1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est mon cas et j’ai eu l’occasion d’aller au parc quand j’habitais sur paris et j’ai évidement refusé l’invitation.
     
    battler 13 et Ric 88 aiment cela.
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Dans les réponses à ce tweet :



    @walidacherchour


    Oui à la base c’était prévu pour Marseille-Metz et interdiction de la Tribune Ganay mais c’était pas assez grand comme match du côté de Bougheraba. Depuis ce refus c’est Tessier qui s’en est occupé vu que le dialogue est rompu avec Zeroual/Longoria et Tessier ne les a pas prévenu...





    @walidacherchour


    C’est pour ça aussi que lors de l’interview de Zeroual à l’After. Il y a aucune mention de Stéphane Tessier. Il est uniquement à charge sur le duo Longoria-Benatia.



    Nzeuh12
    @VannesPapillon


    Il a dit "Je parle directement à Dieu, pas à ses anges". Il s'agissait de Tessier après coup.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  3. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On sait que tu es allé voir Messi au Parc n’essaye pas
     
    Lox et Le Polak aiment cela.
  4. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    South winners qui pleurent Payet
    Alors que se sont pas les premiers à le siffler
     
  5. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Maintenant y’a 2 options.
    Soit Longoria se barre à la fin de la saison et il ne fait rien.
    Soit il reste et dans ce cas là il dégage Tessier.
     
    Le Polak aime votre message.
  6. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon les médias FMC a une haute estime de Tessier, pas impossible que ce soit lui qui tranche
     
  7. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui selon les médias. Sauf que McCourt ne parle à aucun média français. Lorsqu’il le fait c’est à l’occasion de longs entretiens.

    Il faut savoir que l’OM est en plein dans une guerre de clan. C’est l’intérêt de Tessier de mettre Longoria sous pression et de soigner son image. C’est l’intérêt de Longoria de faire l’aveugle et de tout mettre sur le dos de Tessier et de certains groupes.
     
    Massilia1313 et Lox aiment cela.
  8. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr je ne les prends pas au mot, mais j'ai tendance à le croire parce qu'à priori Tessier fait bien la part de son boulot, j'imagine que les médias ont fait leur raccourci à partir de ce postulat. Puis ce genre d'infos peut aussi sortir des réunions du conseil de surveillance, pas forcément FMC.

    Ensuite bien sûr, pour savoir ce qui va se passer cet été il faut avoir une boule de cristal.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  9. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me gêne c'est que bcp de monde résume les groupes de supporters au South winners alors que c'est bien plus complexe que ça
    Et c'est pas forcément le grand Amour entre les groupes
     
  10. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, tout le monde fait bien la différence entre chaque groupe, de même que pour les SW , les dirigeants qui roulent pour eux ne sont pas mis dans le même cas que les 5000 membres, qui pour la plupart sont des jeunes et de vrais fadas de l’OM;)
     
    IX aime votre message.
  11. KingofSausset

    KingofSausset Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand est-ce qu'on ouvre enfin un Topic sur les Winners? Il y en a assez de leur imposture...ils se sont totalement discrédités en 2012 et depuis on ne cesse d'en payer les conséquences: vous connaissez un autre club européen qui sur un 1/4 de finale de Ligue des Champions a pourri son entraîneur au lieu de faire bloc derrière l'équipe? (à jamais les premiers, c'est ça?) C'est inimaginable ailleurs...Depuis plus un titre: Deschamps de son côté Champion du monde et vice-champion du monde, cherchez l'erreur. En 2012, il fallait être le fada des fadas pour sucer Anigo: les Winners l'ont fait! Et ça continue depuis 2012... putain, le tifo de dimanche dernier lors du classico : ce n'est clairement plus possible. Les Winners une belle gueule de vainqueurs effectivement...
     
    dadatibo aime votre message.
  12. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voir qu'un mec comme tessier accepte une banderole pareille n'augure rien de bon sur la (future ?) présidence de ce bonhomme...
     
  13. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca faisait longtemps que nous n'avions pas eu une lutte de pouvoir chez les dirigeants. Et ça n'a souvent rien donne de bon. Pour rappel, la dernière en date était Pape Diouf qui s'est fait évincer par Labrune :mad: Les années 2000-2002, c'était encore pire...

    Longoria fait des mauvais choix depuis quelques temps déjà, mais je crains que ce soit pire avec Tessier...
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria a expliqué lors de la présentation de Gasset que tout se passait très bien avec Tessier pourtant.
     
  15. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps, je le vois mal dire "on a un tocard qui cherche à prendre ma place" (même si j'avoue que ça m'éclaterait de voir une com' sans filtre où les types expriment leur vrai fond de pensée :D )
     
    Massilia1313, Lox, kaiser sauzee et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Au lieu de raconter de la merde, dites merci à Deschamps pour cette histoire, c'est lui et lui seul le responsable.
     
    Seb' aime votre message.
  17. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    qui a nommé Tessier au sein du club?
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fait chier Zeroual, son tifo à la con fait perdre encore ce soir
     
    niango68 aime votre message.
  19. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chapeau aux supporters qui ont traversé 2 fois la France pour assister à ce naufrage et qui iront au Portugal jeudi.

    Par contre ils ont déconné... Aucune polémique à cause d'eux hier, il va falloir parler de la situation sportive pathétique en championnat...
     

Partager cette page