Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Francfort ça fait 2 ans que je les suis Gacinovic c'est loin d'être un crack. Pas un mauvais joueur mais pas non plus une vrai plus-value.

sacrum83 aime votre message.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai vu 5 ou 6 matchs et j'avais l'impression que c'était peut-être un peu moins fort que les autres stars Serbes de l'équipe, plus sous côté, mais capable de très très belles choses par moments... Comme t'as dis c'est vraiment un beau joueur avec une superbe qualité de passes mais par contre encore inconstant j'ai l'impression... Mais clairement il a tout du bon coup a tenter et pourrai exploser chez nous. En plus je le vois capable de jouer relayeur, 10 et sur les côtés, donc très polyvalent... A moins de 10M faut foncer, mais plus je sais pas...

zem-31 aime votre message.
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en peux plus de toutes ces conneries mdrrr

Massilia1313 aime votre message.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Sinon il y a Pavel Sevichenko qui sévit en D2 Biélorusse, franchement superbe coup a moins de 2M... J'ai vu une bonne dizaine de ses matchs et c'est tout aussi fort que Gacinovic et pour 4 fois moins cher...

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 dossiers sont différents, Thauvin à 27 ans alors que Payet en a 33, il a encore plusieurs années devant lui au haut niveau et surtout il n'a pas le même agent donc je ne vois pas quel serait son intérêt de prolonger en diminuant son salaire. A la rigueur tu me dis Mandanda là oui, mais le cas Thauvin dépendra surtout des offres qu'il recevra.

Quant à Payet avant de revenir à l'OM il était tout sauf un touriste en PL, et même si c'est faire du foot fiction rien ne dit qu'il n'aurait pas intégré une écurie de haut de tableau au lieu de partir au clash pour retourner chez nous en lui ayant vendu le Champions Project.

OMali, maxou-tennis et Ric 88 aiment votre message.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu regardes de la d2 biélorusse ? Putain je ne connais même pas la d1 la bas.

Il y a pas une ville qui s'apl Brest la bas ?

zem-31, Andreas, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :D

jaimepaslavie aime votre message.
  8. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans son domaine il est meilleur que les autres, après Jovic en buteur était énorme la bas, rebic kostic sur les cotes on connaît ! Mais Gacinovic me laisse vraiment de bons souvenirs de se que j’ai vu de lui

Franck68 aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'attaquant je propose Pavel Purishkin du populaire et renommé Fc Oktepa, meilleur buteur de la Pro league Ouzbek l'équivalent de notre fameuse ligue 2. Un putain de joueur j'ai vu tous ses matchs en stream à l'époque où je créchais à ste Croix dans les faubourgs de Martigues.

Dernière édition: 29 Juillet 2020
    OMali, Andreas, maxou-tennis et 10 d'autres aiment votre message.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde même la D4 Camerounaise...!!!!

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague ?

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme très bon joueur, et t'as aussi Igor Vodkanichenkov son compère sur le front de l'attaque qui est pas degueulasse mélangé a du Redbul... :D

SolidusShake et nicky3d aiment cela.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve le niveau moins relevé qu'en N3 Botswanaise, mais ça reste mieux que la D3 Namibienne où là on se mange quand même énormément de purges comme en L1.

Qu'en penses-tu?

Kirua59, Alexandre024, maxou-tennis et 6 d'autres aiment votre message.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Non, excuse moi d'aimer regarder 20 matchs par jour...!!!! :D:p

nicky3d aime votre message.
  15. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Perso je pencherai plus pour Igor Sergeev, 1m87 peux jouer en pointe et sur les cotés.
    27 ans pas cher 1.2M.
    Je suis comme toi un fervent spectateur de l'O'zbekiston Superligasi que je regarde en 240p sur une tv cathodique, ça me rappelle les années 80/90.

nicky3d aime votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le reste du temps tu visionnes les compèt de curling sur sable c'est ça?

ChipLeader, BigBenZ, Da_tur et 1 autre personne aiment votre message.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde aussi beaucoup de match puisque mon taf me le permet mais la D2 Biélorusse c'est du niveau des 2 premières équipes que l'ont a rencontrés en prepa mdr

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peu que confirmer tes dire... La avec le décalage horaire je suis sur un magnifique derby Martiniquais et franchement ça joue au ballon...

19. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce Gacinovic y'a quelqu'un qui en avait plein la bouche de ce joueur donc j'avais été voir sa fiche y'a quelques temps et le gars a l'air assez fragile avec pas mal de pépins physiques.

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'suis content tiens, ça faisait un moment qu'on trollait pas le topic. C'est comme un petit vent de fraîcheur en période de canicule. Expérience à renouveler beaucoup plus souvent.

Andreas, maxou-tennis, BigBenZ et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page