1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend, peut-être que le talent c'est une génération sur deux chez les Germain...

kikodugers, LouisCypher et SolidusShake aiment votre message.
  2. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    26 ans et semble progresser...

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si un club anglais nous prend radonjic?
    En tout cas cela apporterait une vraie concurrence à payet et thauvin.

Robbes03 aime votre message.
  5. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    traduction

Mijat Gaćinović devrait quitter l'Eintracht Francfort et rejoindre Hoffenheim

Le milieu de terrain serbe pourrait faire partie d'un échange, ce qui verrait Steven Zuber aller dans l'autre sens, rapportent les médias allemands.

Gaćinović (25 ans) est devenu un joueur suppléant à #SGE et voulait plus de temps de jeu.

cedouu13 aime votre message.
  6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi il part enfin?

Troy et LouisCypher aiment cela.
  7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 25M autant tenter Boga

Omdubaii71 et volpe94 aiment cela.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui aucuns club mettrai plus de 15 millions sur Radonjic

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

malheureusement c'est le genre d'évènement qui va le pousser un peu plus à rester

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D

sanscommentaires, LouisCypher et pex5113 aiment votre message.
  11. Robbes03

Commentaires de blog:
    0
    Boga s est pas 25 je pense

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Surtout que c'est faux en plus. J'ai testé à plusieurs reprises (là je me sers de l'abonnement prêté par mon collègue) et pour peu que ta connexion soit bonne, comme à Paris où j'ai la fibre, le décalage avec Canal (depuis mon décodeur Orange) c'était...5 secondes ! Et pour Nova Sport en Grèce, il n'y en avait pas du tout.

Alors franchement, est-ce que je vais aller engraisser Canal ou Mediapro pour 5 secondes ? Certainement pas ! Et comme avait dit un autre forumeur (@Da_tur de mémoire), le problème, c'est pas du tout la qualité (qui est la même que lorsque tu regardes un film) mais la "fluidité" qui est différente quand tu regardes du sport. Et pourtant, c'est la même chose que lorsque tu regardes la CDF sur France 2 (même en HD) depuis ton ordinateur. Donc se faire escroquer pour 20 ips et 5 secondes de décalage, c'est niet.

Arcandias, ravanelli85, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Robbes03

Commentaires de blog:
    0
    Pour 15 je prend Jordan Ayew... En pleine force de l'âge et même si j aime pas trop les retours au club lui je pense que comme Berardi il peut mettre une sacré concurrence au 3 de devant ! Après niveau salaire c est peut-être un peu élevé !

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Au moins un qui a saisi la référence :D

15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le probleme reside souvent dans la bande passante qui sature par trop d'objet connecté, eteindre phone, decodeux tv ....ça aide

16. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je confirme mes propos ! :D et comme expliqué cela varie selon le fournisseur.
    si il veut faire du HD pour les petites connexion et pour moins utiliser sa bande passante, il va compresser. Pour compresser on enlève des images ou moitié d'images. Ce qui se ressent surtout sur les programmes ou il y a du mouvement comme... le foot !

VinnieJones aime votre message.
  17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rank13 aime votre message.
  18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    60 m€ rien que ça :))) ,pourquoi pas après tout même si le mec a du boulot pour en valoir ne serait ce que la moitié !

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouaip ! Après, c'est comme quand tu joues à certains jeux : est-ce que ça vaut le coup d'acheter une carte graph 300 euros plus chère pour gagner 20FPS quand bien souvent, il suffit de désactiver la synchro verticale ? Je ne pense pas non plus. Les cartes graphs haut de gammes, elle ne servent vraiment qu'à ceux qui font du montage vidéo 6 heures par jour ou de la conception 3D avancée en 4k.

20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi sort d'une saison intéressante mais il est derrière Hassane Kamara, Faitout Maoussa, ou Ait Nouri. Il est du niveau d'un Traore (Nantes), Nsoki (Nice), ou Konan sur sa saison entière.

On a tendance a surestimé nos joueurs du fait qu'ils évoluent à l'OM si on est sincère, si j'étais un club comme Chelsea, Naples, ou Bayern jamais je ne prendrais Amavi. Les seuls joueurs qui sont intéressants pour un gros club dans un ordre croissant sont Caleta-Car, Kamara, Sanson et Thauvin. Il faut aller chercher des talents qui peuvent exploser chez nous c'est le cas d'un Radonjic, Gueye, ou Balerdi.

A Lyon Aouar, Adelaide, Guimaraes, Dembele, Depay et Cherki. Au Losc Gabriel, Celik, Soumare, Sanches, Oshimen et Ikone.

Qu'on le veuille ou non le Losc ou Lyon était devant en terme de joueurs talentueux que les clubs européens s'arrachent mais nous les rattrapons.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page