[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion in 'L'OM Attitude' started by Modérateur_1, Jul 24, 2012.

  1. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Quelqu'un a de vraies infos.

    IMG_20260310_092343.jpg
     
  2. setonaikai

    setonaikai ...

    Blog Posts:
    0
    Les amis de Jul qui n'ont pas aimé de se faire narguer...
     
  3. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Jules c'est des fringues
     
    Assenzio likes this.
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Blog Posts:
    0
    J'ai une info certifiée : des cons y en a partout, surtout sur les réseaux sociaux
     
    setonaikai and columbine like this.
  5. Assenzio

    Assenzio Et voilà !

    Blog Posts:
    0
    Incroyable. Alors qu’on est 3e et de nouveau favoris pour le podium, quelques ******** vont empêcher des dizaines de milliers de supporters d’encourager l’OM. Ces types sont des cellules cancéreuses. L’OM « c’est eux » ?
     
  6. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Là se trouve la pire erreur de M Tapie. Loin de VA.
    Avoir offert à des profiteurs les virages.
     
    Assenzio likes this.
  7. Assenzio

    Assenzio Et voilà !

    Blog Posts:
    0
    Une petite caste de privilégiés qui s'engraisse sur le dos des supporters.

    Il y en a qui se font des coüilles en or en faisant leur gratte sur les places en parcage, faut pas l'oublier. "On se saigne pour suivre l'OM aux quatre coins de la France et de l'Europe, con ! On est des fadas, nous". Ouais, c'est surtout que tu rentres à la maison les poches bien pleines.
     
  8. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C'est quoi encore cette histoire. Le club à demander à discuter avec les groupes de supporters. Ces derniers ont refusé.

    Pas marre la direction de toujours se mettre à genoux.

    Si ils ne veulent pas supporter ils dégagent
     
  9. derinox

    derinox Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Que les groupes ne viennent pas au stade et qu’́ils aillent se jeter a la mer
     
  10. Max2mars

    Max2mars Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    L'avantage de cette saison de merde c'est qu'il y aura sûrement moyen de toper des abonnements la saison prochaine.
     
  11. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Les leaders de groupes vont retomber au SMIC:p
     
    Max2mars and Assenzio like this.
  12. setonaikai

    setonaikai ...

    Blog Posts:
    0
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Malheureusement, ils ont raison...
     
  14. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Blog Posts:
    0
    Le public a bien changé quand même. C'est devenu bien passif, pas sûr que ça aurait réagit comme ça y a 20 ans.
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    La dernière fois qu'ils ont vraiment réagi, ils se sont fait insulter de partout.
     
  16. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Blog Posts:
    0
    Bof, ça prouvé que les cyprès brûlaient bien, rien de plus.
     
    Max2mars and Seb' like this.
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Après je peux comprendre le climat actuel. En général, ils se mobilisent pour dégager les dirigeants mais là y a personne à dégager, les mecs vont partir...
     
  18. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Blog Posts:
    0
    Nos petites sal**** tatouées avec des contrats de 3 4 ou 5 ans vont bien rester elles.
     
  19. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Blog Posts:
    0
    Faites nous au moins honneur en foutant un bon merdier
     
  20. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Blog Posts:
    0

Share This Page