[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa fais tous sa.... et sa se branle sur naples mdr va twitté va !

2. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    en resumer pk faire de la pub de la sorte... pk sont toujours les premiers quand il saji de vendre quelque chose ? a domicile... devan le parcage a l'exterieur ou sur internet ? POURQUOI ?

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Edit : propos injurieux

Dernière édition par un modérateur: 27 Septembre 2013
  4. chorizoo

Commentaires de blog:
    0

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je suis pas fermé. j'ai du mal lire si tu n'as rien contre les Winners alors je n'ai pas honte de te présenter mes excuses sincères. T'es lourd à la longue avec les Winners.

Et moi je suis prêt à te rencontrer au Vélodrome ou ailleurs si t'es un actif qui fait bouger les choses car j'aime le concret pas le vent sur internet et toi même tu sais que je ne suis pas un fake.

Tout comme les Sw ou les autres groupes ne sont pas des fakes...

6. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    c'est toi qui a citer les winners... en premier moi j'evite parceque
    sa me fais sincerement vraimen chié plus kotre chose de critiquer un groupe qui a dans son passé lointin eu une belle histoire... mais la c'est un sketch pour moi... mais en meme temps j'invente rien... se groupe et juste pris en otage...

et pui avec t histoire de facho de bronzé tu va un peu loin la... facile et c'est sale de dire sa...je te connais pas...

ciao

7. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    et pour finir comme j'ai souvent dit plutot que den voulor a se qui disent la veriter... vous devrié lynché se qui on sali votre histoire....

et je vais meme te faire une petite confidence la premiere année ou jme suis aboné cété au winners...

mais moi j'aime etre cohérent....

Dernière édition: 26 Septembre 2013
  8. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

9. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    moi j'aimrais beaucoup vous rencontrer pour vous expliquer de vive voix ,face à face concretement , parce que comme ça c'est laborieux , sans s'exiter biensûr , en tout bien tout honneur
    massalia , tu roules pour un système et des acteurs qui ont tué notre club depuis 15 ans
    il y a tellement d'idée reçue dont tu es un digne représentant comme tant d'autres

l'obsession du stade plein , la côté génial des virages qu'avec des abonnés ( oui c'est une dictature depuis 98 on a plus le choix ) , sans les groupes l'ambiance serait morte et les populaires coûteraient la peau du cul , plus le stade a une grande capacité plus il y a de monde plus il y a d'ambiance etc etc
    ça c'est juste bon pour les affaires des groupes et pour tous ceux qui se gavent gràce à l'om

je suis pas anti groupe , je suis anti ce que sont devenus ces groupes , même si sans doute tout n'est pas à jeter même maintenant
    ils ont besoin de gérer toute cet argent pour garder une influence ? ne crois tu pas qu'il y ait de léger conflit d'intérêt ? ne crois tu pas que des gens qui sont sommes toutes des voyous à la base soient insensibles à l'argent ?

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Toi tu parles bien. Tu n'es pas comme ce lâche de Derinox qui viendra jamais me rencontrer sois en sûr. Dommage car il serait mon suceur.

Pour moi les groupes sont assez bien gérés je pense pas que je ferai mieux. il y a des choses bien et d'autres moins bien et beaucoup de choses ne sont pas dites par vous.

Je suis prêt à te rencontrer si tu veux me raconter ta version. Convenons d'un rendez vous en privé si tu veux bien :)

11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est fait massalia et si tu vois pas d'inconvénients ceux que ça intéresse sont les bienvenus , signalez vous , confrontation réel va y avoir plus dégun :lol:
    faites moi mentir les gars

12. PAF LE CHIEN

PAF LE CHIEN Guest

Commentaires de blog:
    0

Moi ça me convient Massalia , un rendez vous en privé avec toi, les armes à la main , les poings sur les I et les yeux dans un baril de Rhum

Comme au bon vieux temps , au temps de cerises .....

Et puis si c'est pas le temps des cerises , ce sera au moins celui des prunes !!!

Vincermos , no pasaran .........Amigo !!!!::cool::cool::crise::crise:

13. anonymous_240723

anonymous_240723 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Depuis hier, ce topic est le théâtre de provocations incessantes entre les différents protagonistes. Pour le moment, nous en restons aux avertissements sans frais, mais je vous suggère de modérer vos propos, sous peine de sanctions plus lourdes.

Cordialement.

14. Myashi Assi

Myashi Assi Active Member

Commentaires de blog:
    0
    viiiiiiite sauvez vous !

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    tié mort! :lol: Demande à Paf le chien! Lui et Giancana ne s'en sont jamais remis!

Et puis si je suis encerclé j'ai une ceinture de tnt:lol:

@Paf le chien

Salouté mon poto ! Alors pour quand ta prochaine virée sur Mars? Comme au bon vieux temps! Et tu peux ramener Giancana et tes fistons... à quatre contre un... bande de lâches! :lol:

16. PAF LE CHIEN

PAF LE CHIEN Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas prevue pour le moment , mais ce sera avec le plus grand plaisirque je te ferais gouter a la crosse de ma nouvelle Kalash'. Les dons morts ...... Morts de rire , tu veux dire

La bise mon AMI ..... que les dieux te garde ( même s'ils sont tombés sur la tête )

17. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    t'inquiète pas Massalia jviendrai pas armé et encore moins pour m'embrouiller !

avant naples OM ça peut le faire , avis aux amateurs

18. PAF LE CHIEN

PAF LE CHIEN Guest

Commentaires de blog:
    0

Moi , si j'viendrais armé et jusqu'aux dents ...... On voit que tu connais pas la " Bestiole "!!!!!

C'est un monstre ....... de douceur cachée !!!!:crise::crise::cool:

19. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et moi je peut venir aussi:wink::caid::fight:

20. PAF LE CHIEN

PAF LE CHIEN Guest

Commentaires de blog:
    0

Tous supporter de notre OM est le bienvenu .....
    Pas de problème ....

Partager cette page