1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que si on pouvait faire un ratio des supporters présents dans le stade, au fil des années la part des "supporters" du style de ce Monsieur, elle augmente... et de manière assez flippante.
    J'espère me tromper, mais je ne crois pas :(

2. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est le principe même de la passion de faire des choses iraisonées...
    D'un point de vue pragmatique tu te dis "ok t'es à 1300€ par mois, tu lâches pas 200€ + essence + péage + alcool pour un match" mais le mec est passionné ça lui tenait à coeur.

Et dans un sens il a raison de dire que tu vois bien que les footbaleurs s'en cognent de ça, ils sont hors-sol maintenant, t'as des supps qui attendent ce match depuis des semaines, qui se saignent pour venir au stade et derrière eux ils pondent une bouse, ils rentrent au vestiaire, se changent et repartent avec le sourire en soirée ou je ne sais pas où. Le décalage est trop grand et c'est une des raisons pour lesquelles de + en + de gens se désintéresse du foot.

J'apprends à être de moins en moins impliqué émotionnellement vis-à-vis de l'OM car tu te fais du mal sur des mauvais résultats et après tu vois les mecs rigoler avec les parisiens comme l'an dernier après la défaite au Vel'. Et toi t'es en rage tout seul devant ton canap ou en tribune...

Los-BandiDoS aime votre message.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je dédouane pas les propos débiles de cette personne, mais c'est sur qu'assis sur son canapé, il est plus facile de zapper sur le match du top 14 pour oublier cette triste prestation.

Dernière édition: 30 Octobre 2024 à 11:01
  4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Le QI moyen est en chute libre, tout comme le niveau des élèves et étudiants. Les tribunes des stades ne sont pas épargnées par ce phénomène.

Partager cette page