[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est un peu l'idée que jme fais du bonhomme en effet :innocent::wink:

petit problème le 6 novembre ça tombe juste après les vacances jvé être caput , je pense il vaut mieux poser une autre date ...

bien sûr derinox

2. PAF LE CHIEN

PAF LE CHIEN Guest

Commentaires de blog:
    0

Tu es sur Mars '???? Si oui , tu connais le bar des Madets à Plan de Cuques ?? C'est le QG de René Malleville et compagnie , c'est là que tous le monde se retrouve quand on va sur Mars' . Tu peux y aller et tu te presentes . Les soirs de matches a l'exterieur evidemment . Crois moi tu seras bien reçu , c'est des fous furieux là bas .:crise::crise::crise:

T'inquiètes pas on a rien prévu pour l'instant mais dès que , no sushis , on te mets au courant ....

Et Derinox aussi

3. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment je peut pas car ma kalach est en réparation:caid:

4. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    agent smith , ca fait longtemps , ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !!

toujours en mission a ce que je vois , l'agent hannibal smith , calibré jusqu'aux chaussettes et sinon comment ils vont looping , paolo futé et mister T ??

"agence tous rimzze , c'est vraiment , la derniére chance , aux derniers mooooment !! les mauvais coup des....."" la bonne époque !!

salut don mass , la forme frérot !!

tu as gardé le poney de la derniére fois ?? celui que tu avais volé au cirque martin circus de plan de campagne ??
    tu t'en souviens tu t'étais embrouillé avec la sécurité du stade parce qu'il refusait de faire entrer "gaston " , le nom du poney , au vel en tribune ganay !!
    ca avait fait du bruit cette histoire , le lendemain la provence titrait en une !!
    " l'OM , spanghero , méme combat !! "

ce bon vieux gaston , un sacré poney , a qui tu faisais boire du whisky en fraude au madets , il avait un soucis , il caguait partout , mais a part ca , il savait faire des claquettes avec ses sabots , c'est pas facile !!

resalut le don paf , on dirait que les hostilités on reprit , ca manquait , non di diou !!

don mass a l'air plus affuté qu'une cartouche de 7,62 dum dum , il est en forme le bougre , sa nouvelle fonction de directeur du personnel féminin de la tribune F au sein des south winners y est pour quelques choses surement !! en plus j'ai oui dire que franck peyronel avait promis a don mass 10 places pour le match de coupe de france a domicile face a pithiviers , si le don mass brullait la nouvelle porsche de michel tonini alias toto le flambeur, qu'il a payé avec ses économies , cela va de soit !!:pensif:

salut eric , disons que naples , ca fait un peu loin , mais un jour ch'allah , avec plaisir !!

le don mass est un incompris , voila tout !! moi je le connais bien , il est capable d'étrangler un buffle avec ses pieds , mais en méme temps c'est un poéte , un penseur , un philosophe , un personnage aux multiples facettes , qui derriére un grand corps se cache une bonne ame !! par exemple , il médite parfois sur la survit du thon rouge dans l'étang de berre .........................heuuu remarque en y pensant bien , c'est un peu curieux je trouve !!:pensif::lol:
    ahh il faut des ronds derinox , c'est pas gratuit !!

les rassemblements on lieu au QG de don néné , la carte de menbres la moins cher c'est 100 euros , mais a ce prix la tu reste en terasse l'hiver quand il fait froid et tu bois que de l'eau , aprés a 500 EU , tia plus de choix !!:innocent:

c'est bien vrai , et méme les supporters de istres , mais pas trop non plus , 2 ou 3 , c'est tout !!
    il faut pas donner de faux espoirs a derinox , d'abord il paye aprés on en discute !!

sinon don mass a fait de la danse moderne dans sa jeunesse , avec les tutus et tout et tout ...........................d'un seul coup sa casse la réputation !!

don mass en charentaise et en peignoir mickey mousse le matin...............une légende est tombée , le dernier des affranchis marseillais dévoillé !!:shock:

aux madets y a que des petits joueurs , ils tiennent pas le sky les gus , peut étre don néné et encore , et encore , a une époque peut étre , sinon au 3éme verre il est shouilla cartable , comme les autres:innocent::mrgreen: !!

alors que moi , raméne les bouteilles , je tamponne des Q sec , j'enchaine au goulot et je finis avec le sourire en me tappant 5 longueurs dans la piscine !!:cool:

enfin il me semble , car a chaque fois , je m'en souviens pas !! :pensif:

5. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0

fallait me le dire , je t'en loue une pour pas granch' , disons 50 euros la journée , mais sans les balles , avec une caution de 10 000 euros !!

6. PAF LE CHIEN

PAF LE CHIEN Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ci pa cher mon zami !!Ci pa cher

Ca c'est le deuxième effet Sky on the rocks !!!

1 verre ça va ..... Trois verres bonjour AFFLEFLOU

Ivoirien le gianca , ivoirien !!! C'est le moment d'en profiter

Señor Météo , enlèves tes bas !!! Don Mass au secours j'suis attaqué par les renards et j'ai les dents qui poussent .

Oh Winner's mets de l'huile !!!

7. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0

pa chir frirou , pa chir , khamsa elef la kaléche .......euuh la kalash !!

le sky c'est de la flotte pour moi , le cheb gianca il passe son temps dans les cabarets et les clandés , et il taquine la bouteilla ............bon c'est vrai aprés il vomit partout , et on est obligé de le porter jusqu'a chez lui , mais bon il est OP 3 jours aprés ....seulement !!:pensif::lol:

8. PAF LE CHIEN

PAF LE CHIEN Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le Don Gianca , y me fait rire !!

Le Don Gianca c'est comme Tintin et Mihloud , c'est Coke en stock , c'est Homard aux pays des crustacés , c'est Lucy in the sky , Voyage autour de la Terre , Voyage voyage
    a Boules Rhazac

C'est un don , un bateleur , un cosaque , un Kazhak , un afghan avec son afghane , un fumeur de Gitanes , qui part de La Havane pour rejoindre sa Colombienne , le Pablo Escrocbar des Etats d' Am'sud .....

C'est tout ça le Gianca , quand il fait parler la poudre tout est en ordre.... Non en ligne

Dernière édition par un modérateur: 30 Septembre 2013
  9. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0

ooh que c'est beau !!

du grand don paf , un mixage de marc dorcel et de harpagon de moliére :lol: mais il est si gentil !! :lol: :mrgreen:

ps : bou rhazac frérot pas boulazac :lol::eek:ldmrgreen:

10. PAF LE CHIEN

PAF LE CHIEN Guest

Commentaires de blog:
    0

C'est pour mieux t'amadouer Don Gianca , quand la poudre parlera ,tu n'en diras pas autant ( en emporte le vent). Tu seras a genoux devant les seuls Dons (et pas Cons )qui soient dignes de ce nom( de la Rose).

Don Mass, auquel j'adresse un amical salut ( de faux cul bien sur) et le Don Pafounetti de la Macouria , tu en seras réduit mon bon Gianca a quémander ta ration de pois chiches , pour pouvoir terminer l'œuvre majeure de ta vie , cette Goldchiasse qui te tient tant a cœur .
    Malheureusement avec ce que nous te donnerons , je crains ( de cheval) que tu ne puisses faire que quelques virgules sur les murs avec ton Goldfinger ...

En attendant ,résouds toi à te soumettre et rends les armes ...Ou si tu en as le courage , affrontes nous comme il se doit (dans l'cul) le baril de Poudre (blanche )dans une main et le Doliprane ( pour le RHUMe ) dans l'autre .

Ce n'est pas une déclaration de guerre mon Ami ,non non c'en est pas une ,mais ça y ressemble un peu quand même , non ???

@ Je fais la même déclaration au Don Mass au cas ou ........ hihihi Ford focus oblige !!

11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je suis de Marseille , écoute on verra bien , moi tu sais jpeux pas trop préjuger à l'avance , mais merci

12. Myashi Assi

Myashi Assi Active Member

Commentaires de blog:
    0
    ta tout dit poto !

Ho t as vu les scandaux des abo ? Ils les laisses au groupe encore ! la haine !!!!!

13. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0

salut le don pafounetti del macouria city dé guyana !!

bien joué - joué , bon je prends des vitamines , je mange un bout , je téléphone a luis fernandez , ( je passe a 18 heures 05 normalement sur rmc avec louise ) , je coupe mes ongles de pieds et je passe a l'offensive !!

bien joué le don paf , avec le don mass ca rectifie sec , a tuutte les frérots , a tuute !!:lol:

14. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ennuyeuse cette 2ème mi temps y'a plus de match

oui myashi je rêverais moi aussi que la gestion des abonnements soit retirée aux groupes , juste là pour la passion , rien d'autres , ou pas tanpis
    mais comme on le disait quelques posts avant c'est pas prêt d'arriver car ça arrange aussi la direction
    mais pas seulement enlever la gestion des abonnements , les limiter aussi , avec une billeterie local , afin de redonner le vel' à tous les Marseillais et aux autres

et les matchs à guichet fermés , comme dimanche ça explose à nouveau

15. divoud13

divoud13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parait que le maillot de l'OM portera une déclaration d'amour avec le nom d'une femme par un supporter tiré au soeur. J'espere croire a une blague

Dernière édition: 4 Octobre 2013
  16. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faudras que les 2 virages mette le feu pendant 90 minutes et faire disjoncter zlatan et le petit verratti,si on perd mais que les virages font ça on leurs en voudront plus:fight::spectateur:

17. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    pour qu'un public déstabilise des joueurs de la trempe d'un zlatan ou autre il faut quelque chose de sérieux , au moins des virages qui tremblent vraiment , des comportements excessifs etc , on a connu ça avec l'ancien vel' , sinon si c'est médiocre , que ça tremble pas , que ça impressionne pas , que ça fait pas peur , que tu mets pas une vraie tension dans le stade , tu déstabilises pas des équipes comme Paris aujourd'hui , ça n'arrive plus depuis très longtemps ce genre de public là au vel' , toutes les armes en présence ce soir on risque davantage de perdre mais je pense qu'on a une équipe valeureuse , à soutenir pour le moins .

divoud c'est pas une blague ... aujourd'hui l'om je le compare à une prostituée , prêt à toutes les pitreries pour faire du fric .

ça nourrit bien l'om vous le savez bien , demandez aux salariés , sponsors , diffuseurs , groupes , league , medias etc , grâce à nous

dans un silence et une inaction pour moi complice des groupes depuis des lustres qui sont pourtant sensés être les premiers à combattre ces dérives .

franchment on va pas passer pour des charlots encore ?

on a évité omfadaforever

18. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0

Pour le maillot je suis d'accord, c'est très bof...

Par contre pour le vel ce soir, on en parlera après le match, ça sert à rien de pleurer avant a chaque fois c'est relou.

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Une prostituée peut te faire découvrir bien plus de choses que ça...

20. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ouai ...
    je ments où j'exagère quand je dis qu'à une époque ça aurait même pas pu être imaginé un truc pareil , que le stade aurait grondé que le public serait descendu sur la pelouse si il faut pour faire retirer ces maillots et que le Président aurait été marqué à vis par cet évènement
    aujourd'hui avec un public pareil bien encadré par les groupes ils peuvent tout se permettre , car on sait bien qu'il ne va rien se passer ce soir , on va faire notre classique avec notre pitrerie sur le maillot et puis basta

Partager cette page