[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Ce n'est pas parceque une fois ou deux, même trois en 90 mn, quelque chose marche à peu prés qu'il faut s'en réjouir!
    Quand j'étais au virage Nord, (pendant 40 ans), les dernières années c'était un peu le bordel!
    Les Fanatics ont toujours chanté ce qu'ils voulaient, les Yankee, les Dodger's et MTP arrivaient parfois a s'entendre mais trop rarement!
    Et comme je l'ai remarqué hier, le toit accentue cette impression de cacophonie!

2. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc c'est le bordel

3. Canari_Kone

Canari_Kone Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'était présent au fanatics et je n'est pas du tout eu le méme ressentie que vous. L'an passer c'est bien simple dans le VDP on entendait que les Fana on pouver chanter nos chant trenquille et les dodger's/MTP pouver envoyer un aux armes on le le reprenner méme pas car ils étaient vraiment pas puissant mais hier la donne a plus que changer plusieurs fois pendant le match les chants des dodger's/mtp recouvrer ceux des fana, on ne s'entender méme plus chanter dans la zone fana télément la puissance et la raisonnance était forte ! et puis il y a aussi les gestuelles, sa fait longtemps que j'avais pas vue un virage ENTIER lever les mains. non clairement moi hier j'ai vue des choses que je n'avait plus vue depuis des années il y a eu véritablement un effet toi c'est indéniable aprés tout cela et a confirmer sur la durée. mais vraiment sur certain chant c'était impressionant comme le tout le vélodrome, depuis quand on avait pas vue un tout le vélodrome repris au moins par les 2 virages ? et ils me semblent bien que sa applaudisser en ganay quand on chanter " c'est tout le stade qui va s'enflammer" et aussi cette bronca quand l'arbitre nous _____ un péno vous l'avez entendu cette Bronca ???

Dsl pour ce message pas trés bien écrit et structurer mais j'ai écris tout ce qui me passer par la téte.

4. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite vidéo d'avant match virage nord

[video=youtube;liBZSfablLw]http://www.youtube.com/watch?v=liBZSfablLw&feature=youtu.be[/video]

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'étais assis à côté de René et il y a clairement une différence entre le virage avec et le virage sans toit. La présence du toit apporte plus de résonance du côté du virage nord et quand il y a eu la bronca, c'était assourdissant.

Par contre, la présence du toit accentue aussi les défauts. Je ne dis pas qu'il va falloir monter une chorale mais s'il n'y a pas un minimum de synchro dans le virage, ça fait plus 'bruit' que chant.

En tout cas au niveau sonore, le stade complètement couvert ça va être une tuerie.

6. Canari_Kone

Canari_Kone Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi. Le stade fermer ça va quand même être quelque chose je pense ... J'étais très septique sur l'effet que pourrait avoir le toit sur l'ambiance mais force est de constater qu'il y a un effet toit. De la ou j'étais j'avais l'impression que les Dodger's et MTP chanter tout le temps ensemble et que les Yankee suivait aussi mais j'ai pas du bien voir alors.

7. derinox

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrais que René a les mains baladeuse ???:crise:

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En fait j'étais assis à côté de Babou et Max. René était juste derrière moi.

De toutes les façons, avec le soleil qui tapait, on avait l'air de poissons hors de leur bocal et René se préoccupait plus de trouver la buvette que de laisser ses mains balader. C'était juste insupportable. René est devenu mon héros quand il est arrivé avec une boisson bien fraiche. Il m'aurait demandé 50 euros pour la boisson je crois que je lui aurai donné :) :) :)

PS: Au moins, avec le toit, le virage nord était à l'ombre.

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Avec la corpulence de Ebola, ce n'est plus une ballade qu'elles feraient les mains, c'est un marathon!:crise:

La par contre, question buvette, j'espère qu'ils amélioreront le truc!
    Les buvettes se trouvent au RDC et on dirait les buvettes du Stade de Chateau Gombert!
    Deux nanas pour servir, puuuutain, il fallait avoir soif pour attendre au moins 20 mn pour être servi!

10. derinox

Commentaires de blog:
    0
    bientot il va faloir passer la commande avant le match pour l'avoir a la mi temps pour acceder a l'etage ou tu es il y a un ascenseur ou il faut monter a pied

11. PAT

PAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu d'en face,ca a franchement claqué à plusieurs reprises notamment en avant match avec un gros "Olympique de Marseille".
    entendu aussi le VDP en plein chant au CU,chose impensable les années d'avant.
    2 chants du VDP repris par les lambadas en sud et qui ont entrainé le noyau CU,c'est ca aussi l'effet toit.
    par contre déçu dans l'ensemble par le VDP que j'ai trouvé très calme malgré cette 1ere avec le toit.
    la grosse satisfaction en sud,c'est le désir des 2 groupes de chanter ensemble,on a même vu le CU lancer un aux armes :shock: avec le SW.
    du coup,des chants ont bien claqué,de belles gestuelles et une superbe bronca,ca faisait longtemps,manque plus que le retour des fumis,pots et BA mais la je rêve.
    vivement la 1ere avec le toit en sud!!!!

Dans la famille tueur d'ambiance,je voudrais cet e.nculé de speaker!!!!!!!!!!:colere:

juste 5 mn,pour lui expliquer qu'il ferme sa gueule et qu'il se carre sa sono dans le c.ul quand les virages chantent....

12. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    voila tout est dit ... tant qu'on sera pas capable de chanter ensemble au moins pour un virage entier ça sera dure de prendre du plaisir côté tribune et de refaire un peu rêver à ce niveau

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Oh fatche de con, eric est d'accord avec moi, la bonne mère a fait un petit!:shock::crise:

14. Batshuayi

Batshuayi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un speaker à l'allemande serait monstrueux

15. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Le chanteur de Tokio Hotel ce serait magique !

16. derinox

Commentaires de blog:
    0
    et quant je pense qu'ANIGO a tout gâcher avec l'approbation des groupe de supporters

17. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    et oui tout arrive René , ça et de la spontanéité aussi ...

18. Sampierdarenese

Sampierdarenese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Très belle page FB !

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Completement d'accord avec toi, j'ai la vague impression que quand le toit sera fini, cela va être monstrueux!

Partager cette page