1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le rôle normal d’une vie de supporters en sorte....ton équipe gagne, ou perd....il faut être derrière

2. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Molina avait fait une bonne vidéo y'a quelques semaines sur l'influence de Tessier au sein du club. Très instructif.

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le préfet des Bouches du Rhône est un c*n. Je veux bien qu'on tape sur Darmanin car c'est lui qui prend la décision, mais c'est toujours basé sur les rapports que lui envoient le préfet. Du coup on l'a dans le Q à cause de la réciprocité. Le type se fait dessus devant les horribles ultras Benfiquistes. Si le mec est pas foutu de faire son boulot correctement, qu'il demande à être muté aux Îles Kerguelen ou à Saint-Pierre et Miquelon. Là il sera tranquille et en plus ça lui tiendra son micropénis au frais.

Lox, niango68 et setonaikai aiment votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment un problème avec les Ultras de Benfica ou il a la trouille à cause des menaces d'attentats ?

5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il risque de se faire éjecter chaque mercredi au conseil des ministres donc normal qu'il ne veuille pas prendre de risques pour son poste.

Surtout pour un match de foot. Il a d autres préoccupations

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Macron ne virera ni Lemaire ni Darmanin. Non pas qu'il les trouve brillants, ils sont nuls mais par pur cynisme. Tu les gardes jusqu'au bout, tu les empêches tous les deux de faire campagne en 2027. Tu les gardes jusqu'au bout, tu leur accroches aux pieds ton bilan pitoyable qu'ils seraient obligés de défendre en campagne. Les laisser partir maintenant c'est leur donner la possibilité de dire qu'ils se démarquent, qu'il y a des désaccords profonds et qu'ils pourraient faire autrement. Donc ils resteront.

7. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Si 2027 est leur objectif rien ne les empêche de démissionner.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'ils avaient dû partir, ils l'auraient déjà fait à mon avis.
    Mais quitter son poste revient à reconnaitre une certaine impuissance aussi.

9. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Ha ok donc tu parlais pour rien dire quoi, a part taper sur Macron bien sûr.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non principalement sur Lemaire et Darmanin, Macron c'était la balle perdue.
    Après, j'ai la faiblesse de penser que le bilan de Macron n'est pas bon. Je dois divaguer.

11. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas bon.
    Non c'est juste " Macron les garde pour leur nuire " en gros hein .
    Du coup je dis bah qu'ils se barrent.
    Tu réponds ils veulent pas .

C'est un peu pile tu as raison face tu as pas tort .
    Bref c'est pas le lieu ni le sujet, le sujet c'est que ce soir on sera tous unis.

Avec ric88.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un faux procès, ça. J'attaquais pas Macron en disant ça, ils le font tous.
    Sarko détestait Fillon, il l'a gardé jusqu'au bout, c'était uniquement pour ça.

tommy aime votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense que c'est le préfet qui fait dans son froc. Oui, il y a des c*ns violents à Benfica, mais rien à voir avec ce qu'on a déjà pu expérimenter. Il fallait réduire le nombre de place (genre 2000 par exemple) et filtrer les violents. Il n'y a qu'à passer un coup de fil aux Portugais pour savoir qui est blacklisté chez eux et les empêcher d'embarquer à l'aéroport. C'est faisable.

Et sinon, apparemment, aucun rapport avec les attentats car ça vient bien de la préfecture (lien) donc pas directement du ministre qui n'a fait que suivre les recommandation (c'est la procédure en général).

Assez comique quand on sait qu'ils n'ont pas été foutus d'arrêter les Serbes qui ont foutu le souk avant OM-PAOK : la moitié venait de Paris (et la plupart sont fichés) et les autres sont venus de Belgrade (qui n'est pas dans Schengen) et sont en plus interdits de séjour en Grèce (ils n'avaient même pas appelé le ministre Grec de l'intérieur !).

Bref, une belle bande de clowns. On sait que Darmanin n'est pas une lumière, mais alors les haut-fonctionnaires sous ses ordres sont les rois des crétins. Entre celui-ci et l'autre des Alpes-Maritimes, on touche le fond.

Lox, setonaikai, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  14. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Réception de Lens et Nice avec les Ultras suspendus:cool:

15. niango68

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas envie de réagir parce qu'il y aura trop de gros mots dans mon post.

16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Vas y, lâche toi...pitin de lfp de mierda:cool:

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voyons le verre à moitié plein... Il y aura de vilain tifo au moins. On ne peut que gagner du coup!

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Ultras font le job, on n'entend qu'eux.
    L'OM c'est eux, quoiqu'en disent les supporters de canapé.

setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont été énormes comme d’hab. Bravo la famille.

Ernesto, Lox, Ric 88 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. niango68

Commentaires de blog:
    0
    On entendait qu'eux ! :cool:

setonaikai et Seb' aiment cela.

Partager cette page