1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    S'il veut bien sortir... s'il tient de son père il va s'accrocher comme un mollusque...

2. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    A moins que ça se dilue au fur et à mesure des générations... le grand-père avait peut-être un niveau LdC voir Fuori Classe :D

Lox aime votre message.
  3. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    T'as les numéros du loto aussi ?

4. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance a l'air d'être une priorité pour le club et tant mieux. Si on le récupère en prêt tu peux faire partir Lopez et même Sanson l'esprit un peu plus tranquille et tu fais même rentrer de l'argent dans les caisses. Il peut rapidement devenir le patron au milieu de terrain, hyper complet, encore plus decisif que Sanson, plus interessant dans les 30 derniers mètres, capable de jouer 10 et 8 avec un coffre a la Rongier et une grosse frappe de balle. Je rêve d'une OA mais ça semble compliqué si on arrive a en inclure une même a 20M€ on fait notre plus beau coup depuis des lustres.

LouisCypher aime votre message.
  5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde j'avais pas vu ça comme ça ! :eek::D

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la première fois depuis le 6 mars dernier, des spectateurs pourront assister à un match de l'OM.

Après avoir disputé quatre rencontres de préparation à huis clos, les Olympiens accueilleront Montpellier mercredi (20h30 sur Canal +) au stade Vélodrome, devant 5000 spectateurs, soit la limite imposée par le gouvernement. Pour l'heure, il reste environ 1000 places à la vente. Pour acheter vos places, cliquez ici.

40 euro la place ...:eek:

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est scandaleux...

VinnieJones et Robbes03 aiment cela.
  8. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi?

la plupart des spectateurs seront des touristes.

si certain sont prêt à mettre 40€ le club à raison.

tm'om, LouisCypher, Omdubaii71 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce moment de l'année, c'est plus pour les touristes supporter de Marseille qui ne peuvent pas y aller qui y vont.

LouisCypher et Maxence02 aiment cela.
  10. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    40 euros pour un match amical c’est juste se foutre des supporters.

Après 2 mois de confinement et 4 mois sans foot j’attendais du club qu’il récompense ses supporters les plus fidèles en leur permettant de pouvoir revoir jouer leur équipe.

Je vais pas jouer la carte demago mais le confinement a fait beaucoup de mal en terme de pouvoir d’achat et a engendré une précarité très importantes. Parmi eux il y’a bien sûr des gens qui se saignent pour l’OM, payent leur abonnement et même certains qui n’ont pas sollicité de remboursement auprès du club malgré l’annulation du championnat.

Venir demandé 40 balles pour un match amical c’est juste être déconnecté de la réalité.

Alors oui les touristes, l’aspect business, faut compenser les pertes en terme de billetterie OK, mais putain c’est pas avec 5.000 spectateurs à 40 balles la place que tu vas éponger quoi que ce soit.

Offre les places au personnel soignant comme à pu le faire le FC Lyon, met en place un tarif préférentiel pour certains.
    Moi je vais pas te mentir, mettre 40 balles dans un match amical je suis prêt à le faire, mais ce qui me fait mal c’est de voir tous ceux qui aiment se club, ont du mal à s’en sortir après le COVID devoir lâcher autant pour un match en bois.

Arcandias, Troy, shady et 3 d'autres aiment votre message.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais ca se fait, y'aura pas d'OA, ca sera un prêt simple, il retournera au Bayern la saison suivante.

volpe94 aime votre message.
  12. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as cru que c'était la famille Gimenez ou bien ?

jaimepaslavie aime votre message.
  13. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n y crois pas à ce prêt sans OA...
    Plus pour faire vendre du papier que réel intérêt de l OM

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ait Nouri (qui c'est d'ailleurs fait les croisée) n'a pas fait une meilleur saison qu'Amavi.

Pareil pour H.Kamara (qui était une vrai opportunité) qui a un peu les même qualité et défaut. (Joueur généreux, assez brouillon et perfectible tactiquement).

Oui Maouassa c'était bien au dessus, d'ailleurs c'était sans doute le meilleur en L1 l'an dernier (même si à mes yeux c'est plus un piston qu'un latéral). C'est un joueur qu'on aurai du récupéré à Nancy lorsqu'ils descendait en L2, et qui aurait dû être prêté comme l'a fait Rennes. Je suis assez curieux de son développement défensif, car offensivement il apporte énormément, defensivement il est perfectible, il me rappel un peu Taiwo à ce niveau. C'est à dire, qu'il peut progressé énormément tactiquement mais il a un physique qui lui permet de rattraper assez facilement ses errements défensif. C'est le genre de joueur comme Saint Maximin, Roussillon, Bensebaini, Ismaela Sarr qui avait déjà démontrer un potentiel bien au dessus de la moyenne, qui étaient accessibles financièrement, qu'on a loupé

15. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il y a un intérêt mais que rien n’est fait à ce jour car le Bayern dispute encore la LDC et qu’en période de COVID les blessures arrivent très vite. Ils ont besoin d’avoir un effectif très large car ils ambitionnent d’aller au bout de la compétition.

Si accord il doit y avoir le prêt ne se fera pas avant fin août.

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas, ca fait sens pour moi au vu de notre situation. On prendra tout ce qui a à prendre sûr du court terme d'autant + que la rumeur voudrait que AVB ne soit plus chez nous dans 1an. On va devenir un peu" la poubelle" de qque clubs le temps d’une période. Si ca nous permet de se divertir et de rendre un joueur + aguerri, on se genera pas pour prendre à mon avis.
    Après je suis d'accord que sans OA, ca ne ferait que repousser le problème.

volpe94 aime votre message.
  17. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c est pour remplacer Lopez pourquoi pas sachant qu on a peut-être bertelli dernière mais si c est pour remplacer Sanson je suis pas pour !

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ca va dépendre de comment AVB va vouloir jouer. Si c'est pr faire comme la saison passée, la perte de Sanson peut être préjudiciable oui, dans le cadre ou on voudrait être + ambitieux ds le jeu, avoir + le ballon, je trouve pas que ce soit une réelle perte..

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un club comme Valence à enchaîner les prêt sans OA pendant la période où ils était dans le mal financièrement et ça leurs a permis de revenir plus fort

CKhris aime votre message.
  20. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est bien la carte d'identité marseillaise

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page