[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

  1. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    faut pas passer d'un extreme à l'autre...René,
    Chacun de nous n'avons pas les mêmes reactions...devant la même situation
    mais traiter le povre Blondel de "con"....tu vas un peu fort amigo...ce mec est mort, tué par un braqueur...
     
    Dernière édition: 27 Août 2013
  2. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Salut Azemar42.

    René cite juste un twitt de quelqu'un d'autre.
     
  3. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    exact Ebola, merde, j'ai cru que c'etait René, qui disait cela, surtout que cela m'etonnait de sa part
    je m'en exuse ici aupres de lui
     
  4. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Il y a des fois, je me demande si je ne deviens pas fou quand je lis de tels trucs, c'est a se demander si le mec a vraiment écrit ça!!!!!

    Azemar, arrêtes les voyages dans des coins improbables, je crois que tu y consomme du nocif!:crise:
     
  5. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Non René, je ne fume pas...depuis toujours...j'ai fait du sport...comme tous les jeunes de mon age, mais la cigarette...pas pour moi...quant aux joints...à part ceux que j'ai fais dans mes carrelages...je vois pas...:innocent:..
    à propos les voyages forment la jeunesse.....:lol:
     
  6. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Je vois que tu évites adroitement de parler de ton addiction aux alcools, mais qui n'a pas défauts????????????:crise:
     
  7. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Il l'a dit, mot pour mot, le 23 août. Emission dispo ici : http://www.rtl.fr/emission/on-refait-le-monde/ecouter

    Il avait l'air tellement sûr de sa connerie qu'il aurait pu l'écrire aussi, remarque !

    Claude Askolovitch, c'est ce grand homme. Il en est pas à son coup d'essai. Le mec s'efforce de s'enfoncer toujours plus profond dans la connerie, faute d'être un vrai subversif.

    [​IMG]
     
  8. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Merci Assenzio, enfin, merci, c'est pas tellement un cadeau!
     
  9. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    ce mec est d'extrême gauche , il bosse pour Mariane je crois ... il défend les voyous la racaille ...
    c'est clair que le sentiment d'impunité dans toutes ces histoires si on sort du contexte du foot c'est dramatique dans ce pays en ce moment , on est gouverné par des gens complètement déconnectés de ce que nous vivons .
    ceci dit il faut reconnaître que sa réaction est surprenante face à 2 hommes armés en fuite
     
  10. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    savondemarseille j'apprécie aussi l'humilité et le travail de Baup et je partage ton point de vue sur Valbuena , mais si l'om réussit bien sur le plan comptable depuis 2 ans c'est aussi parce que pour la première fois depuis plus de 20 ans l'om n'est plus la bête à abattre , Paris devient plus médiatique et aussi cette année Monaco , Baup et l'om en tire des bénéfices sur le terrain , maintenant il faudrait concrétiser par des titres des coupes
     
  11. chorizoo

    chorizoo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'annonce 5000 napolitains... au vel... meme si le parcage nen fais que 2000 c'est pas un probleme...

    c'est pas de la sucerie mais faut rendre a cesar se qui apartien a cesar...

    l'italie... mais en plus naples... le mouv ultra par exelence...

    on compare souvent marseille a naples et naples a marseille mais naples c'est X1000...

    on a les memes bases mais eux son toujours Ultra nous c'est fini depuis longtemps on a les memes bases mais eux ont cette culture qui a fais la diference... nous pays de footix on a pas tenu sur la duré...
     
    Dernière édition: 29 Août 2013
  12. Cana_Fan

    Cana_Fan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tous a naples !
     
  13. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    c'est clair chori
     
  14. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Petite question aux anciens, ou à ceux qui connaissent des anciens (vu que le dernier match date d'il y a 8-9 ans).

    Je serai prochainement en Corse, apparemment le 21, date de Bastia-OM. J'ai bien envie d'assister au match. Je suis jamais allé à Furiani. J'y serai avec ma copine et j'ai pas envie de la mettre en danger. Le parcage, c'est peut-être pas une bonne idée, si ?

    A ce que j'ai pu entendre, c'est assez différent des autres stades : pas de parking visiteur, stadiers douteux, etc. Mais ça a peut-être changé depuis les travaux d'il y a 2 ans...

    Sinon, c'est la latérale, mais ça m'emmerde un peu d'aller voir mon club et pas chanter.
     
  15. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2000000000000000% d'accord avec toi et pour ce qui v´ont se rendre à SAN PAOLO pour y avoir étais !V´ont ce rendrent compte ce que c'est qu'un ambiance dans un stade
     
  16. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ben vaut mieux pour toi et ta copine d'y aller en touriste comme ça tu chante ni pour un ni pour l'autre
     
  17. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    J'habite à Bastia et je compte aller voir le match, j'ai contacté les différents groupes de supporters et pour le moment, seul les SW m'ont répondu et ils attendent de savoir s'ils seront autorisés à se déplacer.

    Effectivement, il y a un parking aux abords du stade mais pas un destiné aux visiteurs. Pour les stadiers "douteux", disons que la Corse est un gros village donc la majorité des gens connaissent les stadiers ;)

    Si je peux te donner un conseil, vu que tu y vas avec ta copine : ne prends aucun risque, ne vas pas dans le parcage visiteurs et retient toi de chanter au cas où :D

    Mais si tu veux (en "compensation"), tu peux aller voir les joueurs de l'OM à l'Hotel Chez Walter le samedi.
     
  18. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    :shock::shock::shock:

    Hier tu m'as dis que tu étais d'accord pour boire un verre avec moi à l'Olympe, du fait que tu habité à côté du stade!!!!!!!!!!!!!!!!!!:pensif:
     
  19. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et je confirme mes propos ! Comme promis, je viendrais à l'Olympe et t'offrirait des pastis quand on sera en 1/8 de la LDC :mrgreen:

    J'habite à Bastia pour raison professionnelle mais je reviens très souvent à Marseille vu que ma famille habite toujours (je dis toujours car je suis né et grandi dans ce quartier, j'ai même joué à l'Association Sportive St Marguerite) dans le 9ème ;) (Boulevard Romain Rolland pour être exact :cool:)
     
  20. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Heureusement que tu le précise, demain je t'aurais attendu, (pas pour le coup a boire, je te rassure), pour avoir le plaisir de faire ta connaissance!
    Tu as pas vu que je te disais qui y aurait demain?????
     

Partager cette page