1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai rené ce que je dis tu devrais pas le prendre comme ça

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Eric, arrêtes de te prendre la tête et de nous la prendre en même temps!
    Tu crois que ce que tu dis tu es le seul a le penser, et bien non,, tu n'as rien découvert, mais gueuler comme un putois sur un forum ne sert à rien!
    Le 22 Avril nous avons un RDV qui, j'espère, sera fructueux!
    Aprés, que veux tu que je te dise, la messe??????
    Je ne la connais pas!
    Je plaisantes un peu avec toi, si cela te déplait, j'arrête, promis juré! (pas juré comme CAHUZAC, je te rassure):lol:

3. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    bonjour.

une partie de l'émissions de l'after d'hier était consacrée à l'om avec le mouvement de supporteurs mécontents à écouter si vous ne l'avez pas entendu, c'est la partie de 23h à 00h!

++

4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    t'inquiète y'a pas de problème rené

ceci dit j'ai quand même souvent l'impression de pisser dans un violon depuis 2 ans, pour le stade au moins maintenant c'est plus le cas même si l'inertie et le fatalisme de certains me rend fou des fois :cool:

5. om.94

om.94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument d'accord avec toi rené vraiment qu'est ce que j'aimerai voir le stade en ébulition car moi je n'est jamais vu le stade comme sa.
    René stp tu connais peut être le speaker du stade tu peut lui demander de mettre un peu plus d'animation franchement j'ai l'impression qu'il est dépassé, regarde les speaker un peu partout c'est un truc de fou l'ambiance qui mette, comment il crie le nom des buteurs a plusieurs reprise pour enflamer le stade alors qu'a chaque but de l'om il dit tout gentillement le but q1 seul fois et hop on se remet tous a dormir, c'est un detail mais sa a son importance

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour om.94, ne me parles pas du speaker de l'OM!
    André FOURNEL.....je n'ai jamais compris que ce type reste si longtemps à cette place!
    Les petits arrangements entre amis, à coups surs!
    Je me souviendrais toujours de la honte le jour ou l'on a fêté la première coupe de la ligue en 2010, au balcon de la mairie, on aurait dis "un toti", comme s'il était payé pour être là mais que ça le faisait chier!
    Accoudé au balcon, il voulait mettre sois disant l'ambiance en essayant un "Aux Armes" que même ma belle mère aurait plus de conviction!

7. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Puisqu'en nombre d'abonnés on a 3 grands groupes, je me demande encore pourquoi on en place pas l'un d'eux en Ganay. A défaut d'avoir un stade à l'unisson, on aurait peut être déjà une plus grande homogénéité.
    Une telle mesure garantirait en plus de meilleures affluences et recettes puisqu'en imaginant qu'on bloque le nombre de places actuellement allouées à chaque groupe, le club récupérerait quelques milliers de places en virage.

8. divoud13

divoud13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh René, tu veut lui prendre la place à Fournel? Ah moi j'aurais bien vu un certain Depé speaker au velodrome (quoi que surement pas assez conventionnel pour ce poste) . Qui sait quelle place il aurait dans notre époque...
    :triste:

A Bastia tu voit qu'ils ont encore des gars comme Bonavita, nous plus degun

Dernière édition: 14 Avril 2013
  9. om.94

om.94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Serieux rené stp prend sa place je te verrai bien avec le micro en train de chauffer tous les marseillais lol

10. Macehill

Macehill Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tain mais grave le Fournel on se demande ce qu'il fout encore au stade...

même sur les buts de l'OM le mec il se fait chier...

Allez, But ! pour l'olympique de Marseille, du numéro ... aucune intonation pour faire péter un plomb rien...

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Des mecs comme ça sont surprotégés, je ne sais trop par qui, mais pour que une telle nullité soit encore là, la protection doit être costaud!

12. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi/qui sur cette photo?

13. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Les membres de la manif' OM-Bordeaux peut-être

Des gens biens en tout cas. L'espoir du peuple. Les derniers remparts.

Dernière édition: 15 Avril 2013
  14. om.94

om.94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ouiiii complètement je te jure j'ai la haine a chaque fois qui parle, le mec doit venir avec un matelas, même le speaker du PDSG est 100000 fois meilleur

15. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    j'en reviens pas que vous soyez là à dire que le stade velodrome ce qui a fait notre renommée international , son public et son stade bouillant c'est une légende que finalement c'était pas si chaud que ça le stade était pas une cocotte minute prête à exploser comme un seul homme qui chantait pas ensemble qui grondait pas ensemble

personne ne dit que c'était le cas pendant 90 min et à chaque match et personne ne dit que les Turques ils sont pas encore plus chaud qu'on l'était mais on avait le même tempérament le même public cette marque des public chaud

c'est juste hallucinant qu'il y en ait qui cautionne de telles paroles quand on sait que l'ultra majorité ici c'est plus que des jeunes ou des mecs qui ont pas connu le vel'

le speaker il peut pas faire de magie il va pas forcer les gens à supporter à se faire entendre si y'a plus que des santons

vous tournez toujours le problème à l'envers

16. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]OM-Toulouse : le virage Nord fermé[/h] Pour les deux derniers matches à domicile (OM-Toulouse, demain samedi 11 mai, à 17h et OM-Reims, dimanche 26 mai à 21h), le virage Nord sera fermé. Les abonnés seront donc transférés en tribune Ganay. Ils y accèderont par l'avenue Raymond-Teisseire (sortie métro Sainte-Marguerite Dromel).

17. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    http://www.sofoot.com/le-feu-du-velodrome-sest-il-eteint-169467.html

je suis d'accord avec tous les témoignages excepté ceux des winners , évidemment

la principale raison est le totalitarisme des abonnements mis en place en 98 qui a complètement dénaturé les virages et par voie de conséquence le stade les supporters et tout l'om

18. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Pouss' Mouss' qui l'a signé encore celui-là. Très bon article qui aurait mérité d'être approfondi.

19. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair Suix

c'est le magazine de Canutti quand je l'ai écouté ce mec vraiment je me sentais pas en " osmose " avec son état d'esprit c'est le moins que je puisse dire mais dans son magazine y'a des articles qui respirent vraiment le foot que j'aime voir le lien ci dessous sur le super classico

je mets un c/c d'un post que je viens de faire dans la rubrique " stade velodrome " et qui est plus à propos ici

" ça me fait juste plaisir quand je lis des commentaires de gars qui disent ce que je dis depuis 1 ans et demi ici avec d'autres choses

avec un peu de chance on va finir par remonter la ficelle jusqu'à ce totalitarisme des abonnements mis en place en 98 et toutes les perversités qui en ont découlé dont je me suis tué ici à essayer d'en expliquer les conséquences absolument désastreuses pour notre club

désastreuses en terme d'état d'esprit du supporter au stade

désastreuses car elle donne tous les pouvoirs aux groupes leur permettant toutes les dérives et conflits d'intérêts

désastreuses car ça permet le marché noir de masse , le marché noir c'est quand y'a plus de places en vente

désastreuses car ça privilégie les nationaux au détriment des locaux on a été victime de notre succès après l'ère Tapie et de l'effet coupe du monde 98 footix comme le dit bien le gars dans le lien et comme je l'ai déjà dit ici

ça prend le stade en otage et en plus la plupart par des ânes les autres sont pas prêt de venir car ils ne s'abonneront jamais et pour venir non seulement il faut trouver un abonnement mais en plus plusieurs car il est rare d'aller seul au stade

voila pour faire bref c'est ce qui me vient à l'esprit le noeud de l'histoire est là

si je me trompais il y a longtemps qu'on me l'aurait démontré et j'en aurais pris acte

de tels changements de mentalités de comportement ne sont ni dûs à la répression car ce n'est pas la répression qui empêchent les gens de chanter ou faire trembler le vel' et les autres clubs " chaud " le sont restés

ce n'est pas les joueurs car il y a eu des époques même en d2 où il y avait le feu au stade et nos joueurs ne sont pas si nuls j'aime l'équipe de cette saison par ex Ayew Gignac ça a l'air pas mal si seulment on avait encore un 12e homme , un vrai pas celui qu'on voit depuis 98

celui là

http://www.sofoot.com/on-etait-au-su...co-169308.html

je persiste et signe c'était notre culture , les caractéristiques des publics chaud , tout y est , tout ce que j'ai vécu à Marseille dans les années 90 , sans doute en pire certes

ce n'est pas l'ère du temps car les autres clubs " chaud " le sont restés et vivent dans le même monde , il y a l'ex de Naples qui a également cette même culture mais d'autres aussi

tout ça ça compte mais ce n'est pas la raison si notre public a tellment changé

touche à la billeterie et tu toucheras au public regardez l'ex de l'Angleterre

voila je vous épargnerais ce stade immonde et trop grand d'une bonne dizaine de millier de places et cet actionnaire en bois tout ça c'est autre chose

Dernière édition par un modérateur: 12 Mai 2013
  20. mamad

mamad Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une info d'Hélène Foxonet

http://aubalconduvelodrome.blogs.le...pour-les-20-ans-du-titre-de-champion-deurope/

Partager cette page