1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Vas y minot, lâches pas l'affaire!:lol:

2. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu as des intérêts avec les groupes et ce système ou quoi , tu es vice Président des Yankees c'est vrai ?

tant que je viendrais sur le forum quand on parlera de ça je dirais ce que je pense c'est normal

on avance je trouve , on est tous d'accord que ce n'est pas la répression a incriminé , que ce n'est pas la répression qui empêche les gens de chanter , encourager , faire du bruit ou faire trembler le stade ?

c'est déjà une avancée parce que y'en a beaucoup qui le pensent

d'accord ou pas ?

3. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tu retardes eric, j'ai été vice Président des Yankee pendant 7 ans, quand le siège était dans mon bar!
    Depuis 2006 je suis chez les Dodger's, et je ne suis pas dans le bureau, d'abord je n'aurais pas le temps, et en plus, en tant qu'élu je n'ai pas le droit d'être dans un bureau d'associations loi 1901!
    On ne peut être juge et parti!

4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
  5. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tu crois pas que je vais repartir encore a discuter pendant des heures et répéter, comme toi, cent fois les mêmes choses non?
    Je t'ai dis un million de fois que tu mélanges tout, répression, ambiance, ferveur.....!
    La répression n'empêche rien.................sauf la liberté d'expression!:innocent:

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    on est d'accord , la répression n'est pas la raison , tu avoueras que beaucoup le pensent .

que tous le monde l'entende et se le dise .

passons à l'ère du temps , comment se fait il que l'om ait été touché ainsi et non les autres clubs exceptés ceux à qui on a également touché à la billeterie , l'Angleterre , Paris récemment , l'om en 98 ?

comment se fait il que Naples a gardé son public intact , Toulon plus près de nous ou encore Saint Etienne ? comment se fait il qu'à travers le monde tous les clubs au public chaud et connaisseurs soient restés les mêmes sauf ici exceptés ceux où on a également touché à la billeterie et donc au public ?

7. Cana_Fan

Cana_Fan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les abonnés du Virage Sud vont déménager en Ganay pour la prochaine saison ?

8. Macehill

Macehill Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout nan le virage sera livré pour le début du championnat.

9. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    interwiew nasser jconnais pas mais il balance

jfais parti de ceux qui préféraient l'ambiance au foot ...

j'oublie le lien ...

http://www.sofoot.com/nasser-monaco-n-a-jamais-ete-un-club-de-foot-170977.html

comme d'hab personne ne parle du stade et de la billeterie qui ont peut être un peu aussi leur mot à dire pq le public dans ce club a tellement changé , et dans ce club spécifiquement , alors on cherche des raisons ... qu'on trouve pas vraiment ...

je suis passé devant le vel' encore tout à l'heure ...

quelle stade anti chaudron ... que les supporters sont loins des joueurs pour mettre la pression , encourager ...

qui ne sait pas que dans le football pour l'ambiance c'est les chaudrons qui sont bons ... ici c'est l'inverse ...

Dernière édition par un modérateur: 4 Juillet 2013
  10. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrête de nous casser les cojones on a compris que tu l'aimais pas ce nouveau stade.

11. patson

patson Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,

Quelqu'un sait quand ouvrira la billetterie pour le match a domicile contre Evian ?

Merci !

12. fanom138

fanom138 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Loin des joueurs?

Tu devrais aller faire un tour au stade de la Roma toi

13. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce que j'en ai à du stade olympique de Rome et de sa piste d'athletisme , en effet c'est pas mieux les pistes d'athletisme ça éloigne aussi mais pas pire que le stade de Marseille plus haut que le camp Nou avec 35 000 supporters de moins et son stade anti chaudron

14. medhidu13

medhidu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprend vraiment pas pourquoi j'ai déjà été viré et actuellement averti, alors que lui fait des posts du même contenu depuis des mois.
    C'est pire que les doublons sans déconner...

15. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    :crise::moq:

16. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La LFP est du même avis avec son barème de notation des stades (éléments entrant maintenant dans la distribution des droits TV) où les pistes d'athlé sont lourdement sanctionnées : licence Club

17. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ma foi c'est l'évidence

je vous annonce un scoop tout chaud !

TAPIE REVIENT EN POLITIQUE A MARSEILLE

GAUDIN RAVIER MENUCCI TREMBLEZ !!

à 21H10 rediffusion de l'interwiew sur i tele !

IL VA REMETTRE LE CLUB EN MARCHE

18. Batshuayi

Batshuayi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un a des chiffres pour les abo ?

19. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Hum tu sors sa d'ou toi?

20. eric_