[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Encore leur vieille branlette régionaliste démagogique....

2. BrokyceForzaOm

BrokyceForzaOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :mdr: :mdr:

C'est pas possible...

3. Mad_Martigan

Mad_Martigan Guest

Commentaires de blog:
    0
    surtout que marseille a toujours tourné le dos à la provence.

4. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    :angry: :angry:

5. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je verrai bien ça comme musique d'entrée :

[video=youtube;MaIuK5jckpU]http://www.youtube.com/watch?v=MaIuK5jckpU[/video]

Le PUTAIN DE PIED!!!!:fete:

6. Macehill

Macehill Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin la vrai info, c'est que l'on va peut être avoir un vrai speaker au stade :x

pour Jump, je n'ose y croire...

7. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, ça date un peu ... Le plus beau mais comme on a des groupes de guignols ça n'arrivera jamais, c'est quand un stade entier chante " you'll nerver walk alone" ou l'hymne du Barça. Là, on joue plus dans la même cour.

9. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais à chaque fois que j'entends les premières notes de Jump, mon corps frissonne telle une jouvencelle comme madame de Tourvel !

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les photos du bus postées par les SW

11. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reste à savoir qui a lancé les hostilités...:innocent:

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    A mon avis, quelque soit celui qui a commencé, l'autre n'a pas dû se faire prier pour riposter. Par contre, avec les évènements de Paris, il y a quand même un risque pour ces groupes. C'était compliqué de taper sur la 'banlieue' mais sur deux groupes identifiés c'est facile.

Comme le ministre de l'intérieur n'a pas dû apprécier les critiques de cette semaine, je voudrais pas faire le chat noir mais ça sent le paté...

13. BrokyceForzaOm

BrokyceForzaOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super, plus de SW, plus de truands.

14. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout a fais d accord avec toi ,ça va faire drole, le ministre va pouvoir ce defouler sur des groupes identifie

15. Jessy Chase

Commentaires de blog:
    0

avec ce nouvel incident., ça risque de trancher dans le vif. Que ce soit du côté Lyonnais et/ou Marseillais.
    Les SW ne sont pas à l'abri de cette éventualité.

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La plupart des gens du forum qualifient les SW de truands parce que certains vivent grâce aux abonnements et parce qu'ils sont proches de José Anigo. Si l'OM leur donne de l'argent pour leur fonctionnement, cela ne regarde que MLD. Par ailleurs, ce que les dirigeants des SW en font ne regarde que les 5500 membres des SW.

Pour ma part, la seule chose qui m'embête avec les groupes (et pas uniquement les SW) d'un point de vue financier, c'est qu'apparemment ils se sont endettés envers l'OM, donc qu'ils ont dépensé plus que ce qu'ils pouvaient se permettre.

Après, il y a certaines choses qui me font tiquer comme la grève de l'an dernier que j'ai trouvé déplacée car la LDC était justement la compétition où l'on avait des résultats.

Enfin, il y a aussi les témoignages de violences dans les tribunes envers d'autres supporters qui sont inquiétants. N'ayant pas mis les pieds dans les tribunes depuis longtemps, je m'abstiens de juger mais c'est vrai que ce sujet interpelle.

17. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils vont avoir un bon avocat en la personne de MYSTER J-A en plus pour ce groupe c'est plus facile de tape sur des lyonnais que de défendre les ultras a Madrid en ce cachant en haut de la tribune

18. titi013

titi013 Guest

Commentaires de blog:
    0
    "Après des échanges violents, les supporters marseillais ont pris la fuite avec leurs véhicules" alala

19. Jessy Chase

Commentaires de blog:
    0
    Je peux indirectement en témoigner.

Il y a 3-4 ans de ça, mon oncle s'est embrouillé avec un des membres des SW.
    Ce dernier lui a reproché de ne pas chanter, sauter, et lui a dit "casse-toi à J.Bouin si tu ne veux pas le faire", mon oncle lui a répondu "je fais ce que je veux, je vais où je veux, l'abo n'est pas cher, je viens pour passer un bon moment avec mes amis". Le mec des SW n'a pas apprécié.
    Le ton est monté, ça en est venu aux poings.
    Résultat des courses, mon oncle s'est retrouvé avec une chaussure en moins, une égratignure au visage.
    Depuis il n'a plus remis un pied au stade, dans les virages (et même ailleurs) .

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    La violence, les menaces et les intimidations en tous genres c'est la marque de fabrique des chefs et meneurs de ce groupe de supporters qui a lobotomise le cerveau de certains de ses membres, les graisse a coups de petits jobs ou interessement et prend la plupart de ses abonnes en otage. Tout le monde le sait mais personne ne fait rien...

Partager cette page