[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais l'avoir précisé mais je m'en rends compte que non ... Au temps pour moi ! :angry:
    Non je n'avais pas vu ta réponse, je viens de l'avoir que maintenant !

2. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    .........!!!:cool:

3. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'esepre aussi que certain prendrons une leçons au san paolo niveaux tribune surtout les mecs qui on choisi de faire de la division et du bisness alors quil bande sur l'ambiance a naples...

4. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le prend pas pour moi car j'ai toujour critiquer les groupes de supporters et surtout un qui s'appele les WINNERS et eux je suis sur qui ne seront pas labas,par contre moi si tout va bien j'y serais car j'ai de la famille labas

5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les infos, les gars. J'ai arrêté ma décision. Si j'y vais, c'est en latérale. Pas envie qu'il lui arrive un truc. :wink:

6. chorizoo

Commentaires de blog:
    0

ta raison elle sera beaucoup moins belle si elle est toute cabosser :innocent:

7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est bien dit ça

Dernière édition par un modérateur: 2 Septembre 2013
  8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    éric t'es obligé de constater qu'avec ce début de toit, à canal on entend vachement mieux le public, le son retombe mieux au lieu de s'évaporer dans les airs comme avant, l'ambiance est meilleure, nan????

9. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas encore vu un match de la saison mais j'en doute pas que ça doit améliorer !

après tu sais ça gommera pas tout loin de là , tout ce système vereux et mal sain reste en place , l'ex nvx vel' les quelques fois où les supporters ont essayé de faire du bruit ensemble et avec un peu de poumon c'était pas tellment différent de l'ancien , cette histoire de chants qui partent au ciel c'est une escuse d'après moi comme tout le reste .
    et puis le stade il faut qu'il tremble parce que les supporters le font trembler pas simplement parce que c'est conçu pour que ça amplifit les chants .
    on peut que se réjouir que le stade soit fermé même si les tribunes sont abominables , après faudra voir à la fin le résultat final et ce que ça donne vraiment

10. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    T' es terrible toi quand meme, tu ne vas pas au stade, tu ne regarde pas les matchs mais tu te permet de critiquer l' ambiance.
    lis un peu ce que les personnes presente raconte et tu en sortiras grandi

11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je crois pas me tromper fred tu sais ... mais je vais regarder à nvx au moins quelques matchs là je pense prochainement , même prochainement refaire un tour au vel' sans attendre la fin des travaux si j'en ai la capacité inch allah maintenant que je suis de retour à Marseille même et si jamais il y a des places en virage ou Ganay pas trop chères parce que m'abonner ça risque plus ça c'est certain

je vous dirai ce que j'en ai pensé sans tricher vous le savez

12. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    je trouve qu' il est preferable de juger quelque chose en le voyant.

il est vrai que le climat a changer en 98 mais j' ai l' impression que celui ci change a nouveau en ce moment et dans le bon sens.

13. MacGyver

MacGyver Come-back Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu, au stade, c'est pas en deux mois que les gens retournent leur veste, c'est simplement en 5 secondes! :mdr:
    Combien de "Allez, mais frappe enc....!!! Putaing, il est bidon ce Gignac!!!"
    ... BUT ...
    "Ouiiiiiii!!! Gignac!! Clap clap clap!! Gignac!! Clap clap clap!! ..."

Des fois, je rigole vraiment au stade! :mdr:

... ou pas! Parce que c'est quand même grave d'avoir une ambiance aussi négative dans un stade. Les trois quarts des gens ne sont pas là pour supporter leur équipe ou même profiter d'un match de foot, mais pour attendre chaque joueur au tournant.

Il y a une vrai culture du joueur aujourd'hui chez le supporter... Le club passe finalement après. On aime ou on n'aime pas un joueur, ensuite on supporte son club.

14. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    football: sport individuel se pratiquant en équipe... ce que tu dénonces va de paire avec l'individualisation de notre société et il est normal qu'avec des effectifs remaniés chaque saison, on s'attache plus au joueur car sa persistance avec une carrière d'une dizaine d'années est plus ressentie que celle d'une équipe dont on pense qu'elle vit sur des cycles d'environ 3 ans! En plus tu parles de culture mais aujourd'hui, on est plus proche de standards

15. MacGyver

MacGyver Come-back Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes, je concède avoir jeter un pavé dans l'océan et que le débat va bien au delà du simple cadre du football. On pourrait aussi citer la disparition d'identité régionale, la montée du capitalisme et donc de l'effervescence populaire autour d'un transfert juteux plutôt que pour célébrer un titre national...

Bref, il y a des choses à dire ...

Mais sans aller à l'encontre de l'évolution de notre société - et pour ramener le débat au foot, voire l'OM - j'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe dans la tête des gens qui sifflent ou insultent avec acharnement tel ou tel joueur pour s'extasier quand celui-ci marque ou fait de nouveau trois bon matchs. Attention, je ne remets pas en cause le fait qu'on puisse critiquer un joueur, mais il me semble qu'il existe une frontière entre la critique et le lynchage. Si on dépasse cette frontière, il ne me parait pas cohérent d'en revenir.

16. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ils ont 2 neurones nos abonnés au stade aujourd'hui , ils s'imaginent que c'est ça être Marseillais , être chaud ... ils confondent chaud et bête contre productif aberrant ... les joueurs sont plus à 12 depuis longtemps au stade mais contre 12 c'est pour ça qu'on est meilleur à l'extérieur qu'à domicile depuis 8 saisons de suite .

oh vous avez vu le fils Anigo , le milieu Corso Marseillais au prise avec le milieu Magrébin des quartiers nords .
    si vous voulez mon sentiment c'est pas prêt de s'arrêter parce que tous les voyous vont vouloir s'armer eux aussi

17. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas trop si c'est les corso maillais contre le milieux des quartiers... aparement il se serais fais tuer par des mecs avec qui il fesais des braquage il avez peur quil parle le proces aprochent

18. derinox

Commentaires de blog:
    0
  19. derinox

Commentaires de blog:
    0
  20. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Donc au final tu vas profiter de ce système que tu ne cesses de dénoncer... :innocent:

Partager cette page