[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    SCB-OM : Les supporters marseillais interdits à Furiani

La rencontre Bastia-OM du 21 septembre a, déjà, commencé… Samedi, le préfet de Haute-Corse a pris un arrêté au terme duquel il interdit le stade de Furiani aux supporters de l'OM.

Le prefet de Haute-Cors estime "qu'en raison des actes de violences qui ont marqué les dernières rencontres entre le Sporting club de Bastia et l’Olympique de Marseille, le Préfet de la Haute-Corse a décidé d’interdire l’accès des supporters marseillais au stade Armand Cesari de Furiani lors du match du 21 septembre prochain.
    Ainsi un arrêté préfectoral prévoit, pour le 21 septembre 2013 de 6h00 à minuit, l’interdiction à toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l’OM, ou se comportant comme tel, d’accéder au stade Armand Cesari, de circuler ou de stationner sur la voie publique dans le périmètre délimité par les voies suivantes : route du stade, route départementale 107, route de la pépinière et allée des mûriers."

2. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul pays ou les supporters ne peuvent pas ce déplacer,quant je pense que les supporters de RIVER vont a BOCA et vis vers ça

3. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deja dit mais ils veulent organiser l'euro... mort de rire ils vont faire comment avec les hools serbes, les anglais ou autres ?

4. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    http://www.youtube.com/watch?v=Jr_5u9qrEdo

sans toi sans palmares.... en 4 iem division tout simplement la culture ! il suporte leurs ville leurs couleurs tout de suite sa donne mieux que des mecs qui son supportere de l'om pour se donner un style..... je parle pour la plupars

la france quoi...

5. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0

6. Cana_Fan

Cana_Fan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut à tous, suite à un imprévu, je vends mes 2 places pour le match contre arsenal ce mercredi. voir en MP !

7. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Vous croyez que demain soir les orange vont sortir leur fameuse banderole avec écrit dessus BAUP casse toi avec tes joueurs,car après ils pourront plus le faire car il y auras pas de 1/4 de finale?????

8. spano13014

spano13014 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    combien tu vends la place ?

9. derinox

Commentaires de blog:
    0
    hier soir j'ai zappeur entre L'OM et le napoli question ambiance ça n'a rien a voir entre les 2 les supporters du napoli vainqueur

10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    on pourrai demander au taulier du supporting sur le phocéen, l'âme de ce topic, je pense à éric.

Eric tu pourrais nous faire part des tes ressentis et impressions sur cet ambiance du nouveau vèl suite aux gros matchs que l'on vient et que l'on va encore vivre das les mois à venir........

11. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas de tambour, pas de megaphone, des chants rien que des chants.

Par contre les allemands ont souvent fait plus de bruit que les italiens. Cela fait plusieurs fois qu'ils se plaisent à humilier les soit disant gros public comme ce fut le cas au vélodrome ou encore hier soir. Respect à eux !

12. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    oui parceque interdit la repression abusive presente aussi en italien biensur mais il sont bien plus resistant que nous parceque c dans les leurs cultures dans leurs veine !

avec des chants a paroles parceque pour moi le plus important c'est pas de faire du bruit c'est surtout de se faire plaisir eux c'est pas allez allez allez allez allez allez allez allez allez allez allez pendant 90 minutes...

mais les allemends de dortumns c'est des bon aussi dans un autre style...

Dernière édition: 19 Septembre 2013
  13. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    a naples il on été plus inteligent que nous et on fais des effort pour leurs napoli

il se sont UNISSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!

14. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les allemands du Borussia et du Bayern.

Parce que le fameux 1/4 de final de CL au vélodrome j'y étais et c'était humiliant. Mais toujours moins humiliant que d'être mêlé à cette troupe de peintre qui préféraient faire grève. Bande d'abrutis.

15. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, la réputation des supporter allemands n'est plus à faire !
    Quelle ambiance pourri encore hier ! On a envie de lui faire bouffer son micro l'autre tocard avec sa sono !

16. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    exacte... les allemends sont tres bon ! notament quand il saute tous enssemble il sont impressionant....

mais moi je prefere le style a l'italienne a l'ancienne !

17. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je préfère les stades latins en fusion, drapeaux et banderoles mêlées aux rouleaux de pq jetés le tout sous une fumée rouge qui fait tousser.

Mais ces allemands qui sont synchronisés même quand ils sautent, qui chantent fort et clair pendant tout le match c'est très beau à voir.

18. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    cristof tu vas me faire rougir là ...

quoi te dire , je suis d'accord avec tous les derniers posts de chorizo

y'a un vrai potentiel bruit et ambiance , c'est clair que la sono ça amplifie encore me semble t'il c'est assez pathetique quant on entend que lui

les mêmes allez allez allez tout pourris , je trouve toujours les réactions des supporters byzarres en décalage pas à la hauteur et toujours le pire que tout , le manque d'unité , la division ... c'est le plus grave à mon avis

après le stade vous le savez je trouve que c'est le pire stade d'Europe , mais niveau bruit y'a l'air d'avoir un sacré potentiel

19. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    c'est se que veulzent les groupes mafieux... diviser pour mieux regner....

il aurais peur dun peuple marseillais avec des veleurs tous unis il y aurai eu un revolution depuis longtemp il ont tou fai pour detruire sa il on peur de sa...

ya aucune vrai famille des ultra marseillais ou des supporter en general...

a nice st etienne bastia ! il son UNIS !

20. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    pour moi c'est ni le stade ni rien....

c'est les gens qu'il y a dedans POINT...

je critique pas la france je dit juste c'est pas dans notre culture... d'etre demonstratife mais a marseille pourtan on les plus que d'autre en france... mais en minorité au stade...

moi si je pouvais rever sa serais...

des marseillais en majorité dans c putain de virage... je suis désolé pour les touristes j'ai rien contre eux vraimen mais c'est la verité.... il aime bien l'om oui juste "il aiment bien" mais il von pas vibré pour l'om pour la ville au poin de le montré de chantez au et for les bra lever... il sont les bienvenue en ganay ou en jean bouin !

perso je suis peu etre fou mais quand je chante je pense au ruelle de ma ville tous sa...

si on fais que des allez allez allez allez allez allez allez c'est meme pas que les capo en on envie... c'est quil narivent pas a faire chanté autre chose au gen qui peuple nos virage...

il faut retourner au valeur primaire de l'anthenticité !
    j'ai rien contre persone c'est juste le probleme de tou les grand club... qui se fon sucer pas des bandeurs et non des vrai amourreux... c'est le retour du baton du succé !

et faut avouer que a nice a bastia il ont quelquechose en plus.... DE L'AuTHENTICITé.

Dernière édition: 19 Septembre 2013

Partager cette page