1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

  1. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas peur de le dire, ça fait mal de voir le Real et l'Inter Milan fêter leur titre dans une ambiance indescriptible pour ne citer qu'eux. Pavard parle d'un truc de malade à Milan, une foule impressionnante et une atmosphère incroyable. Quand je vois la froideur du QSG à côté, bref.
    Non ça fait mal parc'que nous on doit se contenter d'une équipe de losers et de bras cassés programmée pour ne jamais rien gagner. Ne rien nous offrir, la faute à une direction dépassée et à des choix de joueurs qui n'ont rien à foutre chez nous. N'Diaye, Ounahi, Harit, Onana, Moumbagna, etc... Non mais merde on est l'OM ! C'est quoi ça ? Il a fallu attendre 17 ans avant un nouveau trophée depuis celui de 93, on est partis exactement sur les mêmes bases, voire davantage. Quel autre club européen, 2 ou 3ème budget de son championnat, remporte aussi peu de trophée ? Collection de désillusions, frisant parfois le grotesque. Sérieux, on ne gagne jamais rien, même pas une petite coupe nationale, et ce même après avoir battu Paris et en ayant le privilège de recevoir un adversaire de ligue 2 derrière. Un boulevard, mais non même là ils se vautrent comme des grosses merdes. Franchement j'en peux plus, c'est dur de supporter ce club et pourtant dieu sait qu'on l'aime, y'a tellement de potentiel pour faire un truc énorme, ce stade, cette ferveur, mais ça suffit même pas. C'est désespérant...
     
  2. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    À l'heure où j'écris, je sais même pas le score de ce dernier match de chiotte de l'OM. Mais s'il vous plaît, peut-on faire une orde d'honneur au retour de Mister @pomper parmis nous ?!!!!
    :D
     
  3. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a vraiment quelque chose à revoir au Virage Nord.

    Le CA OM n'est pas au rendez-vous. Il n'y a vraiment qu'un petit groupe qui met de l'ambiance.

    Il faudrait les dissoudre et revoir la répartition du virage en alouant plus de places aux autres groupes du virage.

    Pour qu'il y ait aussi une coordination et une coopération pour les tifos ; pourquoi pas donner la moitié basse côté Jean-Bouin aux Fanatics, la moitié basse côté Ganay aux Dodgers et tout le haut du virage sur toute sa la largeur aux MTP ? Les quelques supporters du CAOM qui mettent de l'ambiance iraient dans d'autres groupes.
    Pour les autres membres du CAOM (qui restent assis et qui ne viennent même pas aux couleurs du club) on les met à Ganay ou Jean-Bouin. Surtout qu'il y aura des places pour l'exercice 24/25 ; de nombreuses personnes ne vont pas se réabonner dans ces deux tribunes latérales (pas de coupe d'Europe et saison 23/24 ratée).

    Le groupe le plus impressionnant côté Virage Nord c'est vraiment les Fanatics.
     
  4. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Los-BandiDoS et setonaikai aiment cela.
  5. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Après il revendique clairement son attachement à Marseille, il baisse pas son froc non plus, il va les troller chez eux dans leur fion. Et vu la réaction de madame Bouleau, ça leur met bien la rage, donc c'est du bon taff au final, non ?!
    Enfin moi je le vois plutôt comme ça !
    Faudrait qu'il s'affiche un peu plus souvent au Vèl quand-même, ça c'est sûr !
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    sam94, Ebola et setonaikai aiment votre message.
  7. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://rmcsport.bfmtv.com/football...s-supporters-marseillais_AV-202405270804.html

    Ce qui est dingue dans cette société, c'est que le pompier pyromane peut jouer la victime, sans qu'aucune de ses actions soit dénoncés.
    Les insultes et menaces à son encontre ne viennent pas par hasard. Il fait suite à des interviews et provocations indignes de sa fonction dont une dans laquelle il estimait devoir virer les marseillais du club, car pas travailleur ou trop émotifs le lendemain d'un match, suite à des insultes dans un autre interview sur le passé du club, l'intention de créer un agora pour virer les Ultras, le copinage dans le club en faisant venir des types, une autre interview ressorti des bas-fonds du net dans laquelle il se disait supporteur du Psg , qui se moquait des marseillais après chaque défaite, quand il était en place à Aix-en Provence...

    L'enfer qu'il aurait vécu, c'était quelques insultes sans grand effet sur un réseau social, pratique très très courante, qui n'aboutisse jamais.
     
    Leumacks, mistral gagnant, kaiser sauzee et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Kasjaar

    Kasjaar Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, les fans de Marseille!

    Pour ma recherche de mémoire de maîtrise, je cherche à connaître l'opinion des supporters sur leur club favori et sur le “sportswashing”. Je recherche spécifiquement les fans de Olympique Marseille. Je vous serai reconnaissant si vous pouvez prendre le temps de répondre à ce sondage :

    Sondage en Français:
    https://www.surveymonkey.com/r/sportswashing?lang=fr

    Sondage original en Anglais:
    https://www.surveymonkey.com/r/sportswashing

    Je vous remercie!
     
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Y avait longtemps
     
    setonaikai aime votre message.
  10. Kasjaar

    Kasjaar Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, les fans de OM ! (Désolé de répéter, mais j'en ai besoin de quelques autres ! Serait grandement apprécié.)

    Pour ma recherche de mémoire de maîtrise, je cherche à connaître l'opinion des supporters sur leur club favori et sur le “sportswashing”. Je recherche spécifiquement les fans de Olympique Marseille. Je vous serai reconnaissant si vous pouvez prendre le temps de répondre à ce sondage :

    Sondage en Français:
    https://www.surveymonkey.com/r/sportswashing?lang=fr

    Sondage original en Anglais:
    https://www.surveymonkey.com/r/sportswashing

    Je vous remercie!
     
  11. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour définir nôtre niveau de moralité ?
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mon niveau de moralité est équivalent au niveau de Donnarumma dans le jeu aérien sur corner (@Millwall_Bushwackers appréciera probablement le parallèle :D )
     
  13. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    On en reparlera pendant l'euro
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pendant l'Euro je dirai la même chose: sur sa ligne il a probablement aucun équivalent aujourd'hui. Dans le jeu aérien il est nul.
     
  15. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le Mandanda Italien.
     
    Massilia1313, kaiser sauzee et Seb' aiment votre message.
  16. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    des gens ont déjà payé en liquide leur réabonnement au guichet de l'OM? C'est encore possible ?
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    niango68 aime votre message.
  18. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais, sans les maillots orange et les déclarations stupides de Zeroual, moi j'ai absolument rien contre ce groupe perso (et je pense que c'est le cas de pas mal de monde).
     
    LuisOscarGonzàlez, Leumacks, Los-BandiDoS et 2 d'autres aiment votre message.
  20. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand l’OM te donne à manger....faut rendre un peu hein:cool:
    Bravo quand même
     

Partager cette page