[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Oui lepastis51, beaucoup d'anciens sont à Ganay maintenant, et tu veux que je te dise?????
    On ne le dirait peut être pas des virages, mais à Ganay, ça bouge, et tu sais quand????
    Quand les virages chantent à l'unisson!!!
    Je ne dis pas qu'on se croirait dans les virages, mais ça bouge!

2. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Arsenal sa chanté pas mal, mais le rendu tv est mauvais...
    Par contre, avoir un soir de champion's league des voisins en virage qui -pour l'un- reste bras croisés 90min amorphe & -pour l'autre- à expliquer le foot à sa copine sans même chanter le Aux Armes ou faire semblant çà rend fou...

3. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :bravo::bravo:

moi aussi je debranche mon cervo parceque c'est foutu et jesseye de pas penser a tous sa mais dur de les ignoré defois je rechute... :sorry:

4. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    ta raison... c'est pour sa si les mecs qui chantent sunissent fond un plus gros noyaux... peut etre que se mec se serai sorti les doigt du cul si y avez un groupe de mec motiver... sa entraine les autre... et les mecs motiver ils passent une bonne soiré en ne se senten plus seul

5. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    vous arrivez à prendre du plaisir ... si y'a bien quelque chose où on pourrait arriver à une prise de conscience collective c'est la désunion des virages , des chants , de l'ambiance , ça serait déjà un bon premier pas

j'ai pu relire ton post rené , je comprends tout à fait ta position , dommage

6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    lepatis51 ton père il avait tout compris , c'est ça ils se sont accaparés l'om et les virages , il m'a fallu attendre 2006 pour commencer à comprendre

un autre point important c'est cette espèce de mondialisation , de concurrence sur le plan national pour l'accès au stade , avant c'était surtout et très très majoritairement des Marseillais ou régionaux au vel' , c'est pour ça entre autre que j'aimerais qu'on limite les abonnements et qu'on remette aux points de vente locaux avant les matchs .
    les gars ils viennent au mois de juillet prendre l'abonnement et ils prennent le stade en otage pour toute la saison , la plupart des Marseillais qui iraient des fois au stade en virage n'y mettent plus un pied depuis très longtemps à cause de ça , plus de place sauf à passer par les abonnements et la plupart ont pas envie

j'ai bien aimé l'équipe hier par moment même si on s'est fait secouer en 2ème , j'aurais aimé voir l'équipe jouer à 2 0 sans cette faute d'arbitrage une nouvelle fois semble t'il , heureusment qu'ils ont pas égalisé

Valbuena comme d'hab , dédé , les 2 blacks prometteurs , j'aurais aimé entendre un bon gros THAUVIN à son entrée pour le soutenir après ces nombreuses tentatives de destabilisation qu'il subit à juste titre ou non , il est chez nous et on l'a payé cher , ça lui aurait fait un bien fou à ce jeune

8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    je pensais la même pour les abos mais... les virages sont bien garnis pas trop Ganay.

Maintenant les histoires de l'époque c'était mieux etc on s'en cague.

L'époque c'était l'époque.

On avait des équipes de feu donc un Vélodrome en furie.

Tous ceux qui étaient au stade hier on bien entendu que le Vel était un volcan endormi et qu'il entre en éruption dès que notre équipe est en feu.

belle ambiance en première mi-temps.

J'étais au virage dépé (comme contre Arsenal) j'étais fier de voir les tifos du virage sud et fier de voir les fanatics mettre le feu à la mi temps .

Nous ne sommes plus à l'époque des fuw mais j'ai toujours privilégié le fait de rester dans les virages , oui c'était mieux avant et alors?

Nous sommes nombreux à être encore là.

9. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accrd avec toi mais il faut dire quand meme les choses sinon c'est pas bon de se dire comme on la fais pendant trop d'anne on est des fous la meilleurs ambiance et tous sa nous aide pas...

les fana ya que sa de vrai... petit groupe petit local.... tou en petit mais grande passion... sa c'est sincere pas comme d'autre qui on cherché a setendre de plus en plus chaque anné....

Dernière édition: 25 Septembre 2013
  10. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    massalia c'est parce que tu penses que le plus important c'est que le stade soit plein , mais c'est pas ça le plus important , c'est la qualité plus que la quantité
    l'ancien vel' était loin d'être plein chaque match et pourtant

il faut regarder derrière pour comprendre le présent , regarder ce qui a changé , tu penses sérieusement que si ce club et le public ont tellement changé , et seulement ce club , c'est uniquement parce que les joueurs ne sont pas assez bons ?

même après le fuw les virages chantaient unis , la rupture je l'ai vu , elle a été nette , tu penses vraiment que tout ce qui a changé ça n'a pas d'incidence ?

cette purge en Ganay il faudrait la même chose en virage et vous verriez que finalement l'ambiance serait meilleur , je prends le pari

11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    vous êtes peut être nombreux à être encore là mais beaucoup moins que ceux qui sont plus là ... depuis longtemps , victimes de ce système
    ah si y'avait la même chose en virage qu'en Ganay pour la billeterie , les virages seraient pas pleins chaque match mais l'ambiance bien meilleur et les matchs attendus aie aie aie on retrouverait le vel' et par voie de conséquence ...l'OM ... prce que l'âme d'un club c'est son public

touchez à la billeterie c'est toucher au public , c'est du bon sens , les ex sont là pour le confirmer , Paris , l'Angleterre , Marseille

Dernière édition par un modérateur: 25 Septembre 2013
  12. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais c'est pas fesable sa sa sera jamais une billeterie comme avan...
    c'est pas les goupes qui on inventer les abos c'est l'om et c'est dans tou les clubs pareil sa leurs garantie une certaine somme d'argent...

apres les groupes en profite oui....

faut etre realiste... et fare des chose possible... enlever toute les bache et nen faire qu'un sa c'est fesable si des mecs de 40 ans nété pas encore des gamains.... on se croirai dans un cour de récré

le plus importan c'est que l'om reprenne le gestion des abos..... et automatiquement toute les perssone inéréssé par l'argen et non par l'om disparaitré...

mais impossible l'om achete la paix....

13. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est ça le problème , c'est que le club y trouve aussi son compte et pas qu'avec la paix sociale , une manne fixe chaque année aucune gestion

14. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    la gestion des abos qui devais etre un privilege... favoriser et donner un pouvoir au marseillais vis a vis du club (augmentation...) mais au final les requins se son jeter dessus... mais cété evident dans une ville pauvre ou tou le moyen son bon pour se faire de l'argent...

moi jmen battré totalement les ________ si a coter de sa il fesai des truk bien style etre unis...

la le probleme c'est que c'est histoire empiete... sur le reste...

le FUW sa cetais beau de voir des groupes unis dereire l'om !

15. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    C les groupes à partir de 98 quand un chant partait de quelque part autre que leur secteur qui entrainaient leut partie sur un autre chant comme s'ils voulaient marquer leur territoire et les mecs comme des cons ils suivvaient ça été ldébut dla fin ça leur a fait tourner la tête cette manne

16. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Y'avait plus le fuw déjà depuis quelques temps mais ils faisaient pas ça , tous le monde s'en foutait de leur affaires y'en avait déjà mais c'était pas com ça ils assuraient pr le reste le principal et ça n'avait rien à voir , c com le marché noir organisé qui est aussi une conséquence évidente du totalitarisme des abos

17. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Mais vous venez pas de Marseille ou quoi?

Comme si les abos au marché noir empêchaient les ultras (ceux qui s'impliquent au moins en chantant) de s'abonner. Les abonnements étaient dispos durant de longues semaines.

D'ailleurs c'est grâce au marché noir que moi et quelques collègues on va voir les matchs cette saison. Et même gratuitement comme face à sainté (prêt grâcieux d'une carte ) Beaucoup qui achètent les places au marché noir chantent dans les virages.

Votre défaut c'est de toujours tout rejeter sur les South Winners. Or vous méconnaissez ce groupe et ses membres.

Tout n'est pas rose et tout les groupes ont leurs défauts et leurs qualités. On adhère , on adhère pas.

Totalitarisme des abos je suis mort de rire. Comme si quelqu'un empêche de prendre des abos bien au contraire. Après nous sommes à Marseille tout se trafiique des mairies jusqu'au fond des égouts. Hé oui nous ne sommes pas l'Olympique de Nantes ou l'Olympique de Chatauroux. C'est Marseille ici!

Vous dites que les fanatics sont un vrai groupe ? Comme les autres.

Et en disant cela vous vous contredisez. Tout le virage dépé se met à l'unisson , sauf les fanatics! Qui eux chantent toujours à part (sauf lors des traditionnels "aux armes" ou "tout le vélordome"

Je suis aussi nostalgique de l'époque des FUW. Mais c'est fini. Pour changer les choses il faut être acteur non pas spectateur(sur un forum par ex) il faut se faire un nom dans le virage pas un pseudo sur le phocéen.,

Et les choses changeront car rien est immuable.

Les groupes je les remercie , car quoi que l'on en dise ils sont toujours là à soutenir.

Ensuite il faut aussi souligner qu'il est difficile de faire chanter les deux virages à l'unisson que souvent les ultras et les SW s'accordent sur les chants , pareil dans le virage dépé où dodgers , mtp et yankees essayent de faire la même chose.

Enfin je rappelle que lors des parcages à l'extérieur tous les groupes sont unis comme quoi ce n'est pas si noir que ça.

Sortez de votre psychose. Il y a du vrai dans vos dires mais il y a du faux et des omissions.

Et si vous voulez changer les choses alors soyez acteurs.

18. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas anti groupe... mais anti groupe en carton !

moi je vais te repondre... en se qui concerne les winners puisque tu en parle on va en parler....
    c'est leurs travail ta pas compris ?
    pourquoi se casser le cul de la sorte pour vendrer leurs abo avec leurs boutique internet leurs facebook leurs twitter sur le site de l'om et tout ces merdes .... sont toujours les premiers a vendre abuzé... ( a jamais les pemiers) bientot il von faire du porte a porte ... moi se que je dit la c'est parceque j'aime les valeurs ultras la base.....

les winners pour moi c'est une usines a footix !
    -quand on a plus de orange(rien contre l'histoire vraiment) que de bleu et blanc on peux inculquer l'amour des couleurs au plus jeune...
    -quand a l'avan match on met du sexion dassault groupe pro parisien avec des panam panam panam toute les 2 minutes on peux pas inculquer les valeurs de notre ville de nos couleurs.....
    -quand on fais twitter facebook et mes ________ j'aurais honte a leurs place....
    quand on balance ses membres o flic parceque on a peur pour son bizz aussi alors quand italie il se dissou eux avan que les autorité le face....
    quand on achete un tifo tous fais on se cache aussi... ou alors ou joue pas les ultra en carton....
    quand on a comme icone le che.... on est pas un groupe blingbling a lameriqaine a se deplacer en avion avec un grand local et grand bus tous neuf on etale pas sa richesse.... un groupe ultra c'est pas la pour faire du da l'aragent meme si dans toute assosiation il faut des moyen pour les deplacement tout sa.. mais la c'est TROP!pk se besoin de setendre comme sa ? leurs idole sa aurai du etre sarkozy !

le local des fana il fais rever les fana et les ultras il prene le bus a l'ancienne pendent que dautre prenne l'avion comme....

alors le valeurs... leurs fausse action pour se faire une image sa march epas avec moi on me mange pas le cerveaux a moi... en fesan croire au plus jeune que les winners c'est des fou sa _____ tout et tou et tou... pk tu croi... il surfe sur cette image qui n'est pas vrai... pour emboucaner les plus simples d'esprts apres sa suse thiriez les flics les stadiers le club... tallume un fumi il te lynche...

winners et ultra sa na aucun sens... c'est la plus groose imposture de tout les temps....

j'ai contre se groupe ni ses membre qui sont juste consomateur.... genre je regarde tf1 je vais a mc do ben au stade sa va au winners sa fais les chose sans reflechir de se quil y a derirer.... quand je dit winners je parle des autre... des requins...
    et je vais te dire j'ai rien contre les winners j'aime les winners d'avan et je le dit se groupe et juste pris en otage comme bon nombre de mec qui sont dans le groupe le disent.... j'ai vraiment rien contre aucun groupe mois je veux l'union...

bref je suis pas spectateur et je sais ou me mettre... et je reflechie avan de me mettre dans un groupe... comme tu dit mais moi je me met pas deriere une bache qui traine antau d'histoire noséabonde qui sont en total contradiction avec les ultra....

groupe a l'americaine....

et si toi tu est deriere celle si ben que dieu te pardonne....

Dernière édition: 26 Septembre 2013
  19. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
  20. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    si tu me repond que les valeurs ultra bla bla bla c'est nul tu ten fous c'est fini c'est pas ton truk..... alors ya aucun soucis on a pas le meme delire voila tous...

et si les winners ne se revendiquer pas ultra j'aurais rien a leurs reprocher vraiment c'est une entreprise comme une autre....

Partager cette page