1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

  1. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà répondu à @Seb' : si les médias recherchaient la qualité, ça se saurait!!!
     
    Lox aime votre message.
  2. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    A non mais j'essaie pas de défendre. Je dit juste qu'on lui donne trop la parole. Malheureusement d'un certain côté il occupe un peu la place médiatique qu'à laissé René. Et franchement je suis loin de penser que c'est une bonne chose.
     
    Los-BandiDoS, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  3. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    René était plein de bienveillance. Zeroual n'en a aucune...
     
    Los-BandiDoS, Massilia1313 et Lox aiment votre message.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne les compare pas, il parle de place médiatique...
     
    Lox aime votre message.
  5. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord, mais les médias aimaient bien René surtout pour sa grande gueule. Aujourd'hui c'est pas les intervenants du phocéen qui ont des caractères de poulpes cuits qui vont amuser la galerie.
     
    Seb' aime votre message.
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais son histoire sur Mathieu Grégoire qui se trouverait derrière le compte Twitter de Planeteohème est lunaire quand on sait à quel point ce dernier a défoncé le journaliste de L'Equipe. Et ce n'est pas lui non plus qui s'est ému le 1er vis à vis de ce tifo y'a eu un embrasement général sur la toile dimanche soir.

    IL en a après Planetoheme parce que ça fait des mois et des mois que ce twittos dénonce les dérives et la capacité de nuisance de ce groupe et plus particulièrement de son leader sur qui il a des dossiers.

    Ceux qui parlent de terrain sont hors sujet. On a besoin de personne pour constater que la saison actuelle est un échec. On parle de toute autre chose là. Perso ça fait des années que je fais partie de ceux qui répètent que cette spécificité marseillaise est dangereuse et surtout un énorme frein à toute évolution du club. Qui peut bien croire qu'on va attirer de nouveaux investisseurs, de grands coachs et de grands joueurs dans un tel environnement ? Pourquoi depuis 30ans on surpaye plein de joueurs à votre avis ? Parce que tous les dirigeants sont incompétents ou parce que les footeux veulent bien venir dans cette gigantesque pétaudière que contre un gros billet ?

    Et qu'on me réponde pas comme quoi je ne vais pas au stade, que je ne fais pas de tifo, que je ne suis pas de la région etc.... sachez que j'en ai RIEN A BRANLER. Je respecte énormément ceux qui vont au stade et qui font tous les déplacements mais chacun supporte le club comme il le veut et surtout comme il le peut. J'ai dépensé un fric fou pour ce club et je vais quand même utiliser mon droit de parole. On est pas aveugle on voit ce qui se passe, on subit leurs actions, leurs décisions, on les écoute et on lit un nombre incalculable de témoignages de personnes qui ont eu affaire à eux au stade et c'est quasi jamais positif. Je pense que c'est assez suffisant pour se faire une idée.

    Le fait de confectionner de superbes tifos ne leur donne pas tous les droits. Y'a un moment ou tout le monde doit se fixer des limites. Zeroual n'a jamais su le faire. Pour lui c'est son club et il fait ce qu'il veut bien aidé par certains politiques locaux. Lorsque Zeroual rencontre Boudjellal pour évoquer le projet d'Ajroudi. Quand Zeroual fait la manche auprès de Macron. Vous pensez pas que c'est de la déstabilisation ça ? A qui ça profite tout ça ? Pas au club en tout cas.

    Tout le monde sait, tout le monde le dit mais tout le monde a peur. Si certains les défendent encore ou ne veulent pas voir c'est par déni de réalité ou par solidarité mais tôt ou tard ils comprendront que ce "modèle" n'est plus possible dans le foot d'aujourd'hui, et que cette spécificité n'est plus un avantage ou le sigle Mercedes sur le capot de la voiture mais un caillou dans la chaussure.

    Ce qui s'est passé dimanche soir n'est pas grave mais c'est juste une énième goutte d'eau et que plus ça va plus ils font ce qu'ils veulent. On s'en tape de l'image qu'on a renvoyé auprès des parisiens, des lyonnais ou des journalistes c'est entre supporters de l'OM qu'on a honte. Tu pouvais faire ce tifo de merde pour Nantes ou un autre jour. Pas contre un de nos ennemis jurés dont on dénonce le business sans saveur pendant toute l'année et pas un soir ou t'avais Gerets au stade et que ça faisait 4ans jour pour jour que notre Pape était parti.


    Ps : je ne mets pas tous les SW dans le même sac, il doit y avoir plein de personnes respectables dans le lot je parle du noyau dur, des leaders qui ont une énorme influence sur tout le groupe.
     
    IX, Sybarite, Tapie_Addict et 1 autre personne aiment votre message.
  7. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ce communiqué des South.... c'est une catastrophe !

    Est-ce que c'est eux qui payent qui les amendes des fumis ? Les pertes commerciales dû aux fermetures des tribunes ?

    Effectivement, je pense qu'on peut leur laisser une certaine liberté sur les Tifos avec un certain contrôle tout de même, mais qu'ils arrêtent de se cacher derrière "nous on est les vrais marseillais".
     
    dadatibo et mistral gagnant aiment cela.
  8. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Hé bé …
    https://x.com/marwanbelkacem/status/1775460428023284141?s=46&t=SqWfBllL8WEWs12dMlCAMg

    Si c’est vrai c’est quand même du grand n’importe quoi…

    La fameuse « liberté d’expression » « droit de regard » sur les banderoles qui est finalement une pub commandée par Amazon qui a refusé que cela soit affiché lors de OM Metz car pas assez « sexy » comme affiche.

    Quand on pense avoir touché le fond finalement on se débrouille toujours pour creuser.
     
    Le Polak et setonaikai aiment cela.
  9. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est quand même notable, c'est que c'est toujours le même groupe.
     
  10. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas souvenir de Lens qui faisait un tifo à effigie de Dany Boon (ô combien plus drôle de que Redouane).
    Je pense qu'on a vraiment mis une grosse tarte à notre crédibilité avec ça.
    Les QI négatifs prennent le pouvoir partout, c'est affolant.
     
    Albermaxi aime votre message.
  11. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qi négatif mais compte en banque positif si la rumeur amazon est vraie.
     
  12. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c’est même pas Redouane le problème.

    Tu veux célébrer Redouane, fais le. Y’a quelques années les SW ont célébré la victoire de l’Algerie à la CAN, y’a eu aucune polémique car c’était spontané, sobre et sans calcul.

    La on est sur une opération commerciale de communication commandée par Amazon. On apprend que Amazon a même formulé des exigences précises.

    C’est ça qui pose problème.

    Je blaguais hier mais qu’est ce qui empêche NRJ12 de proposer 1 million à un groupe de supporter pour brandir une nana en string au prochain match pour annoncer la nouvelle saison des marseillais ?
     
    Albermaxi aime votre message.
  13. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça plus le fait de nous prendre pour des cons avec leur communiqué derrière.
    Genre ils ont fait ça de leur plein gré.
    Ceux qui sont pas d'accord sont de faux marseillais etc etc
     
  14. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Le fait qu'Amazon dispose des droits TV et pas NRJ12. Amazon, comme Canal, peuvent faire ce qu'ils veulent pour rentabiliser le pognon qu'ils ont mis dans le bazar.
     
  15. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ils ont mis un flingue sur la tempe de personne.

    Canal n’a jamais fait ou tenté un truc du genre. Y’a que Netflix et il se sont fait rembarrés.
     
  16. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    bah perso, la célébration de redouane lors d'un aussi gros match, à une date qui marquait les 4 ans de la disparition de Pape et avec la présence de Gerets dans les tribunes et autres anciennes gloires, bah ça m'emmerde... et encore plus quand on fait ça pour un mec dont le fond de commerce est d'insulter son public...

    Et que ce soit en plus une commande d'Amazon, ça rend le truc encore plus gerbant et pathétique...

    Je sais que le football c'est pas un monde ou se côtoient les plus grands esprits de l'époque, mais je pense qu'il y avait quand même mieux à célébrer que la bêtise incarnée...
     
    Albermaxi, Leumacks et Rosickydevitry aiment votre message.
  17. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    ah bah c'est un peu à la mode en effet, plus t'es con et tu fais la promotion de la connerie, plus t'es friqué... CF les influenceurs, Hanouna, etc... c'est le nouvel Eldorado de l'époque.
    Créer des remèdes, faire de l'art, repousser les limites de la science, c'est Has-been.
     
    Leumacks et niango68 aiment cela.
  18. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Les temps changent. On peut raisonnablement penser que le spectacle de Redouane au Vélodrome ne sera disponible que sur Prime.
     
  19. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Foutaises et mascarades.
     
  20. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai bon en même temps le gars dit aussi que ses info viennent de RMC et que Amazon n'aurait pas payé... du coup je comprends pas trop l'idée.
     
    Seb' aime votre message.

Partager cette page