Incroyable. Alors qu’on est 3e et de nouveau favoris pour le podium, quelques ******** vont empêcher des dizaines de milliers de supporters d’encourager l’OM. Ces types sont des cellules cancéreuses. L’OM « c’est eux » ?
Une petite caste de privilégiés qui s'engraisse sur le dos des supporters. Il y en a qui se font des coüilles en or en faisant leur gratte sur les places en parcage, faut pas l'oublier. "On se saigne pour suivre l'OM aux quatre coins de la France et de l'Europe, con ! On est des fadas, nous". Ouais, c'est surtout que tu rentres à la maison les poches bien pleines.
C'est quoi encore cette histoire. Le club à demander à discuter avec les groupes de supporters. Ces derniers ont refusé. Pas marre la direction de toujours se mettre à genoux. Si ils ne veulent pas supporter ils dégagent
L'avantage de cette saison de merde c'est qu'il y aura sûrement moyen de toper des abonnements la saison prochaine.
Le public a bien changé quand même. C'est devenu bien passif, pas sûr que ça aurait réagit comme ça y a 20 ans.
Après je peux comprendre le climat actuel. En général, ils se mobilisent pour dégager les dirigeants mais là y a personne à dégager, les mecs vont partir...