[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avant le match OM /PSG Laurent blanc a dit a lavezzi et cavanni pour les motiver " le public c'est comme RIVER PLATE ??????? Ils ont dût bien rigoler en voyant l'ambiance!!!!!!:crise:

2. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu m'étonnes , un stade velodrome capable d'avoir un public qui se rapproche de ce genre là c'était au siècle dernier

dans tout ce bordel , tant qu'il n'y aura pas un contre pouvoir aux groupes qui s'organisera on est barré à mon avis je crois pas trop au sauveur providentiel

3. derinox

Commentaires de blog:
    0
    c'est demain qu'ont va voir si ils sont capable de faire aussi bien qu'à napoli ce que je doute fort surtout si ils s'amusent a sortir leurs banderoles a la con " mouille le maillot ou BAUP casse toi et laisse la place a ANIGO "

4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu as pas compris que ce club qui rivalisait avec ce genre de public chaud dans la culture est mort depuis longtemps ... il renaîtra peut être un jours , mais pas par magie

5. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Hélas oui on est pas près de revoir les ambiances de L'OM - Milan en 1/4 de finale ou L'OM - Newcastle

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ouais et encore tu sais que personnellement même les meilleurs moments après 98 pour moi c'est bof bof

ce soir Marseille Naples , les 2 villes jumelles d'Europe Méridionale , dommage que de notre côté notre club et notre public soit complètement déboussolé , dénaturé , retourné

ce soir c'est une occasion de redorer le blason malgré tout face à Naples justement , j'espère qu'on va pas se faire humilier et gagner

en tout cas malgré mes problèmes de santé je serais bien allé au stade si seulement celui ci était encore ouvert au peuple Marseillais , mais vous le savez les populaires appartiennent désormais aux groupes et aux abonnés

7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    enfin l'intégralité des populaires , toute la nuance est là

les Napolitains à Marseille ça sent un peu comme les Turques en balade à Marseille il va falloir s'habituer à se faire malmener chez soit dès qu'on recevra un public chaud vu que l'on en est plus un , heureusment au stade y'a l'effet toit , ne l'oublions pas assez artificiel

je me suis renseigné sur le site om les places les moins chères c'est tout en haut de Ganay où c'est bien pourri où tu es bien super loin des joueurs et du terrain

Derinox tu y vas ce soir ?

8. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Non je le regarde en famiglia

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Avec MPN ? :mrgreen:

10. derinox

Commentaires de blog:
    0

?????????????????????

11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    oh tout à l'heure je sais pas qu'est ce qui m'a pris les Napolitains m'ont enflammé je suis allé voir devant le stade j'ai acheté un ticket au black à 20 euros virage nord ...
    1 ère fois depuis 2009 si je me trompe pas

verdict sur ce match niveau tribune rien n'a vraiment changé sauf que jusqu'au but ça chantait plus et donc y'avait un peu d'ambiance puis le but a fané tous le monde logique après de telles séries
    ceci dit comme j'ai dit ras c'était plutôt du brouara que vraiment de l'ambiance rienqui influence vraiment le match , toujours ces groupes qui chantent chacun leur partition ... qui gère leur partie ... sans aligner les chants sur ceux d'à côté

toujours ce allez insupportable qui empêche nos joueurs de jouer , à un moment un défenseur récupère un ballon et hop " allez " comme s'il venait d'intercepter un ballon qui allait permettre de lancer une action dangereuse alors qu'il est en défense ... du couples joueurs confondent précipitation et jeu , les actions ça se construit les matchs ça se gère , faut laisser les joueurs jouer

j'ai senti cette trouille toujours sur les joueurs quand ils touchent un ballon , niveau jeu ça été le néant on est à domicile mais ça marche pas à domicile comme d'habitude , le but est tout à fait logique y'avait qu'une équipe qui se créait des actions de but et ce qui devait arrivé arriva , les Napolitains bien en place derrière dangereux devant , des marseillais craintif en défense et inefficace en attaque

pas terrible terrible , le stade sinon d'abord j'étais vers le milieu après je suis monté tout en haut des virages c'est là qu'il faut aller pour prendre la température , de la haut c'est impréssionnant cette Ganay super haut , c'est épouvantable je plains vraiment ceux dans la dernière partie , il faudrait simplement la fermer et mettre des baches bleues et blanches

Gaudin il faut vraiment qu'il s'en aille , 2 stades épouvantables en 15 ans c'est trop sans parler du choix de faire venir ce Dreyfus d'après moi une grosse erreur de casting même s'il avait du blé , la municipalité comme le proprio incapable d'endiguer cette dérive massive des groupes

enfin mauvaise soirée même si je suis content d'être revenu au stade , un truc qui m'a amusé en première mi temps quand ça faisait un peu de bruit j'ai senti le siège sous mes pieds vibrer tellment le bruit :lol:

niveau Tifosi du Napoli ils nous ont bien mis quand même en nous balancant plusieurs gros pétards et fusée , nous rien , et évidamment , le principal , ils nous l'ont mis par le score

voila voilou mon petit compte rendu sans concession

j'ai été étonné de ne voir que des jeunes autour de moi en virage , c'était étrange 20 /25 ans

le stade tout ça pour ça , j'aurais préféré qu'on mette des bâches bleues et blanches dans les quarts pour les boucher , franchment le stade est vraiment trop compartimenté , c'est pas bon du tout pour un stade de foot bon mais ça vous avez tous compris mtnt ...

oh oui aussi vous avez remarqué qu'à chaque fois qu'on fait le aux armes on prend un but dans la minute qui suit :lol:

12. Tutu u curtu

Tutu u curtu Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas avec les yankee, le SW et les MTP de maintenant,que tu retrouvera un Vel en furie le toit était une excuse pour expliquer le manque d'ambiance avec le toit ils trouveront autre chose comme excuse

13. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eric, j'étais en ganay haut et franchement, très agréablement surpris. Les rangs sont espacés déjà et pour la vue, bah je la préférais à celle que j'avais en ganay plus bas (au niveau du R de Marseille ).
    après j'étais au deuxième rang de cette partie. Peut être qu'en haut c'est différent.

Mais c'est pas désagréable d'avoir de la hauteur.

14. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies aussi le siège qu'ils nous ont balancé au dessus du grillage pendant les petits affrontement à travers la grille. On leur a relancé un fumi qu'il nous avaient envoyé. Et un italien a voulu le relancer, sauf qu'avec le vent il s'est chié dessus il l'a envoyé sur ses copains plus haut ! Bon moment.

15. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi Eric, chaque groupe chante dans son coin du coup ça fait juste ''du bruit''
    Et encore t'as eu de la chance parce que virage sud c'est encore pire (et pourtant il n'y a que 2 ''grands'' groupes, ce qui est complètement incompréhensible)

Enfin bon on est vraiment dans une mauvaise période depuis quelques années et j'ai du mal a voir comment on va s'en sortir.
    Il manque vraiment une âme dans ce club, que ce soit dans la direction, dans le staff, sur le terrain, dans les tribunes et aussi de la compétence mais ce qui me désole encore plus c'est que la majorité des gens n'ont pas l'air d'être dégouté par leur équipe.

J'ai l'impression malheureusement que seule une ou plusieurs actions fortes voire violentes pourrait faire changer les choses et c'est vraiment triste de se dire que c'est la seule solution pour espérer avoir au 3eme millénaire un club de foot digne de ce nom a Marseille.

Ou alors créer un nouvel Olympique de Marseille composé d'amateurs un peu a l'image du Paris FC qui rameuterait du monde et qui fouterait le bordel au sein de l'OM.

C'est triste de devoir songer a des actions pareilles pour juste du foot mais ce qu'on voit est tellement honteux, alors qu'il suffirait juste de virer certaines personnes et de les remplacer par des vrais hommes, c'est tout

16. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Certains supporters de MU ont fait ça en créant le FC United, qui joue dans les divisions amateur. Ils ont l'air contents comme ça.

17. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est des puristes , pour qui le maillot , l'authenticité , les valeurs du club compte plus que le pognon ou les noms ronflants , j'en fais partie

Zaza heureusment qu'il y a des gens comme toi qui passent de temps en temps ici , qui ont conscience de l'impasse insondable dans la quelle se trouve ce club , je te rejoins sur toute la ligne , reçu 5/5

18. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin MU ils ont pas trop de soucis ces dernières années quand même, enfin pas de problèmes majeurs en tout cas.

Mais bon jusqu'ici tout va bien ... Et l'argent tourne pour certains donc tout baigne

19. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est jamais seul ;) mais petit a petit ça monte et on est de plus en plus...

20. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ouai
    depuis 18 ans que Rld a racheté le club tout est fait pour faire du fric et éviter les débordements , encadrer tout , acheter tous le monde , ils ont bien réussi mais on a perdu notre âme

Partager cette page