cocotier des dirigeants ... même si je trouve qu'ils font un bon boulot vu de loin... on aurait dû se qualifier pr la ligue des champions sans un arbitrage défavorable une fois de plus

18. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le coup peut être, à long terme et aussi par principe c'est juste lunaire de voir ce qui s'est (encore) passé.

19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ne lui donne pas d'importance s'il te plaît

20. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on lui donne moins de micros et de réunions déjà.

Partager cette page